Le forum sugestion viens d´etre nettoyé du flood pitoyable dont il a été victime aujourd´hui! Malencontreusement le topic sur le blabla 2 a été aussi érrazé je repare donc cette erreur regretable^^
pathos Posté le 12 juillet 2003 à 22:48:37
Cola Posté le 11 juillet 2003 à 23:15:40
Hello)))Les GarZz Hé Les GirlZz!!
Chuis déjà désolé pous ceux ki seront éliminés de mon jeu!!Qui??
Les newZz de kelkes jours!!Les floodeurs!!Les TDC!!Les VDP!!Les blairôs & Polichiens!!
Tous ceux ki ont critiqué le blabla et surtout le modéro!!Si vous n´avez pas de respect envers moi Hé ben-->>Asta La Vista Baby!!
Ce post de cola concerne son jeu pour gagner un tee-shirt. Mais toutes ces catégorie de personnes ne subissent pas seulement cette discrimination sur le topic du jeu mais aussi sur tout le forum blabla puisse qu´ils sont effacés au moindre post!
Je propose la création d´un deuxième forum blabla où toutes ses personnes ( les nouveaux, les gens que cola n´aiment pas et les gens qui vont sur d´autres forums) seront enfin libres de s´exprimer tout en respectant la chartre bien evidement.
Il faudra aussi proceder a une éléction pour un modérateur compétent afin que ce forum demeure propre.
Je propose en attendant que cette sugestion soit accéptée d´aller faire ce " Free blabla" sur un forum existant non fréquenter pour ne gener personne!
Voici le lien de ce forum:
http ://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=1228&=0
C´est le forum Blasto^^
Alors que tous les fourmeurs qui aspirent a discuter librement et dans la bonne humeur se donnent rendez-vous sur ce forum qui devient provisoirement le " Free Blabla"
Je demande au passage aux admins du site d´aller y jeter un coup d´oeil de temps en temps afins d´effacer les topics illégaux si topics illégaux il y a en attendant un forum tout neuf ainsi qu´un modérateur!
D´avance Merci : )