CyberRed Posté le 29 juillet 2003 à 15:27:47
dsy t toi.
Ah ouai super, je V faire 1 topic de récclamat° en foutant plein de gros mots, ouai ! Tu me prends vraiment pour 1 abruti, ça fait telement plaisir !
CyberRed Posté le 29 juillet 2003 à 15:32:03
C pas fait pour qu´ils apprécient, tu crois que j´apprécie moi qu´ils jartent mon topic sans la moindre raison ? pff ! je me retiens de ne pas dire de conery.
CyberRed Posté le 29 juillet 2003 à 15:32:58
Ca fait plaisir de venir sur 1 forum pdt + d´1 an pour se faire cracher à la guele comme ça alors qu´on dénonce 1 fait relativement grave.
Forum Suggestions JeuxVideo.com Liste des forums
Sujet : JV.com accepte le chantage...
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
CyberRed Posté le 29 juillet 2003 à 14:45:24
Je résume la situation, si qq´1 fait du chantage sur 1 forum de jv.com, les admin n´en auront strictement rien à foutre c bien ça ? Et ben c cool, on se sent en sécurité sur ce site !
CyberRed Posté le 29 juillet 2003 à 15:56:51
Ne me fais pas rire, où vois tu que je devrais être banni ? Moi je vois pas et je me souviens très bien ce que j´ai dit ds les 10 dernière minutes vois tu ?
Au fait tu m´as insulté une fois, ça ne mérite pas le bannissement ça ? pff, allez arrêtes ton petit jeu.
Excuses moi mais tu me ddes de faire bannir des personnes sous peine d´en bannir d´autres, mais tu as raison, il n´y a rien de mauvais là dedans, surtt qd on sait que certaines personnes que tu me ddes de bannir n´ont elles m^ pas céD à ton chantage et n´ont rien fait de mal...
CyberRed Posté le 29 juillet 2003 à 16:13:04
Et combien y en avait il sur son total de msg posT ? 2, 3, pt être 4 ? Ho ho ! il mérite au - la peine de mort avec ça !
Il passe son temps à critquer votre site commander les autres et insulter ceux qui lui font des remarques.
Le bannir serrait une bonne leçon.
C´est un mail de la part de plusieurs personnes du forum.
J´ai des liens.