CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masquer les adresses e-mail

Weevil666
Weevil666
Niveau 5
15 juillet 2003 à 00:13:19

Voila une mesure qui serait vraiment tres utile car il est evident que des spammeurs ( des robots) recoltent les adresses des membres de jv.com pour envoyer des mails commerciaux.
C´est d´ailleurs pour ça que je ne laisse jamais mon mail en postant.

Par contre vu que l´adresse mail est demandée pour s´inscrire et qu´elle apparait clirement dans le profil les robots peuvent quand meme recolter les mails en s´attaquant aux profils.
Donc svp une mesure importante à prendre c´est de masquer les adresses mails des utilisateurs, dans le profil et sur les topics.

pour ex : voir les forums IBF qui masquent les adresses ( tout en permettant d´ecrire, mais en empechant les robots de les lister).

A moins que jv.com ne recolte de l´argent en permettant à des robots de recolter les adresses des gens qui postent ?

superpunki
superpunki
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:15:49

ou voi tu la mienne ?

mario1282
mario1282
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:32:39

lol ce topic vraiment tres lol
:rire:
:rire2:
:-d
:lol:

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:35:03

tu peux cacher ton adresse email c´est une option de ton profil...

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
15 juillet 2003 à 02:47:48

lol

Weevil666
Weevil666
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:17:45

Vous etes pas tres futés vous je crois.
Le but de ce topic est de proposer de masquer les adresses mail, pas de les cacher.

Vu que vous n´avez pas saisi le sens de mon texte ( ou que vous avez à moitié lu avant de rire betement sans meme avoir compris), je reexplique :

Non effectivement je ne vois pas ton e-mail puisque tu ne veux pas qu´on t´ecrive.
Mais moi vois tu, comme bcp de monde, je voudrais laisser mon e-mail pour les autres membres du forum.Seulement si je le fais les spammeurs y auront aussi acces, d´ou l´interet d´un script pour masquer les adresses.
Ainsi on l´e-mail est MASQUE mais on peut quand meme ecrire un mail à la personne en CLIQUANT dessus ( mais les robots eux ne peuvent pas lister l´adresse).

J´espère que c´est plus clair, si vous n´avez toujours pas saisi, vous pouvez aller faire un tour sur un forum IBF, cliquez sur un profil au hasard et regardez comment est masqué l´adresse e-amil.

A l´avenir merci de LIRE et de COMPRENDRE avant de rire betement.Ca serait plutot à moi de me moquer de vous dans le cas present, alors tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de cliquer sur Poster.
A croire qu´il n´y a que des gosses de 12 ans qui trainent ici...

désolé si la plupart d´entre vous n´arrive pas à lire tout ce texte, ceci dit il n´est pas adressé à vous de toute façon mais à un moderateur ou à un administrateur, quelqu´un qui saura le lire et le comprendre...)

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
15 juillet 2003 à 18:20:01

? ??

------------
JVmaster - JEUXVIDEO.COM
------------

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:21:06

je me situe dans quelle catégorie à ton avis?

Weevil666
Weevil666
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:21:31

Pour ceux qui ne savent pas lire et qui ont besoin d´un dessin, allez voir sur cette page, passez votre souris sur email et vous verrez comment on peut laisser son adresse e-mail sans avoir à redouter les spammeurs.
Si je demande ça c´est parceque je pense que ça serait d´une grande utilité pour un forum comme jv.com qui est la cible des spammeurs.

http://www.ibf-french.comom/forums/index.php?showuser=1

Weevil666
Weevil666
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:23:35

Ben tu m´excusera reaver_guardian mais ton post m´a laissé penser que tu n´avais pas compris le mien, d´ou ma reponse.
Avec l´exemple ci-dessus je pense que tu comprendra mieux ce que je voulais dire.

Le fait est qu´en cachant ton mail comme tu dit dans ton profil, personne ne le voit.Hors avec cette option tu peux le cacher ou simplement le masquer.

Ampy
Ampy
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:42:55

J´ai jamais eu de pub par jv si ce n´est une réduction alapage, et pourtant j´ai déja laissé mon mail...

Weevil666
Weevil666
Niveau 5
17 juillet 2003 à 01:58:00

Bon ben puisque ce forum es tparfait et qu´il n´a pas besoin de protection contre les spammeurs de plus en plus nombreux alors c´est tres bien.

On verra dans quelques mois si vous etes toujours du meme avis.

Sur ce je quitte ce forum suggestions ou on ne peut rien suggèrer puisque de toute façon c´est deja parfait looooooooooooooool
meme les petits forums php gnu sont largement plus developpés que celui là, m´enfin il est tellement beau ce forum de jv.com, il y a meme des smileys qui se battent en duel depuis un moisalors je vois pas pourquoi je suggère de l´ameilorer excusez moi de vous avoir derangés bande d´abrutis

lockstock
lockstock
Niveau 11
17 juillet 2003 à 02:04:49

pars pas je v faire quoi moi apres ?

paradize
paradize
Niveau 11
17 juillet 2003 à 09:35:19

en ce qui concerne les e.mails , comment se fait il que je recoive régulièrement un rappel de mon login et mot de passe ?
Je n´ai pas perdu la mémoire ? ???? :-)
Suis je la seule dans ce cas ? je trouve ça bizarre quand même ^^

wierko4
wierko4
Niveau 6
17 juillet 2003 à 09:55:00

Non ce sont justes des rigolos qui doivent sans doute utiliser la fonction " récupération du mot de passe" pour toi, du coup à chaque fois qu´ils le font tu recois un mail : /

wierko4
wierko4
Niveau 6
17 juillet 2003 à 09:56:44

Et on peut déjà masquer son adresse email non ? Suffit de décocher une case à l´édition du profil ( la première case en bas je crois )

Diska-Liberator
Diska-Liberator
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:59:50

je confirme

la-banane
la-banane
Niveau 4
17 juillet 2003 à 11:09:19

lol vous n´avez toujours rien capté relisez bien

Diska-Liberator
Diska-Liberator
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:10:59

" Donc svp une mesure importante à prendre c´est de masquer les adresses mails des utilisateurs, dans le profil et sur les topics"...

là c toi qui t´exprime mal alors...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:14:56

BON! moi j´ai compris et je trouve que c´est une bonne idée...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections