Non mais franchement...Bon mon topic va être effacé dans 2min 50 par Reaver, mais c´est pas grave!Regardez le forum GBA! Je vous soul, mais c´est le seul moyen!
Y a que des topics " g fais un caca vert" " la recette du bon caca" je passe sur tout ce qui est a caractères insultants, pornographique, ou racistes!(qui est évidemment à profusion là-bas)
Et dire que c´est un forum fréquenté majoritairement par des gosses! Comment vous vouelz les tenir droit, si y en tant de débordements?!
La c´est pas un SOS que je lance, mais franchement attardez-vous, quelques secondes sur le forum pour vous rendre compte de la connerie atteinte sur le forum!
Je vous soulerais tant que ca bougera pas!!
Ca vous prend 2sec50 centièmes pour regarder l´état du forum, et confirmez ce que je dit!
Alors Lightman, Reaver, Pilou, Stoub, Dieu, qui vous voulez, regardez ce forum ets faîtes quelque chose! La situation est maintenant insuportable!Ca dure depuis quelques temps mais vraiment....
Supprimez ce topic si vous voulez,j´ai l´habitude malheuresement, de toute façon c´est pas le premier que j´ai fais concernant le forum, ca sera pas le dernier!Alors vu que c´est uggestion, je vous suggère de mettre un modérateur digne de ce nom là-bas!
C´est vrai que la personne qui est souhaiter par les forumeurs pour devenir modérateur, est malheuresement en vacences, mais ca va faire 4mois que vous devez en nommé un autre! 4mois que ce forum dépérri voyant partir jour après jour ces anciens, ces vrais forumeurs! Remplacez par une troupe d´abruti, ou de crétin ne pouvant pas faire des phrases de plus de deux mots, ou sans mettre 42smileys dedans!
Les rares survivants, ou les rares personnes encore intéréssante étant encore là, mais sur le départ, je vous conseille de nomemr un modérateur vite, avant que ce forum ne devienne une irrécupérable poubelle!
Amicalement
En éspérant, ne pas être censuré, est entendu!(si celà n´est pas trop demander)
Merci d´avance