Vous etes pas tres futés vous je crois.
Le but de ce topic est de proposer de masquer les adresses mail, pas de les cacher.
Vu que vous n´avez pas saisi le sens de mon texte ( ou que vous avez à moitié lu avant de rire betement sans meme avoir compris), je reexplique :
Non effectivement je ne vois pas ton e-mail puisque tu ne veux pas qu´on t´ecrive.
Mais moi vois tu, comme bcp de monde, je voudrais laisser mon e-mail pour les autres membres du forum.Seulement si je le fais les spammeurs y auront aussi acces, d´ou l´interet d´un script pour masquer les adresses.
Ainsi on l´e-mail est MASQUE mais on peut quand meme ecrire un mail à la personne en CLIQUANT dessus ( mais les robots eux ne peuvent pas lister l´adresse).
J´espère que c´est plus clair, si vous n´avez toujours pas saisi, vous pouvez aller faire un tour sur un forum IBF, cliquez sur un profil au hasard et regardez comment est masqué l´adresse e-amil.
A l´avenir merci de LIRE et de COMPRENDRE avant de rire betement.Ca serait plutot à moi de me moquer de vous dans le cas present, alors tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de cliquer sur Poster.
A croire qu´il n´y a que des gosses de 12 ans qui trainent ici...
désolé si la plupart d´entre vous n´arrive pas à lire tout ce texte, ceci dit il n´est pas adressé à vous de toute façon mais à un moderateur ou à un administrateur, quelqu´un qui saura le lire et le comprendre...)