CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un detail tres embetant^^

Krat
Krat
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:56:46

voila en ce moment j ai un pot sur les forum qui dapres lui recoit un pa^ge ou plusieur pages de pubs a chaque fenetre ouverte ou fermer,et ca lui devient tres chiant , voila donc je voudrai juste qui y et moin de pub ici car moi meme , (qui en ai que des fois)ca me soul donc voila,fodrai arreter ou metre moi de pub merci davance ^^

Skwiz
Skwiz
Niveau 7
21 juin 2003 à 00:02:12

non mais le probleme c´est que si il mette moins de pub et que tu les vois plus et que t´es content eux ils ont moins d´argent et que tu viendras moins parceque ils auront moins de chose à faire après et là tu diras que après il fut mettre des pubs et là tout le monde sera pas content et après ca redemandera un peu mais pas beaucoup parcequ´en fait c´est pas trop un sujet taboo mais apres on aimerait bien savoir si c est grace au foruml qu´ils sont riches ou plutot du site ou des t shirts parcequ´on nous prends pour des cons comme le disait le chanteur bien connu et apres qu on ai dit son nom il chantait sa chanson : on nous prends tous pour des cons et c´est pour ca que j´en parle parceque à la télé y a beaucoup de pub mais sans ca ca pourrait pas vivre et toutes les chaines ressemblerait a france 3 et apres on irait manisfester pour plus trop avoir ca parceque c est ennuyant l´assemblée nationale la pres midi, surtout que avec le sgreves ils s amusent bien la dedans tous ses polytichens qui se moquent de nous depuis 50 ans et qui s´en cachcent meme pas en plus et que c est poas possible que raffarin il s y connaisse en foot sinon il aurait deja fait une loi contre thyerry rolland parceque c est pas humain de regarder TF1 alors qu il y a on peut pas plaire a tout le monde sur la 3 qui est quand meme une bonen chaine en fait quand on y réfléchit mais avant ct la 5 la mieu quand meme

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
21 juin 2003 à 00:12:57

faut s´accorcher lo pour tlire toué

pathos
pathos
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:16:13

Grave

Krat
Krat
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:20:16

bon a je dit juste quil narrive plus a faire kooi que ce soit mon pot(pseudo:deadhunter) et a chaque changement de page quil fait paf des pub mais moi jai rien..

Krat
Krat
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:27:36

. ..heu c pa pour casser votre discution tres mature(..),mais jamerai que lon trouve une solution pour mon pot car il et tres emmerder ^^
bien amicalement^^

Skwiz
Skwiz
Niveau 7
21 juin 2003 à 00:34:36

En parlant de ca :

Quelle est la différence entre Tintin et Milou ?

Krat
Krat
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:37:04

bon attendai , quel age vous avez la? retourner dans votre forum mais grand ^!,celui de pokemon ! !vous pourrai ptete faire marrer les petits
enfin je suis pa la pour caalors arreter de faire le petit gamins dans mon topic car ca fait ma foie pas tres mature,muriser un peu , bref,soit vous reponder ou proposer un truc consernant mon topic ou soit vous aller " rigoler" de vos blague dans un otre topic , mais je veux pa mengueller avec vous ^^^(ca me rapellerai mon enfance^^)donc voili reponder seulement au sujet de mon topic svp
bien amicalement^^

Skwiz
Skwiz
Niveau 7
21 juin 2003 à 00:55:11

Tu parles de pargraphe toi t´as vu ton premier texte qui n a ni queue ni tete mais surtout pas de porte ouverte a toute les fenetre sje voudrais te dire que ton texte est absomlmueenbt imbuvale et qu en plus il est truffait de faut d ortograf tu voa et ca c est plus torlzrrble de nos jours parcequ il y en a marre de l illétrisme qui est un de spires maux de la france et oui car 25 pour sang de la france francaise donc c est de sgens comme toi et moi pas forcément comme moi mais on se comprends c est l essentiel et c est ca qui fait de nous des hommes c´est a dire cette capacité a ppouvoir communiquer liibrement et s echangeer des idees car avant tout l homme est amour et que l homme est paix meme si c est aps trop vrai dieu nous la dit a la veille de son départ sur la rche de noe ou il y avait deux sexes de chaque race afin d eviter au deluge que provoqua aden et eve en mangeant les fruits interdits du serpent et que c eait pas tres cool quand meme de faire ca car ouvrez la cage aux oiseaux est avant tout un concept de paratege et de liberté et pas seulement envers les canaris poil au calibris mais aussi envers tous les animeaux comme le chien ou le chat par exemple car un jour ce sera des races en voie d extincteur et que ca cest dangereux pour al chaine alimentaire car ca creérait un désiquilibre d ordre mondial qui provoquerait sans doute la faim du monde en asie car il mange du chien la abs et cest pas de slegendes urbaines je l ai vu dans tintin au tibet page 34 quand mister hadock dis au caribou coucou donnez vous nos sous donc je disais qu il dit : les chinois mangent des chiens bordel de bite car haddock ce qui fait qu il est amrrant c est qu il est assez vulgaire et qu il pete quand il se cache dans un tonneau alors que tinitn lui avait dit de se taire et qu ils sont démasqué et c est pas cool mais ca fait de belle aventure en fait et c est pltutot bien la bande dessinée meme si plutot c est un chien en fait et que t as une patate collé sur la joue mon petit homme

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:23:44

c´est pas le bla bla ici!

Krat
Krat
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:41:42

lol oui moi jattendai une reponce a ma question et merci davoir suprimer mes phrase car je commencer a menerver^^

Skwiz
Skwiz
Niveau 7
21 juin 2003 à 16:03:28

Arf ^^

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
21 juin 2003 à 22:33:22

Bah tu la connais alors la différence lol

paradize
paradize
Niveau 11
21 juin 2003 à 23:34:44

scwiz=>>Mets au moins quelques points ou virgules LOL!
c´est une sugggestion ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
21 juin 2003 à 23:41:10

c chelou tout le monde parle de pub mais chez moi il n´y a jamais de fenetre qui souvre ni quoi que ce soit!!
( ps:meme les pub sur le coté droit ne s´affiche pas)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment