CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:04:33

Reaver_Guardian Posté le 30 juillet 2003 à 19:47:38
bah moi aussi je m´en fout mais je trouve que l´idée de limiter les nouveaux pseudos c directement une actions contre le flood, de plus ça va répondre aux attentes de nombreux forumeurs qui voulaient la suppression des 30 secondes... etc...

-->Les 30 secondes ne sont pas un pb pour un forumer ayant un minimum de patience.

Moi ce qui me dérange c´est ceci...

-> Si l´utilisateur a zéro jour d´ancienneté, il aura le droit de poster un seul message dans la
journée
-> Si l´utilisateur a moins de 10 jours d´ancienneté, il n´a pas le droit de
poster plus de 5 messages par jour

-->Je pense que 0 jours ou 10 jours d´ancienneté c´est du pareil au même , donc 10 messages pour le nouveau arrivant c´est mieux.

Voir même un peu plus ! une p´tite quinzaine...

Même si c´est un troll , ce n´est que 15 messages à suprimer...

On se fait trop vite à l´idée que le nouveau arrivant sera un troll , bien que la plupart du temps c´est le cas...

Victo_04
Victo_04
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:04:52

C´est long 730 jours....ouf....mais je suis prete a accepter sa

moi162
moi162
Niveau 1
30 juillet 2003 à 20:05:06

bon ça a raté mon astuce a la noix, mais le principe est bon quand meme :)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:06:55

Georodin disons que c´est fait pour apprendre aux forumeurs à utiliser le forum avant de poster, ainsi, ils auront le tps de lire la charte..

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:10:45

Oui je te comprends mais je me vois mal te demandais une astuce d´un jeu et attendre le lendemain pour te répondre et cela pendant 10 jours...

En moi-même j´abandonnerais le forum et j´irais voir ailleurs.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:11:52

arf, va falloir me trouver un ancien pseudo alors :-)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:12:15

Pffff Reaver ! !!! moi je reflechit longuement avant de repondre ! et j´utilise po de panneaux tout faits ! !! :nah:

Lock ===> LOL ! !!

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:12:26

Oui c´est une bonne idée je trouve mais bon comme a dit Le_directeur90 il faudrai voir pour les grades!

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:13:35

kler moi je dis au dessus de 400 jours c´est bon. :sarcastic:

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:19:44

GERONIMO !

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:21:56

Ouais.. mais bon!

Seguin
Seguin
Niveau 5
30 juillet 2003 à 20:22:15

moi ca devrait etre largement bon lol

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:23:13

Ce que je voulais dire c´est que j´ai dans mon forum des nouveaux qui sont intérréssant à suivre et malgrés moi des anciens qui ont déjà une multitude de pseudos qui sont eux des troll...bien que l´on ne peut savoir nous si ce sont des nouveaux ou des anciens qui s´amusent.

smashing-neo
smashing-neo
Niveau 7
30 juillet 2003 à 20:27:00

moi jui tou a fais d acc avec toi light.. elle est ggoood ton idee!!!!par contre le 1er jour 1 message sa fais short!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:30:22

Je sais que c´est déjà proposé , mais de voir le nombre de personnes connectés sur chaque forum serait une bonne idée et puis dans le temps les mod avaient aussi l´IP...il me semble , j´n´en suis pas sûr.

swissman
swissman
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:30:58

GeoRodin Posté le 30 juillet 2003 à 20:30:22
Je sais que c´est déjà proposé , mais de voir le nombre de personnes connectés sur chaque forum serait une bonne idée et puis dans le temps les mod avaient aussi l´IP...il me semble , j´n´en suis pas sûr.

Euh, le topic n´a pas été créé pour parler de ça !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:42:24

euh
sinon pour la proposition de light au sujet des n00b/ancien je suis d´accord moi

:)

voila, voila

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:43:16

Pourquoi ne mettre cette regle en septembre car on ne peut avoir les avis de tout le monde bcp de personne sont en vacances :-)))

swissman
swissman
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:45:40

Elvis-Presley Posté le 30 juillet 2003 à 20:43:16
Pourquoi ne mettre cette regle en septembre car on ne peut avoir les avis de tout le monde bcp de personne sont en vacances :-)))

Bof...La majorité est d´accord alors je pense que la majorité des personnes absentes seront aussi d´accord !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:47:23

Il peut toujours y´avoir des personnes retissentes :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment