CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'la guerre des consoles'...une honte !

K_Social
K_Social
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:29:20

Ohara>

heu le fleau c´est moi ! fo te reveiller : ):):):) a moins ke se ne soit moi ki ai bcp dormi…

lockstock
lockstock
Niveau 11
24 juin 2003 à 14:32:16

salut ohara !
fini le blabla... enfin j´en ai trouvé un autre... ^^

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:34:04

nan serieux, Le_fleau c´etait toi ?
arff !
Fait trop longtemps qu´j´suis pas repassé sur blabla... Content de voir qu´il y a des survivants, j´viens d´aller voir, a part du flood y a rien sur ce pauvre forum abandonné...

quand à Ohara, j´ai plus le pass, et comme j´ai eu la flemme de le cherché, j´ai gardé le canard...

Am7
Am7
Niveau 8
24 juin 2003 à 14:38:39

ça dérive là : p recentrons les débats !
( j/k faites comme bon vous semble ; )

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
24 juin 2003 à 14:43:24

Oui c’etait moi…©K_Social

faut bien rire : ):):):)

il n´y a a plus rien à faire de drôle sur le Blabla, il est mort ya bien longtemps…

@ toi ca va ?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:45:04

Yes dsl AM7
pour moi ça me gene pas qu´il y ai une guerre des consoles s´il y a une paix des consoles. mais là c´ets pas le cas... on admet que des gens ce tapent dessus en leur fournissant le lieu pour ça, mais pas qu´ils s´entendent en les privant d´un lieu dédié a la passion des jeux video ( un comble pour un site generaliste...)

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
mais virez ce trucs là enfin ! !! pas ça qui empeche le flood et ça fait chier les utilisateurs ! ! argh!

Am7
Am7
Niveau 8
24 juin 2003 à 15:55:29

bon...en espérant qu´on m´aura entendu...c´est mon souhait le plus vif ( ça c´est une formule de lettre de motivation : D)

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
24 juin 2003 à 16:36:54

Toujours la même bande de blaireaux ou presque qui vient piller les topics ^^

Shao_Khan
Shao_Khan
Niveau 4
24 juin 2003 à 16:49:16

Il se répète exponentiellement les mêmes topics

Ca veut dire quoi ?

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
24 juin 2003 à 18:29:20

Ca veut dire que les mêmes topics reviennent toujours plus nombreux

Am7
Am7
Niveau 8
24 juin 2003 à 19:23:51

merci ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:34:48

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7458059&NumForum=13&Recherche=kernel&Num_page=1&debut_ndx=1

Am7
Am7
Niveau 8
24 juin 2003 à 23:00:49

excellent...encore un allié ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:03:31

lockstock Posté le 24 juin 2003 à 12:30:50
tu n´as pas l´air de saisir le fond de ma pensée...: un forum guerre des console c deja idiot avant meme que ca existe... ca creer forcement des pb... comme si tu fais un forum " insulter vous bande de cons ! " ; )

ben moi je fréquente le forum guerre des consoles depuis pas mal de temps, et je peux te dire que tu fonctionnes uniquement par préjugés là, c´était un forum particulièrement agréable, bien modéré, et surtout personne ne faisait la guerre des consoles parce que ca n´intéressait personne sur ce forum...
maintenant c´est autre chose, enfin si on ne donne pas de pass de modération au modérateur aussi ca va pas s´arranger...

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
25 juin 2003 à 03:22:57

Am7 a eu de la chance , il a pu experimenter l´esprit diplomate de DevilhunterX ^_^.Je sais pas si tu te rappelle : c´est celui qui t´insulte ( ou plutôt t´aggresse),et aprés qui t´incite au calme.Il en a particulièrement aprés les nouveaux...
En tout cas , je n´ai vraiment aucun avis sur la fermeture ou non du forum " guerre des consoles " .
Dsl : (

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:41:05

Bon j´ai pas lu ce qui s´est dit par manque de temps ( et peut-être un peu par paresse ^^).

Mais en gros " celui-ci, [..] ne pouvait que promettre ce genre de débilités défoulatoires. "

Et c´est bien sont but. Centraliser les guerres débiles pour qu´elles se fassent ailleurs que sur les autres forums.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:03:53

ce qui est marrant c´est que pas mal de forumistes croient que la création du forum Guerre des consoles a fait cesser cette guéguerre sur les autres forums, dans les faits c´est complètement faux.
En tout cas sur les forums GC et Xbox la guéguerre des consoles est loin de s´être arrêtée au moment de l´ouverture de ce forum, et puis ceux qui faisaient cette guéguerre sur les forums GC et Xbox se croyaient trop malin pour aller trainer sur le forum guerre des consoles ( ca m´a surpris aussi ^^), enfin bref ceux qui croient que la création du forum guerre des consoles a erradiqué cette guéguerre des autres forums et a centralisée tous les idiots des forums se trompent lourdement, c´est plutot le contraire qui s´est passé en fait o_Ô

aujourd´hui avec un modérateur sans pass de modération ca ne peut être que le bordel  :-(

Am7
Am7
Niveau 8
25 juin 2003 à 10:31:04

darkgadjo a raison, pour répondre aux objections de certains qui affirment que " la guerre des consoles" éradique ce genre de flood sur les autres forums...je peux vous assurer qu´on se bat quotidiennement avec quelques autres pour que ça cesse sur le forum PS2.Et le modérateur est invisible...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:40:47

J´me balade tres regulierement sur le forum Xbox, regulierement sur ceux de la cube et de la PS2, et le shema est toujours le même... ça provoque, ça reagit, puis ça se venge...
et dans tout ça, il ressort que quelques irreductibles forumeurs tiennent le coups mais se desole de en pas pouvoir discuter tranquillement d´une ou plusieurs consoles sans être traité de vendu, de traitre, si l´on dis.. ah ouais, j´ai la Xbox mais j´aime bien aussi la PS2 ( oh mon dieu non, traitre, c´est incompatible, tu aimes l´enemi!!! dans el monde du jeu video, on en peu aimer que le sel, ou que le sucre, mais pas le melange ! )
bref c´est saoulant, gonflant, vraiment chiant...

Am7
Am7
Niveau 8
25 juin 2003 à 10:48:43

on ne changera pas la nature humaine...mais on peut au moins l´encadrer avec des modéros efficaces.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment