CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:47:23

hum
mieux vaut attendre c vrai

0zefal
0zefal
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:48:25

Trés bonne idée lightman

Mais sinon mais j´avais un pseudo avec 500 jours et beaucoup de message et je me suis fait volé mon pseudo par antoros, donc faudra rajouté des option pour les nouveaux pseudo des ancien forumeurs

swissman
swissman
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:49:10

De toute façon ça ne sera pas mis en place demain ou dans la semaine a venir alors c´est comme si on attendait ! ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:49:23

Car je pense qu´il va y´avoir un chaos si on attends pas je sais que bcp de personnes sont pour mais vaut mieux attendre la rentre

Pierrot
Pierrot
Niveau 9
30 juillet 2003 à 20:51:27

Salut, moi G dans les 1700 jours d´anciennetee et G cree un nouveau pseudo " redbull", J´aurais pas les avantage d´un ancien mais ceux d´un newbie

_Redbull_
_Redbull_
Niveau 9
30 juillet 2003 à 20:53:10

Beh oui...

swissman
swissman
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:53:34

Avec pierrot t´auras les avantages du ancien et avec Redbull t´aura les désavantages d´un nouveau !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:55:26

Ce quyi est con il faudrait qu´il y´est comme un questionnaire pour savoir si on a pseudo assez vieux e si cs bon on pourrait utiliser un new pseuod mais en gardant les fonction 1 min et 10 sec

swissman
swissman
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:57:16

Ben y´aurais pas de preuve qu´un nouveau Pseudo appartient a un ancien !

Supprimer
Supprimer
Niveau 2
30 juillet 2003 à 20:57:46

Ces a reflechir

Maurice_Richard
Maurice_Richard
Niveau 9
30 juillet 2003 à 20:58:08

Moi Je suis D´accord ! !!

Pk vous ne le demander pas sur la page d´acceuille en bas ya un sondages... Demander le nous la dessu au lieu de compter sur le topic combien il i a de oui et combien il i a de non... Et sur le topic on peut se faire plain de nick pour dire oui plusieur fois ou non...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:58:43

Si je vais t´expliquer :)

swissman
swissman
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:59:43

Faut pas croire qu´il va compter les oui et les non... de toute façon l´avis général est oui !

Elvis-Presley Posté le 30 juillet 2003 à 20:58:43
Si je vais t´expliquer

Je t´écoute !

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:00:18

Très bonne idée:p
Surtout que dans 10 jours ça fera 2 ans que je suis inscrit sur jv.com avec ce pseudo :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:00:59

Sa serait tu sais quand tu veux changer ta carte de visite ben ces ds le meme style tu entrerais ton vieux pseudo et ton mot de pass et il te demanderait une nouvelles question je sais pas laquelle et il te demanderait de rentrer ton pseudo actuel pour prouver de ta bonne foie et tu pourrais donc utiliser ton pseudo de 100 jours ou autres :-)

eagle203
eagle203
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:01:41

LIGHTMAN, si tu peux nous expliquer ( peut être que tu l´as déjá fait, mais je ne epux tout de même pas lire les 50 pages) comment as-tu trouvé une idée comme celle-ci. Pour moi, c´est vraiment une idée GÈNIALE. FAudrait que tu nous explique par quelle chemin t´es passé pour en arriver là...

swissman
swissman
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:03:15

Et si un flooder a un ancien Pseudo (+ de 2 ans) il pourra mettre plein de Pseudo qui auront besoin d´attendre 1 min par sujet alors le flood triplerai...donc mauvaise idée (bonne si les flooders n´existeraient pas)

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 juillet 2003 à 21:03:16

et un smiley :slurp: ? ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:04:52

Lock Impossible

Swiss je pense pas qu´un flodeur sirait niquer son pseudo de 2 ans pour des conneries ?

dark_yoshi
dark_yoshi
Niveau 9
30 juillet 2003 à 21:05:13

bonne idée je trrouve

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment