CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un forum artistique 2eme edition

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:26:03

Lightman Posté le 01 juillet 2003 à 17:54:25
Quelle serait la vocation d´un forum " artistique" ? C´est un peu vaste comme sujet, non ?

Je rappelle qu´il y a déjà un forum Musique, un forum cinéma, un forum BD/Mangas...

Je préférerais créer un forum plus spécifique et pas un forum " artistique" qui pourrait faire doublon avec certains forums déjà existants...

=>Il reste la photo, l´infographie, la peinture, la sculpture, le theatre, la gravure, l´architecture etc.

L´interet serait d´y parler uniquement d´art en general ce qui n´est pas le cas a l´heure actuelle, tout en esperant que sur ce forum on eviterait les topics du genre " election du meilleur acteur entre J.C Vandamme et Stallone" ou " kommen s´habillé punk ? " voire les topics HS des habitues du fo0urm livres...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:26:55

tout à fait !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:38:17

28 personnes pour, quand on sait qu´il n´y a eu que 9 messages le 08 juillet sur le forum hand et aucun depuis plus de 24h...^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:39:36

Je voulais dire durant les dernieres 24h !

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
09 juillet 2003 à 05:27:02

Je continue à soutenir la création de ce forum... A fond, dès qu´il sera créé, s´il est créé, je le fréquenterai beaucoup... Enfin, vu que je pars très bientôt en vacances, faudra attendre un peu.. Mais j´espères avoir une bonne surprise à la rentrée...

Quelle serait la vocation d´un forum " artistique" ? C´est un peu vaste comme sujet, non ?

Je rappelle qu´il y a déjà un forum Musique, un forum cinéma, un forum BD/Mangas...

Comme l´a dit Lmarco12, on peut parler de beaucoup de sujets, comme " photo, l´infographie, la peinture, la sculpture, le theatre, la gravure, l´architecture etc."... même si le théâtre est un peu à part, les autres sujets sont sensiblements proches...
Donc pouvoir faire partager des créations, des avis sur des tableaux ou autre, ça pourrait être sympa selon moi... Et éventuellement, si certains se trompent de forum ( chose étrange étant donné que le forumeur verra quand même les forums Cinéma et musique...) on les redigira, un bon modéro fera cela facilement...

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
09 juillet 2003 à 05:29:49

Et si on créait un forum plus spécifique comme vous dites, comme un forum scultupture par exemple, il y aurait de fortes chances que le forum soit relativement désert...Après tout, le forum autres sports n´est pas trés spécifiques non plus... Comme c´est un forum regroupant quelques catégories assez pointues, il vaut mieux les regrouper ainsi.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:22:56

( Ajax ( ou les autres^^), si vous voulez faire un test, aller créer un topic sur musique, dans le genre qui fera chier tout le monde du forum^^ et mettez un lien ici! Tiens, je vais aller le faire tout de suite d´ailleurs!)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:40:50

loool ça y est!!

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7503910&NumForum=25&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

ne postez pas dessus, il faut des réponses des gars du forum ( bon evidemment si des gars du forum viennent ici et voient ce message, . .. Mais c pas grave, c´estjuste par curiosité! Ce sera dejà une victoire si je me fais pas insulter!!)

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:24:44

Mais non, il savent meme pas ce que c a mon avis lol

nan je vai aller poster un topic sur la musique classique...

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
09 juillet 2003 à 15:15:00

Après réflexion, art graphique me parait mieux, en fait... Cela éviterai les posts sur le ciné et la musique, et le théâtre est trop différent de la photo ou de la peinture ou de la sculpture... Donc un forum Art graphique, ça me parait parfait... Etant donné que ça reste relativement large, sans empiéter sur les autres forums, ça me parait pas mal du tout... Merci Paulop pour le nom ^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:13:47

lol en moins de 4 heures je me suis fait virer 2 fois de la première page!! C´est tout ce que je voulais savoir....

zozo4
zozo4
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:56:48

bon ben :up: alors, si c´est plus moderne ; )

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:18:30

Bah vi, :up: c plus moderne !

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:27:45

:up:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:39:47

recheche musique operation seduction
VIVE MARILYN MANSON ! !!!!!!!!!!!
IAM feat.Methodman & Redman ? noble art
dr.dre 2003
Comment suivre le cours de la muzik?
Re-topic du black metal
Venez voir ca DeLpH246
qui aime britney spears britney-

Ou est ce qu´on a notre place ici, nous?
( J´ai pas tout mis pour pas qu´on croie que c du flood..)

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:36:11

y´a le topic Oasis qui est interessant :)

pour moi en tout cas lol

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:40:33

moi aussi y en a qui m´interessent, mais au même titre que si je disais " le forum Skies of arcadia m´interesse". C´est vrai que ça m´interesse, mais c pas ce dont j´aurai envie de parler en allant sur un forum " art musikal". oula, je m´embrouille encore... la fatigue^^ et puis j´ai un peu forcé sur le ponch!! allez, vais me coucher moi...^^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:21:28

Un tt petit :up: ! Pour la création de ce forum !

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:05:24

bon la sa commence a devenir lourd, les up s´enchainent et aucune reponse d´un modero ou admin.... :(

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:55:14

Oui mais nous lacherons jamais l´affaire nous somme fiaire d´etre français!!! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment