CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un forum artistique 2eme edition

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:42:30

Bwarf, 200 messages pour vous demander un forum voulu par beaucoup et vous vous en fouté !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:18:46

apparement....

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:48:27

non mais light a posté une question et il n´a pas eu de réponse. Il ne va pas faire un forum artistique qui est générique par rapport aux forums manga, musique etc..

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:59:18

Et on a repondu kon voyait pas enkoi il faisait generike, parceke le mec ki veut parler de NTM, il ira sans aucuns doutes sur le forum musike, et le mec ki veut parler Mozart, il ira sur le forum artistike, par peur de se faire insulter sur l´autre.....^_^..... Et puis je repose ma kestion : le forum bla-bla ne fait-il pas generic avec le general ? ki fait lui generike avec les forums NGC, AC, PS2, XBox, GBA, Wonder swam, PSP.....

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:00:31

Reaver je me demande pourquoi Lightman a crée le forum Hockey et Handball ils aurait pu se ranger dans les autres forums alors pourquoi pas le forum artistique???

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:03:13

On peut supprimer tout les forums de jeuxvideo.com et laisser le bla-bla qui les fait tous alors!!!

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:44:32

Je veux bien signer pour la bonne cause, même si je capte pas trop l´intérêt d´un tel forum... sachant qu´il existe déjà des forums Littérature, Musique, Cinéma, qu´est-ce que le forum Art pourrait revendiquer ? La sculpture ? ^^ Au risque de me méprendre je ne pense pas qu´il y ait beaucoup de fans de sculpture sur JV.com... en général ils fréquentent plutôt museedorsay.com =)

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:57:16

Oui mais komme dit lam, si un mec va parler de mozart sur le forum musique, il va se faire lincher par tt les marilin mansoneurs de ***** ( oui, faut etre vraiment **** pour aimer ce type ! )

Et puis au lieu de parler des oeuvres des autre ( ce qui est fait sur les forum ciné musik et tout) on parlera de nos oeuvres !

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:43:58

Bah si y´a que des mecs comme toi sur le forum Art je vois pas ce qu´il aurait de différent avec le forum Musique actuel, vu le manque de tolérance dont tu fais preuve o__O
Le forum Musique n´est que le reflet des forumers, ce n´est pas un autre forum qui les fera s´intéresser à la 9ème Symphonie, sauf miracle :-)
Sinon il n´est pas interdit de parler de ses propres oeuvres sur les forums existants, sur le forum Littérature, Xss nous a tenu au courant de l´écriture de son roman et a même envoyé les 2 premiers chapitres de la version finale. Donc une nouvelle fois si je signe ce n´est pas pour un forum Musique/Littérature/Cinéma BIS, mais pour les arts qui n´ont pas de forum consacré, comme la sculpture donc ( lol) ou la peinture.
On pourrait aussi, éventuellement, se servir de ce forum pour discuter du lien croissant entre l´art et les jeux vidéo, voilà qui serait vraiment intéressant :-)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:47:52

d´accord sur le début!

" Oui mais komme dit lam, si un mec va parler de mozart sur le forum musique, il va se faire lincher par tt les marilin mansoneurs de ***** ( oui, faut etre vraiment **** pour aimer ce type ! ) " ==>il est à savoir que ce monsieur est TRèS intelligent ( ça ne m´empeche pas de pas l´aimer, hein!), et fait des tableaux plutot sympatiques, dans un style plaisant et fidèle à lui même ( mais savais tu qu´il peignait?). Ce serait bien de connaitre les gens qu´on critique. Ok tu vois ce qu´il fait sur scene comme tout le monde, mais je t´assure que les paroles de ses chansons ne sont pas toutes dénuées de sens, et ses interviews marquent ses facilités d´analyse, de compréhension et d´expression.

Pour ce qui est de la réponse à Lightman, j´ai dejà dit tout ce que je pensais, alors je vais pas copier/coller ce que j´ai dejà dis en page 2...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:08:43

Excuse moi, ´ai une petite compréhension en anglais et les quelques paroles de mobscene que j´ai entendu...franchement...bon c´est son style ya rien a dire, ils ont cas l´écouter s´ilsont envie, mais ya au moins 10 topics sur le forum musique qui parlent le MM, alors faut arreter un topic suffit emplement ! Et je suis sur que sion va parler de musique classique sur le forum musique on va se faire lincher ! !Nous ce que l´on veut c´est un forum ou on parle de l´autre coté de l´oeuvre, le coté ARTSISTQUE...

Et si je parle comme c que ca m´énerve qu´on crée des forum de handball sur une demande de 35 message...et qu´ne plus il y a un forum autre sports...et de meme pour le forum hockey...et nous on nous dis qu´il y a deja un forum musique !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:42:05

Alors là par contre, tout a fait d´accord ( et c´est vrai que c´est ennervant, ou en tout cas, c´est ennervant qu´on sache pas pourquoi c refusé, malgrès nos explications)

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:47:48

ravi ke sa vous plaise ( lol comme dans la pub pour le pain jacquet ! ) :lol: :rire: :content:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:16:40

connais pas, dsl...^^

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:33:51

Ouai entierement d´accords parce que en nous disant que il y a deja des forums pour l´artistique et en se meme moment il crée des forums de sport qui aurait pu rentrer dans le forum autre sport ou sport de glisse on se foutrait pas de notre guele par hasards!!!!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:45:11

en tout cas, on lacheras pas l´affaire! :non:

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:45:44

:non:

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:31:43

NOn, moi je lache jamais l´affaire ! Et puis, je trouve que ce froum marcherai drolement bien !

zozo4
zozo4
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:11:56

up

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:04:08

Ya plus moderne : :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment