CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un forum artistique 2eme edition

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 juillet 2003 à 13:33:40

oh, sa va !

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 juillet 2003 à 15:08:52

hey mais ya un forum handball maintenant et toujours pas Arts :snif2:

lightman
lightman
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:54:25

Quelle serait la vocation d´un forum " artistique" ? C´est un peu vaste comme sujet, non ?

Je rappelle qu´il y a déjà un forum Musique, un forum cinéma, un forum BD/Mangas...

Je préférerais créer un forum plus spécifique et pas un forum " artistique" qui pourrait faire doublon avec certains forums déjà existants...

La parole est à la défense :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 juillet 2003 à 18:06:14

Pourquoi ne pas faire une section comme " passion" appelé " art" et qui regrouperait :

Musique
Cinéma
BD/Mangas
Livres
infographie 2D
infographie 3D

Ce n´est qu´une idée, sinon un forum Graphisme ça suffirai :)

Cf : http://forum.hardware.fr/

Mr_Picsou
Mr_Picsou
Niveau 8
01 juillet 2003 à 18:07:52

Tiens salut lightman ! Merci pour les pseudo :-)))

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:14:06

Lightman pourquoi crée un forum hockey si le hockey rentrerais dans le forum sport de glisse et simplement vous aurez pu crée un forum Sport!! Alors vous pourez crée un forum artistique!!!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:17:17

Paulop tu t´enfonces, tu as l´occasion de préciser ta pensée, fait le...

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 juillet 2003 à 19:19:00

Mais euh, j´ai dis Art Graphique, ça veut tout dire ^^

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 juillet 2003 à 22:28:44

JE pense en réactiona u message de Lightman qu´un forum artistique servirait a parler d´Art, et non de manga ( titre, mangaka), de cinéma(dernier film sorti), musique ( du dernier :cd: de Kyo...) enfin voilà quoi ! C difiicile a expliquer mais on pourrais parler de nos réalisation artistique, des techniques de dessin, réalisation de Fan Art sur l´ordi, réalisation de musique sur des logiciels...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:23:41

Vicky2000 a tout dit.
sa pourrait etre vraiment enrichissant comme forum.
un forum ou on parlerait d´art graphique, que ce soit sur papier ou sur ordinateur ( sa existe)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:55:53

Ouai il crée plein de forum de sport et il nous sort sa pour le forum artistique " Je rappelle qu´il y a déjà un forum Musique, un forum cinéma, un forum BD/Mangas..."!!! Pfff

driggens_
driggens_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:05:56

Attendez je prend la relève ! !!
C´est vrai que l´art c´est quelque chose de très voaste donc je pense qu´il faudrait reformuler la question de façon à ce qu´elle soit plus compréhensible, car oui de l´art on est pas contre mais vue tout les topics qui parlent d´art cela peut preter à la confusion ! !!
Veuillez mieux argumenter votre envie ! !!
:up:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:08:53

Tu vois dans qu´elle forum ou il y a des topic d´art ( Le bla-bla c´est normal)?? :question:

driggens_
driggens_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:11:11

Il y en a plein comme:
-Le cinema
-BD/mangas
-livres
-et l´infographie 2D/3D

Voila ! !!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:15:19

DSL mais j´avais pas bien compris et maitenant je vois que c´est de l´art!!! Mais le bla-bla parle de tout meme de l´art et il y a de l´art qui sont pas dans les autres forum!!!!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:30:46

on parle surtout d´art graphique, pas sonors ni animé ( cinema)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:19:36

Vicky2000 Posté le 01 juillet 2003 à 22:28:44
JE pense en réactiona u message de Lightman qu´un forum artistique servirait a parler d´Art, et non de manga ( titre, mangaka), de cinéma(dernier film sorti), musique ( du dernier de Kyo...) enfin voilà quoi ! C difiicile a expliquer mais on pourrais parler de nos réalisation artistique, des techniques de dessin, réalisation de Fan Art sur l´ordi, réalisation de musique sur des logiciels...

Je suis a 100 pour cent d´accord ! Tout est dit !

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:43:34

Ouaish vicky ^^

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:15:31

:up:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:33:21

C´est vrai que quelque part, avec un tel forum, on " empieterait" sur les autres. Personnellement, ce que je considère comme l´art, c´est le cinéma, l´animation, l´illustration, la peinture ( même si je dois dire que j´ai du mal à supporter l´art moderne!!! Bah disons que ma culture picturale est pas assez développée pour le comprendre!), la sculpture ( là par contre je n´y connais strictement rien!), et la littérature ( même si on pourrait le mettre un peu à part, selon moi). Attention, celà reste MON avis, donc libre à vous de désapprouver, je suis pas Dieu tout puissant ( quoique...^^). Enfin, toujours est il que ça risque d´empieter sur les autres. Ce qui serait donc envisageable, en théorie, ce serait de faire un forum Art et de supprimer les forums BD/Mangas, cinéma, etc. Mais je ne pense pas que ce soit réalisable ( trop de mécontentement), et à mon avis ce n´est pas non plus la meilleure solution. Cependant, il faut bien reconnaitre que ce ne sont pas les personnes qui fréquenteront le forum Manga ou cinéma qui viendront sur " art" ( à quelques exceptions evidemment), puisque je pense ( là encore c´est mon avis) que ceux qui fréquentent le forum ciné ( je prends le forum ciné comme exemple) sont globalement plus intéressés par un bon gros film de boeuf du type Fast&, Armageddon ou d´autres films américains à gros budgets que par des films dits " d´auteurs" qui se rapprochent plus de la ( ou de ma) définition de l´art. Je pense donc qu´on peut faire une différence entre le cinéma, et le cinéma artistique, et de même pour l´illustration ou la bd. On arrive donc à un forum qui regrouperait
peinture/sculpture/illustration/animation/littérat
ure ( enfin après faut trier au besoin, et cette liste n´est pas exhaustive du tout. Comme je l´ai dit au début, c´est ce que je pense moi). Ca commence à faire beaucoup de thèmes, et le forum deviendrait rentable.

Ceci dit, ne nous leurrons pas, même si tout le monde est pour, combien fréquenteront régulièrement ce forum? je sais personnellement que, même si j´approuve l´idée, je n´en serai pas moins dans l´incapacité d´y passer tous les jours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections