reaver,tu sait trés bien que le systéme de jv n´est plus fiable , il y a des infiltrations sinon comment exp^lique tu que des flooders sur re0 est posté en rouge et on effacé des topics dépassant les centaines de messages,et cette théorie ne cesse de se vérifier,au vu des nombreux forums qui voient apparaitres des noms en rouge là où il n´y a pas lieu d´être,de plus si il vait s´agit d´un des admins qui soit venu sur re4 il aurait pas fuit aprés la mernace que j´avais faite de prévenir haazel,il aurait simplement divulguer son identité,et si des hackers puisqu´il ne peut s´agir que de çà arrivent à pirater des liens modéros pourquoi bientot ceux des admins,cependant quelque chsoe m´intrigue ils doivent apparament bien connaitre le systéme serait il possible qu´un ancien admin veuille se venger d´une injustice commise à son égard ou alors un admin actuel(fort peu probable) vuex prendre le pouvoir,mais celà je l´espére n´est pas le cas , que les admins se rassurent je n´accuse personne , et encore moins eux,mais la situation commence à devenir critique,je pense qu´un nouveaux systéme de lien modéro doit être mis en place pour la survie de jv