CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande pour le passion

shutt
shutt
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:40:10

du foot canadien tsé ac le ballon ovale quon lance
avec nos main.merci dune reponse.

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 juillet 2003 à 20:42:07

une reponse ! ? il faut que je reste poli et tout ? bon je v essayer...
nous sommes au regret de ne pouvoir satisfaire votre requete Mr Shutt... on ne peut pas faire un forum pour chaque sport et encore moins quand ce forum n´interesse pas plus de 2 personnes, dsl...

shutt
shutt
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:45:49

vous en fete un pour le handball mais pour les vrai sport vous fete rien.tk merci kan meme

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:23:40

il a pas tord moi le forum handball je croyais que c´etait une blague...

Telombre
Telombre
Niveau 24
08 juillet 2003 à 21:26:20

Une blague réalisé. :-p

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:28:02

Telombre > C´est completement hors sujet mais je voudrais savoir pourquoi tu mets toujours TE en majuscule dans ton pseudo.

et sinon c´est vrai que le foot canadien va pas interesser grand monde mais apres c´est a lightman de voir...

Telombre
Telombre
Niveau 24
08 juillet 2003 à 21:33:03

En réponse à ta question :d) Allons savoir pourquoi je mets deux majuscules ...

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:34:32

telombre > C´est bien ce que je me demande...

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:40:49

le hand ball c deja moins un sport de fiottes que le foot...

oh mon dieu il m´a fait tomber je chiale je me tiens la jambe ! !!! hein carton pour le defenseur? nickel je peux repartir en courant...

pffff

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:42:38

Epolas > Avant de juger un sport faudrait peut etre que tu le pratiques en club... et cela m´etonnerait beaucoup vu comment tu parles du foot...

shutt
shutt
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:54:53

tu c meme pas de cois tu parle moi jteceure tu avec ton soccer ( foot europeen)pis toi tu vien me dire que le foot sé fifi au soccer tu fait un croc en jambe pis le joueur revien pas dans le match.

shutt
shutt
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:08:42

et ce serait pas seulement la ligue canadienne mais aussi la nfl.

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:12:11

foot european et soccer est presque la meme chose,donc ne discuter pas la dessus...

Shutt,je ne pense pas que lightman va accepter ton idée,parce que,ici la plupart du monde est de france alors le football americain ils s´en batte les couilles* ( comme moi d´ailleur) alors ne croit pas que light va accepter ton idée... ( surement pas)

shutt
shutt
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:24:38

c justement ia que des francais demande toi pas pk
c a cause qua part le hockey les canadien aime le football ci lightman veut attiré les quebecois bin ia juste a faire des furum dememe pis pour le furum nhl 2004 moi je passe mon ten dessu pis jaimerait etre modero ou bien 66_lemieux_66.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:37:46

le foot canadien est très peu connu en France même on peut dire inconnu, tout comme ailleur, où il n´est pas très polulaire donc je doute qu´il soit créé.

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:33:14

Marvin_Garden Posté le 08 juillet 2003 à 21:42:38
Epolas > Avant de juger un sport faudrait peut etre que tu le pratiques en club... et cela m´etonnerait beaucoup vu comment tu parles du foot...

je l´ai pratiqué en club. g d potes qui continuent...

mais j´en ai plein qui ont arreté, quand, a leur 1er stage, on leur a appris en premier a se vautrer...

et puis franchement, regarde les matchs a la télé ( ce que tu fais bien sur) et admet que les joueurs ( pas tous) se laissent facilement aller a un scene de douleur alors qu´ils n´ont rien du tout...

a la fin d´un match de Hand, le pivot a le maillot completement déchiré, et il a pas pleuré parce que un defenseur l´a fait tombé...

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
09 juillet 2003 à 19:41:16

Epolas > Tu as pratique toi ? Laisse moi rire. Combien de temps ? 2 semaine peut etre un mois ?

Tss inculte si on leur a appris a sauter c´est pour pas qu´ils se fassent mal quand ils se prennent reellement un tacle de sadique. Et crois moi ca peut faire mal. Je me suis casse une jambe parce que bouffon a qui j´avais mis un petit pont ma tacler violemment. Et je peux te dire que d´apres les radio c´etait pas du cinema enfin bref.

Et puis franchement les match a la tele je les regarde seulement quand y a le psg qui joue ou la france ou l´bresil... Alors chuut...

Ensuite tu n´imagines pas le rythme d´un match au niveau proffessionel... Va te faire tacler par Beckam dans un match de ligue et viens me voir apres en me disant que tu n´as pas mal... Nana serieux j´admet que y a des cretin qui fnt un peu de cine mais la plus part du temps quand tu vois le ralenti tu te dis beaucoup de chose dans ta tete.

Enfin bref voila alors arrete de juger sans connaitre reelement un sport.
Merci et a la prochaine !

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
09 juillet 2003 à 19:42:50

Dsl pour l´ortho mais la j´etais un petit peu presse..

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 juillet 2003 à 19:43:38

ah g unje piste la ! un forumer du FF ! ^^

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:47:29

on leur a pas appris a sauter. on leur a appris a TOMBER pour provoquer une faute imaginaire...
c peut etre qu´un cas isolé, mais bon ça existe, et j´en ai entendu parler autre part...

et justement c les joueurs pro que je critique. il est possible, et meme probable que toi tu ne fasse pas ce genre de cinéma... mais les pro, alors la, c un festival... le festival du cinéma, mais toue la saison. Ok tous les joueurs ne sont pas comme ça, mais une trop grande partie a mes yeux...

apprendre a tomber pour ne pas se faire mal est un chose, apprendre a tomber pour provoquer un carton ou un péno en est une autre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment