CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:01:18

C´est plus compliqué de faire des centaines de boites é-mails...

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:02:15

Moi les coups des 2 ans ça me va, mais je suis pas égoïste je pense aux autres.

:)

sulaco
sulaco
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:02:34

Elvis-Presley Posté le 30 juillet 2003 à 17:00:06
Sulaco oui mais on serait obliger de mettre une vrai adresse email hier le type flooder et j´ai compter plus de 100 pages de flood et j´en ai marre j´ai abandonner donc pour te dire qu´il n´y plu rien qui les arrete

Et après avoir activé son compte, il peut changer son mail dans son profil ( je crois que ça fait partie des lois sur la liberté machin truc...), et on est bonbon...
En plus, un hacker peut aller faire un carton dans les adresses mail ( même si peut problable, le risque doit exister), et quand le système bug, plus personne ne peut activer son compte...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:03:26

:doute: Boss06

Le coup des 2 ans je suis pareil que Sulaco je prefere qu´on limite soit les pseudo soit l´inscritpion par mail obligatoire passer comme une inscrition encore plus longue que de mettre ce systeme :(

Gamecuber-
Gamecuber-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:03:39

Trés bonne idée !

sulaco
sulaco
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:04:31

CyberRed Posté le 30 juillet 2003 à 17:01:09
Perso je trouve l´idée très intéressante, mais il faut vraiment avoir une bonne raison pour bannir qq´1, voir faire une " enquête" au lieu de lire 1 seul msg injurieux pour bannir une personne.

Tolérance zéro est le maitre mot de notre gouvernement :-p
Sans rire, je me suis souvent emporté, mais je ne me suis jamais montré injurieux ou irrespectueux envers un autre membre.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:05:25

:ok: Sulaco ou etre encore plus severe un traitement de choc ou a la premiere erreur hop on contact le Fai elle la je pense qu´il y´aura plus de bleme ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:06:40

Différence anciens / newbies

Ben moi je me sens anciens car je cotoient se site depuis plus de 400 jours avec un autre site et si je prend un autre pseudo par exemple lui qui a 100 jours ben je me sens totalement ancien car sa fait depuis 400 jours sur se site je n´esst rein a me reporcher :)

sulaco
sulaco
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:08:26

Elvis-Presley Posté le 30 juillet 2003 à 17:05:25
Sulaco ou etre encore plus severe un traitement de choc ou a la premiere erreur hop on contact le Fai elle la je pense qu´il y´aura plus de bleme ; ) )

LOL!
Mais là ça pourrais aller trop loin!
Tu rigoles pas :-)))

-BILL_GATES-
-BILL_GATES-
Niveau 3
30 juillet 2003 à 17:08:47

ca prendra effet quand ?

hubo_goss
hubo_goss
Niveau 5
30 juillet 2003 à 17:08:54

Désolé de dire ça mais Lightman nous pond des conneries pire les unes que les autres!

Bon! Mettons-nous à la place du petits gars qui galère dans un jeu et qui voudrait avoir de l´aide. Il arrive sur JV, il s´inscrit, il post son pb. Puis il veut réintervenir... Cool, il apprend qu´il faut qu´il attende demain pour reposter. 3 solutions: soit il attend le lendemain comme un con* et le mec est super patient, soit il réserve un pseudo par nouveau post, soit il se casse sur gamekult parce que là-bas ils ont un cerveau! lol.

Bref, le jour où lightman comprendra que le fait de virer cola, de ne pas errazer bêtement les topics " contraire à la charte" alors que les gens veulent juste discuter tranquillement sur un forum mort sans emmerder qui que ce soit... Vous me direz " ouais, ok mais ya le blabla pour parler de tout et de rien", " ok" leur répondrai-je " mais sur le blabla ya cola et personne peut le blairer pour les raisons maintes et maintes fois expliqué ici!"

QUAND SONGERAS-TU A TE PENCHER SUR LE PB COLA, LIGHTMAN????

That is Zze Question!!!!

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 juillet 2003 à 17:09:07

TITANE-III Posté le 30 juillet 2003 à 16:43:51
Comme le faisait remarquer K_Social,
C´est un peu élitiste comme système.

Ne serait-il pas plus judicieux et efficace de tenir une ligne de conduite marquée par la répression justifiée, plutôt que de vouloir adopter un sytême de valeurs qui alimenterait un sentiment d´injustice et de frustration.. ?

enfin.....ce n´est qu´un avis

on en revient au pb du mod... je franchirais bien le pas mais j´ose pas... ; )

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:10:26

:lol: Sulaco je delirais ; ))

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:13:28

Sulaco c bien que tu n´ais jamais tenu de propos injurieux mais qd 1 petit tas d´énergumènes passent leur tps à flooD sur le forum où tu passes le + de tps et qu´on ns refuse 1 modérateur, ben ça devient difficile à gérer.

letesteur
letesteur
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:14:38

Excellente idée Lightman ! Honnêtement ça me réjouit qu´un tel système puisse être mis en place. Le seul hic est pour la limite d´un seul post le premier jour mais ça a déjà été dit.

Pour le reste, je trouve la limitation sur 2 ans justifiée. De toute façon personne ne pourra se plaindre, vu que lorsqu´on ne floode pas, on passe généralement plus de 30 secondes à écrire un message. Ou alors c´est que l´on confond chat et forum.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:14:41

Il faut prendre son mal en patiente ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:17:00

2 ans Trop j´ai deja compris la ( ((charte)) juste parce que certain foreumeurs n´ont rien ds leur cervelet tss je prefere limiter a 100 jours ou 150 je pense qu´on assez de maturiter avec sa ? :-)))

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:19:29

C pas une quest° d´avoir compris ou pas la charte mais + tu attends + tu es cenC être qq´1 de respectable, tu peux attendre 2 mois pour flooD, admettons, mets tu ne vas pas attendre 2 ans :)

Dauer
Dauer
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:21:57

2 ans c beaucoup trop 2 mois ça devrait suffir pour libérer l´accés à tout sinon c découragant!

claing
claing
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:22:10

2) Restriction sur le temps imposé entre deux posts
a)-> Si l´utilisateur a moins de 2 mois d´ancienneté
- Chacun de ses nouveaux sujets postés doit être espacé d´au moins 10 minutes
- Chacun de ses nouveaux messages doit être espacé d´au moins 2 minutes

gloups :ouch: c´est beaucoup ça !

pour le reste, j´adhère

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment