CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:38:44

Pasfou
après 10 jours le nbre de messages que l´on peut poster n´est pas réellement illimité . Il n´y a pas de restriction à proprement dite avec un nombre à ne pas dépasser mais il y´a une limite " logique" qui existe malgré tout , à savoir qu´il y´a une restriction au niveau du temps imposé entre 2 messages : 2 minutes au moins quand moins de 2 mois . L´utilisateur de 10 jours serait donc tout de même limité à 30 messages /heure maximum . C´est loin d´etre illimité . .. Et c´est moins qu´actuellement donc ça ne peut que dissuader le flood . Il lui faudrait ensuite attendre 2 mois pour retrouver le système actuel , à savoir un message toutes les 30 secondes .
De plus , peut etre que jv a la possibilité de voir les nouveaux inscrits chaque jour et quelqu´un qui aurait enregistré 150 pseudos comme le font les floodeurs aurait alors largement le temps d´etre repéré au cours de cette période de 10 jours

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:39:08

2 ans ! !!
2 ans c´est vraiment long je trouve.

Je vois des p´tits jeunes qui debarquent, qui sont sage comme des images, qui bronchent pas, sont vraiment à leur place dans les forums du site, et ils devraient être penaliser alors que certains anciens ont un comportement loin d´être exemplaire . ..

Pourquoi pas plutot une activation du compte par email pour commencer, et apres, une reactivation du compte par email toutes les 2 semaines par exemple?

Les floodeurs vont pas s´amuser a se creer 200 adresses mails, du coup, ils suffit de banir un mail en même temps qu´un pseudo et le tour est joué

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:39:18

tous malades

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:41:09

Claing le floodeurs d´hier etait occasionnel sur le bal-bla avec 100 pages a son actif et j´en est eu marre de compter

Reactivation du lien pas mal sa

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
30 juillet 2003 à 17:47:23

lightman profite de ses vacances ou il est reposé et serein pour nous pondre un " truc" assez compliqué.lol

et le pauvre newbie qui va poster son 1er post"salut je suis nouveau"
il attendra le lendemain pour pouvoir dire " ca va?" et donner son age!
lol

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
30 juillet 2003 à 17:50:05

et pour les + de 1500jours?
faudrait prevoir du genre " 3 semaines à miami tt frais payés par jv"
avec hotels de luxe et des filles en sus;)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:50:11

Oui, ce système serait efficace contre le floodeur occasionnel, mais je ne crois pas que ce soient les floodeurs occasionnels qui posent vraiment problème ( à mon avis, nombre de floodeurs sont des récidivistes).
Pour compenser la limite de temps, il suffit de créér un peu plus de pseudos...
Bannir ne prend que quelques secondes, mais alerter les admins pour qu´ils bannissent prend plus de temps : celui qui veut flooder, s´il a une petite réserve de pseudos renouvelée régulièrement, pourra continuer ses méfaits.

donc, pour moi :

Avantage : élimine les floodeurs occasionnels ( ceux qui ne vont flooder que 2,3 fois dans leur vie)

Inconvénient : Pénalise le posteur de bonne foi ( règle des 2 minutes + nombre maximal de messages au début)

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 17:50:22

Ca commence à se répèter, bonne lecture cher Directeur si tu les lis. :nah:

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:50:36

lol
Il a qu´à tout demander dans le post initial et puis aussi anticiper les réponses pour lancer un sujet de discussion..

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
30 juillet 2003 à 17:53:16

lol
et limiter l´acces aux smileys!
ttes les semaines 1 de plus accessible!

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
30 juillet 2003 à 17:58:38

fodrait baisser les limites entres 2 mois et 2 ans , parce que 2 ans c´est tres long...au moins 1ans ou moins

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 18:00:00

Je trouve les restricitons tres tres bonnes.
Bravo a toute l equipe.

2ans peuvent etre long en effet mais bon si vous aimez ls forum de jv.com vous saurez etre patient.

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
30 juillet 2003 à 18:02:40

patience , patience mais la c´est quand meme trop long . ..sinon c´est bien

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:06:26

On a un blème sur le forum PS2! Y a personne qui pourrait s´en charger?

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:07:10

bah de toute façon , au dessus de 2 mois c´est le système actuel donc c´est pas génant

pathos
pathos
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:14:08

Il existe tout un tas de systemes qui mettraient fin au flood et toi tu va chercher des remèdes d´apoticaires qui vont gener tous le monde sauf les floodeurs! En tant que nouveau j´arrive sur un forum ou je peux poster qu´un message par jour il est certain que je repart aussi sec. Resultat il n´y aura plus de nouveaux, resterons seulement les anciens qui " Slurpent" a longueur de journées.

Good idea

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:19:02

Ds ce cas jeuvidéo.com n´a qu´à faire de ses forums des forums semi-privés, j´entend par là que les admins créent 1 system devant avt tt renvoyer 1 mail au nouvel inscrit qui lui devrait répondre à nouveau pour confirmer l´inscript°, cea permettrait au - d´éviT les personnes utilisant de fausses adresses électroniques.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:20:12

bon , resumons . ...lol . .Dans l´esprit :
-permettre UN seul post à un nouvel utilisateur n´est vraiment pas suffisant et nuit à la convivialité . ..
- La politique de la carotte et du baton n´est valable que pour les nains de jardin qui sont tout contents d´avoir 1 mois ou 1 post de plus que leur copain . ..ou un poste de modero . ..et ne risque pas d´ avoir une quelconque influence sur les plus agés , plus vindicatifs ou acharnés ou tout ce qu´on veux ( lol), qui ont d´autres arguments et qui attendent plus une meilleure communication et des solutions évidentes bien plus faciles à mettre en place . .. :sarcastic: . ....( non , non ! comptez po sur moi pour devellopper ; )))

Dans la forme :

-C´est vrai que ça rendrait le ban beaucoup plus efficace qu´il ne l´est actuellement !
- Ca generait les flooders et ça ferait peut etre reflechir ceux qui prennent un new pseudo pour poster des propos racistes , injurieux ou autre . ...
Le tout est de savoir si la fin justifie les moyens ! ; ))...Moi j´vais pas m´épuiser à repeter que pour ameliorer l´ambiance des forums faudrait trouver des personnes intelligentes pour s´en occuper . .. non non ! j´le dirais pas ! :lol:

pathos
pathos
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:22:01

Tu l´as dis là non? : )

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:26:33

ouais c vrai =
-permettre UN seul post à un nouvel utilisateur n´est vraiment pas suffisant et nuit à la convivialité . . .
- La politique de la carotte et du baton n´est valable que pour les nains de jardin qui sont tout contents d´avoir 1 mois ou 1 post de plus que leur copain . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment