CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:48:28

:salut: Lightman pour ma part sa serait bien ton systeme mais il faudrait que sa soit appliquer a 1 ans minimum pour les 1 min et les 10 secondes ou meme a partir de 100 jours je pense que tout le monde a compris la charte des forum mais en dessous de cela csa serait 10 min ou autre comme tu la dit ; ))
Mais le seul hic ces 10 jours je trouve sa trop court mettre au moin 50 jours ; ))
Bref pour ta derniere solution la question d´ancienneter pas tout le monde n´est ancien de 2 ans ou meme 950 jours je limiterais cela plutot a 100 jours sa serait bien mieux @+
:bye:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:49:48

ben un an c mieux que 100jours
et plutot que 10 ou 50 30 c mieux non? ca fais un mois de tets!(mais 5mess/jour c très peu qd même^^)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:50:50

Je vote pour ton idée Lightman.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 16:51:04

En gros, les éditeurs de jeuxvideo.com visent maintenant selon la date de l´inscription du pseudonyme. Est-ce pas en revanche un moyen de rendre jaloux ceux qui posteront un message pour 30 secondes et ceux qui posteront un message pour 10 seconde et on peut viser plus bas, nous auront peut-être une guerre entre utilisateurs car ça va forcer à diviser les gens en trois classes. J´espère néanmoins que certains ne se venteront pas de leur cas pour l´astucieuse suggestion de Lightman.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:51:52

Ces vrai que ces vraiment restreint et si je m´en abuse si le foreumeurs ne post qu´un mess par jour sa l´ennuira plus qu´autre chose et sa ne lui viendra pas a l´idee de revenir car il ne pourrait s´exprimer

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:52:59

Je pense comme le dit mon cher TElombre il y´aura une classe sociale diviser en 3 parties et sa coupera les foreumeurs en 2 donc sa sera comme des guerres de Gang :(

sulaco
sulaco
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:53:32

Je vois juste une objection:

b)-> Si l´utilisateur a entre 2 mois et 2 ans d´ancienneté, c´est la règle actuelle qui s´applique ( 30 secondes pour les messages et 3 minutes pour les sujets)

ça serait pas mieux avec 1 ans d´ancienneté? 2ans ça fait long, ils se comptent sur les doigts de la main lol!

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:53:57

non non y´a bcp de monde avec plus de deux ans d´ancienneté

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:54:58

C´est une idée plutôt moyenne, y a des bons côtés pour les habitués et tout... C´est le but !

Mais le pov´ gars qui a rien demandé et qui vient demander un peu d´aide, qui a une réponse à son topic et peut même pas en rajouter une le premier jour : Ca fait plaisir.

Donc faudrait juste que la " peine" soit beaucoup moins sévère pour les " newbies".

sulaco
sulaco
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:55:58

Je me considère plus comme un Newbie, mais j´ai " que" 464 jours d´ancienneté, c´est quand même un peu frustrant!!
Et je me vois mal me mettre a flooder maintenant!
Sur les forums où je vais je n´ai jamais foutu la merde, suis présent presque tous les jours, enfin voilà quoi!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:56:08

Non moi je pense que sa serait la meme chose de garder le systeme actuel mais de renforcer ala securiter des forum l´inscription par mail et cliquer sur un mail pour rendre l´inscription obligatoire serait davantage mieux ; ))

M_INFOGRAMES
M_INFOGRAMES
Niveau 2
30 juillet 2003 à 16:56:47

Cela va rendre les vols de pseudo plus tentants...
Il pourrait y avoir des effets pervers.

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:57:46

Oui si l´inscription était renforcé c´est clair que ça aiderait contre LE FLOOD.

Mais si la personne qui crée un compte veut vraiment foutre la merde dans les topics, elle pourra pas le faire comme elle le souhaite.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:57:51

Passant minimum 10 H sur votre site est respectant la charte je suis un peu ds le cas de Sulaco sa m´mebeterait un peu

Ou sinon passait un test pour voir si on est apte ou pas ; ))

Boss je suis d´accord avec toi

sulaco
sulaco
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:58:26

Elvis-Presley Posté le 30 juillet 2003 à 16:56:08
Non moi je pense que sa serait la meme chose de garder le systeme actuel mais de renforcer ala securiter des forum l´inscription par mail et cliquer sur un mail pour rendre l´inscription obligatoire serait davantage mieux ; ) )

Une clef d´activation, mais ça a pas mal de mauvais côtés ça...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:58:55

:oui: mais M_INFOGRAMES a raison les VDP seront quotidient pour contourner cette securiter et des innoccent seront ds la m... :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:58:57

Lol mais le floodeur passerait les tests tranquilles en mettants des trucs tout gentils et ensuite, HOP ! Zigouillé !

Mais même, ça prendrait énormément de temps.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:00:06

Sulaco oui mais on serait obliger de mettre une vrai adresse email hier le type flooder et j´ai compter plus de 100 pages de flood et j´en ai marre j´ai abandonner donc pour te dire qu´il n´y plu rien qui les arrete :(

sulaco
sulaco
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:00:28

L´idée de Lightman est bonne, même si il y a surement moyen de la contourner, mais le coup des 2 ans ça me saoule un peu...

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:01:09

Perso je trouve l´idée très intéressante, mais il faut vraiment avoir une bonne raison pour bannir qq´1, voir faire une " enquête" au lieu de lire 1 seul msg injurieux pour bannir une personne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment