CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:52:05

Tu parles des nouveaux ?

Silveris
Silveris
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:55:15

Silveris Posté le 30 juillet 2003 à 21:25:50
et ce système sera en vigueur a partir de quand ?

personne peut me répondre ?

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:55:29

ca devrait etre au dessus de 1ans et pas 2ans ! allez 1ans et demi et encore !

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:58:47

ouais 1 ans car 2ans ca fé juste

gamasutra
gamasutra
Niveau 9
30 juillet 2003 à 22:01:20

Superbe idée Lightman!

Quelques failles surment, comme si un new veux poster comme un autre il peux pas donc il doit attendre 10 jours!

Et 10 jours c´est assez long!

Mais genre 10 messages pour un de 1 jours, 20 pour 5 jours et illimité pour ceux de plus de 10 jours!

SUM-41-man
SUM-41-man
Niveau 6
30 juillet 2003 à 22:01:35

Bof pour moi ça change rien!

]moi[
]moi[
Niveau 9
30 juillet 2003 à 22:01:43

rhhhhhhhaaaaaaaa exellent le probleme cest que je suis nouvea hic ça fait un probleme la c est domagge car beaucoup vont partir j ai comvien jour dancineeté moi? enfaite?

swissman
swissman
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:02:45

tu as 9 jour ]moi[ !

regarde ton profil !

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:03:12

Light´, on comprend que tu veuilles limiter le flood mais y a une différence entre :
-limiter le flood
-limiter le nombre de fréquentation

swissman
swissman
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:03:16

[...9 jours...]

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:03:36

Remarque c´est cool mais cette réforme aura lieu quand ?
Si c´est dans 1 mois d´ac:p
Mais si c´est dans 2 ans :non:

]moi[
]moi[
Niveau 9
30 juillet 2003 à 22:03:47

ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn deux minutes ouinnnnnnnnnnnnnnnn

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:03:59

Et puis si tu veux appliquer cette règle, teste-la sur blabla et pas des forums trankillos du genre " livres" ou on parle bcp.

]moi[
]moi[
Niveau 9
30 juillet 2003 à 22:05:24

ouffffffffff ça a pas encore commencer puiiiiiiiiiii et est ce que y aura un truc special du genre celui qui donne son bon mail ex:il donnde le bon mail et jv.com envoie mail disant que ça sera comme avant si tu clique sur le lien pour dactivation c etait un exemple

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:06:14

Vinczt a tout a fait d´accord sa sert a rien de penaliser les autres foreumeurs :oui: je parler des nouveau qui irait voir ailleurs je pense qu´il serait degouter sur un gros forum il faudrait quil fasse le teste pas sur les forum Bd mangas ou autres

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:16:42

C´est pas le Bla bla ici!!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:17:18

Désolé...

swissman
swissman
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:18:45

c´est ce que je disais... mais quand c´est toi qui le dit ça va toujours mieux !

Bon j´espere que Light nous dira de quoi il en ai demain... si il veut attendre encore un moment, si il va faire appliquer ce qu´il a dit ou avec quelques modifications, etc...

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:20:51

C vrai que reaver, on le sent passer!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:23:55

Lol, merci kro kro

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment