Vilain_ti_Canar Posté le 28 juillet 2003 à 14:42:30
Pour créer un forum il faut que ça reponde à un besoin . . ..véritable lol . . Pas une liste de gens qui reclament juste histoire de reclamer . . .;)))
Or , jusqu´à present , on a po vu trop " d´artistes " sur les forums . . ..ni beaucoup de topics de futur Léonard ou de van gohg de l´infographie . . ..;))
Quoi ? c´était pareil pour " Nature et animaux " ? ? ? . . ben justement ! C´est pas la peine de refaire la meme erreur ! Les gens reclament , reclament . . . et quand ils obtiennet satisfaction , ils restent tout cons et s´en desinterressent !
Je réclame, parce que je pense que ce forum sera utile... Plus utile qu´un quelconque autre forum Sports... Artistique a été jugé trop vague, un forum art graphique devrait être au moins accepté. Pas d´artistes ? Mais rien qu´en jouant en jeu vidéo, nous sommes des artistes... Ou plutôt, nous contemplons des oeuvres d´art... Quand on voit les illustrations, les wallpapers, les artwork autour des jeux vidéos, eh bien, je pense vraient qu´un forum art graphique ne sera pas de trop. Par exemple, moi, je pourrai prêter un compte FTP pour que les personnes puissent mettre leurs oeuvres d´art en ligne et que le forum discute des images de chacun... Et ainsi de suite, le forum ne serait pas forcément extrèement fréquenté, mais je pense réélemeent qu´un forum art graphique a sa place dans les forums Passions.
Et depuis le temps qu´on l´attend... ; )