CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un forum sur les arts martiaux

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
10 juillet 2003 à 12:29:50

Pour la defence de ce topic je dirais simplement :

Ecoutez la jeuxideo.com team c´est vous qui avez fait l´erreur d´accepter le forum foot ou basket, et surtout le forum handball, qui etait une blague de mauvais gout et douteuse vu le nombre de personne sur ce forum... Donc apres quand Reaver et lightman repondront qu´ils ne nous sortent pas qu´on ne peut pas faire a topic pour tous les sports... Au fait qui a le droit de decider quel sport sont accepter.. Lightman les admins ? Alors sous pretexte que ce sont de gros flemars qui ont jamais foutu les pieds dans une sale de karater ou dans un cours pour apprendre la maitrise de sois ce topic va etre refuser ? Tss ce topic serait bien peupler et par bon nombres de personnes vu que si on obteint notre forum sport de combat celui ci comportera aussi les " sport " de la maitrise de sois tel que le tai-chi-chuan ( dsl pour l´ortho ) ... Donc merde les gars si vous avez accepter le forum Handball vous etes succeptible d´accepter tous les sports.. Et oui la je ne peux rien y faire l´erreur vient de vous ! Alors qu´on me donne une reelle bonne raison pour que ce forum soit refuse...

Si vous acceptez bah de probleme oubliez tout ce que je viens de vous dire ^^

Ps : Dsl pour l´ortho mais je suis presser...

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 juillet 2003 à 12:32:20

Non, desolé marvin on a pas de reponse de light ou de reaver... en tout cas pas à ma connaissance
:snif2: :-(: :snif2:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:34:15

:ok:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 juillet 2003 à 12:36:15

Je suis entierement d´accord avec toi marvin moi je suis la depuis peu sur les forums et je vois pas que ça bouge beaucoup pour les suggestions...

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 juillet 2003 à 12:39:18

sinon entre nous le tai chi est un art martial et C pas un " sport" de maitrise car il se pratique egalement a vitesse reelle meme tres vite comme un tao... et quand C bien ça fait bien mal aussi...Crois moi puisque j´en fais...

chevtableronde
chevtableronde
Niveau 7
10 juillet 2003 à 12:40:11

je vous dis les meilleurs c les free-fighter !

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 juillet 2003 à 12:58:50

reflechis bonhomme ( sans etre mechant avec toi)
si je te prends dans la rue c´est en free fight...
les gars n´ont aucune technique c´est juste qu´ils n´appliquent aucune regle....
et puis tu sais un art martial sorti de sa forme accademique c´est tout simplement du free fight ( a la base c´est un art de guerre, du combat...)
mais avec de la technique en plus...
Donc je dirais que les free fighters ne pratiquent pas un art et ne savent pas ce batre ( enfin si avec l´habitude mais sans nobesse...)

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:13:07

Contre ! On va pas faire un forum pour chaque sport ! d´ailleurs je comprend toujour pas pourkoi il y a un forum hockey et un forum handball !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:13:57

Lmarco12 Posté le 10 juillet 2003 à 13:11:14
Le pb c´est que les arts martiaux depassent le cadre du sport a proprement parler donc cette requête semble legitime.

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:23:58

Ajax > lis le premier mess de la page...
Au fait je m´exuse dans mon texte il faut remplacer sport de combat par art matiaux et ce sera parfait. ^^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 juillet 2003 à 15:00:29

ajax2040> ( ça me fait penser à un produit menager... :lol: )
oui, je pense qu´un forum sur les art martiaux est bien + legitime que ceux sur le foot,le hand etc... Je m´explique:
- le foot(par ex.)est certes trés mediatisé, énormément de gens adorent le ballon rond mais je pense que ce sport est suffisament connue et qu´il n´a pas besoin d´un forum sur JV.com.
- Il en va bien evidemment de meme pour les autres sports presents.
- En revanche les arts martiaux sont un domaine trés ( trop?) vaste, qui demande beaucoup de partage de savoir et d´idées entre les pratiquants.
-Les arts martiaux sont millénaires et ont un rapport direct avec l´Asie donc avec le Japon, les jeux vidéo, le manga etc...Et donc avec JV.com
-S´il existait un forum sur les arts martiaux ça permettrais d´echanger des idées ( cf.plus haut) en essayant d´etre constructif, en argumentant,certes difficile pour certains et puis il y aura tjrs des pb...C sure...
Mais au moins ça pourrait permetre à ceux qui souhaitent débuter l´apprentissage d´un art, de savoir lequel lui plait et/ou lui conviendrait le plus.
Voilà, merci d´avoir tout lu en esperant mettre fait entendre par un modérateur...

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:04:41

Je pourrais faire une methaphore avec l´exportation mais j´ai trop peur de me rediculiser ^^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 juillet 2003 à 15:35:08

Marvin>Dis toujours, c´est à quel sujet?

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:42:02

Bon imagine.
L´europe c´est Jv.com
L´afrique c´est le topic Art matiaux
Les Etat unis c´est le forum foot

Tout simplement que comme pour l´exportation L´europe exporte dans les pays riche et peupler pour etre sur de se faire du fric... Donc il exporte au Etat unis...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Jv.com prefere faire une forum sur le foot parce qu´ils sont sur et certain qu´il y aura du monde et que ca marchera. Et plus on clique plus ca fait du fric.

L´europe ne veut pas trop exporter en Afrique car ils sont peur de gapsiller de l´argent pour rien. A quoi bon l´afrique est un pays pauvre exporter la bas serait absurde.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Jeuxvideo ne veut pas faire une forum art matriaux car ils se disent qu´il n´y aura pas assez de monde et que c´est pas la peine ce serait un forum gaspiller...

Sauf que dans les deux cas que se soit pour rendre l´afrique plus riche ou le forum art martiau plus peupler il faut bien commencer quelques part !

Voila c´etait ma connerie du jour !
Et puis si vous voulez bien faire ce forum j´ai rien dit ^^

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:45:31

Chuis con c´est pas une methaphore mais une comparaison ! Idiot !

chevtableronde
chevtableronde
Niveau 7
10 juillet 2003 à 16:03:43

c´est de l´ironie que je faisait !
zetes nuls
:lol:

panache5
panache5
Niveau 7
10 juillet 2003 à 16:37:01

:ouch: oulala , je vois que le topic a sacrément bougé!!
Merci vous êtes des chefs!! :ok:

En réponse à neo-otaku: j´ai pas arreter le kung fu, je n´ai même jamais commancé, j´ai juste fait un stages d´une semaine c´est pourquoi j´ai quelques bases, je pratique quelque fois la méditation et la réspiration mais sans plus, et coté souplesse, je suis un crack ( sans vouloir me vanté) parce que je fais tout les grands écards ( même sur deux chaises comme van damme) et puis je lève la jambe à la vertical comme les Shaolin. Si j´avais le temps je pratiquerais volontier plusieur arts martiaux, mais je préfère en faire qu´un seul et bien le savoir que plusieur et tout mélangé.
@+ les amis et bonne journée :-)))

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:19:51

up car je veux que ce forum soit creer !

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 juillet 2003 à 21:17:48

d´ailleur un forum sport d ecombat et arts-martiaux ne sons pas un sport

karate
kung-fu
aikido

sa se sont des sports on vas pas avoir un forum pour chaqu´1

mais un les resemblant.....

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 juillet 2003 à 21:19:26

rassemblant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections