Superbe idée Lightman!
Quelques failles surment, comme si un new veux poster comme un autre il peux pas donc il doit attendre 10 jours!
Et 10 jours c´est assez long!
Mais genre 10 messages pour un de 1 jours, 20 pour 5 jours et illimité pour ceux de plus de 10 jours!