voila etant un forumeur de guerre des console je demande a ce qu´un ban envers un membre qui est injurieux soit. En effet comme nous n´avons pas de moderos nous avons un forum sans controle qui derive rapidemment
le membres en question est sna-NGCPOWA qui s´amuse a creer plein de topic inutile et injurieux par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7745099&NumForum=36&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
et aussi :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7744858&NumForum=36&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
par ailleur je vous cite quelqu´un de ses post tres explicatif du malsaise qu´il entraine au forum et l´agressivite qu´il genere suite a ces post :
" sna-NGCPOWA Posté le 26 juin 2003 à 21:59:08
nan faut arrêter là !
y´en a qui croient que ça me touche vos insultes envers moi et ma copine ! ! !! mouarrff !
me faire insulter par des puceaux collégiens boutonneux, ça tient bien + du méga compliment
!
Franchement arrêtez de croire que vous avec une quelconque infulence sur moi ? vous croyez
que j´en ai quelque chose à fouttre de vos gueules de porcs, de vos insultes de collégiens
boutonneux et de vos états d´âmes ? vous n´etes rien, des merdeux* qui se la jouent à
plusieurs sur un forum. vous n´etes capable de rien à part jouer les minables petits
merdeux*. Vous n´avez pas de site , pas de communauté, pas de couilles*, vous n´etes que
des petits joueurs bidons et vos insultes me fond rire d´une force incroyable !
se faire insulter par des tâches qui ne sont capables de rien, c´est franchement rigolo !
! !
donnez moi le code d´un préload flash accompagné d´une description de pourcentage et de
différentiation des éléments chargés en temps réel, et ensuite seulement vous viendrez me
lécher les bottes, mais en attendant les ptits minables de 13 ans, allez faire joujou entre
puceaux ! "
et aussi :
" sna-NGCPOWA Posté le 26 juin 2003 à 22:08:33
qu´est ce tu viens te mettre au milieu je me suis adressé à toi ? ça te concerne ? c
adressé à ccoolspot et antinintendo les incapables...
bizzarre il me semblait que tu étais pro gamecube non ?
j´ai jamias dit que j´etais le seul a savoir faire des sites, sinon en ce moment on se
parlerait pas, j´ai juste dit que anticerveau et ccoolspot sont capables de RIEN et sont des
abrutis de merde*"
voila en vous remerciant d´un geste qui pourrait eviter que ce forum ne parte toitalement a la derive dans des propos intolerant et injurieux
@+