voila, ce que je propose, c´est qu´a chaque fois qu´une personne s´inscrit, avant de valider sur son inscription definitivement, il y ai une toute petite charte ou mode d´emploi( je dit petit(e) parceque si vous faite un roman, personne ne la(le) lira) en couleur atrayante,( qui donne envie de lire si possible ) sur le fonctionement d´un forum, je dit juste sur le fonctionement ! pas sur les regles genre respect, et tout sa...
il y aurai entre-autre, une expliquation concernant le moteur de recherche des forums, qui est TRES utile, seulement 50 % des forumeur n´en savent meme pas l´utilité ! et c´est ce qui cause souvent des discorde entre les nouveau qui pose des question deja posee 50 fois sur une semaine et les ancien qui les envoie bouler parce qu´ils ont marre de repeter toujour la meme chose. et c´est par la que commence le FLOOD, rien que pour se venger d´avoir été mal traité si je puis dire ( en parlant des nouveaux)
si sa vous interesse je vous inscrit l´essentiel qui devrai se trouve dans ce ptit mode d´emploi, mais je veux pas tout ecrire pour rien
dite moi ce que vous en pensez,
merci
ps: repondez gentillemnt, sa coute rien.