CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ses problematique!

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:54:39

Bon je Nécris pas pour insulter ny offancer personne, donner mon opignion est seulement se que je veux, bon nous somme plusieur a penser que les forum vont mal et meme tres mal se nes plus un secret pour personne. Depuis un bon bout de temp personne nes nommé modero et pourtant ses^pas les proposition qui manque, moi meme jaccepterais volontier de le devenir ne seraise que pour remettre un peut orde, bien sure se nes pas moi qui vas changer grand chose mais si on si mes tous et si jv.com accepte enfin de commencer a nommé des modero qui peuvent éfacer partout dans chaque forum, pour moi me promener dans plusieur forum nes pas un probleme, je peut facillement éffacer beaucoup de message mais comme je les dit ses pas seulement une personne qui vas changer grand chose, peut etre que si vous nommier une équipe qui on plus de pouvoir quel les mods normal sans pour autant etre anministrateur... Pour tout les problemes de flood quon rencontre sur a peut pres chauqe forum, il est devenue dificil de parler, de s´exprimer, de faire valoir son opignion sans pour autant insulter tout le monde, nombre de fois jai vue des messages rasciste sur le blabla ainsi que plusieur autre forums.Comment contrer sa me direr vous??? et bien je ne crois pas qune personne seule puisse faire quelque chose, memme jv.com ne son pas asser nombreux pour élléminer la menace viral qui menace les forums. JV.com terni son image en présentant des publiciter qui couvre des pages entier et qui énerve la plupart des internautes, se nes pas sa jv.com, ses plus que l´argent ou enfin ete vous devenu si corompue. En plus des publiciter qui celon moi ne fon quénerver et non pousser quelqun a acheter un jeux.... les forum son dans un pire état, si seulement se n´étais que la pub, on dirais que des etres humain qui se son mi en tete de faire litéralement chi**(excuser pour l´expressier) tout le monde dans des buts malsains qui avec leurs propos rasisce entraine un cercle vicieux de raacisme flood insulte etc.
Si une seule personne se porte volontaire pour maider a éliminer cette menace je serais satisfait que quelqun mais écouter.Plusieur forum qui non aucune place sur jv.com fond leur entré( je parle en l´occurence du forum guerre des console qui selon moi naporte que insulte et mépris) aucun interet na se forum vouer a l´insulte(juste le terme guerre en dit beaucoup)Si quelquun un mod un admin ou autre peut bien répondre a se topic et me donner réponse satisfesante je lui dit merci, car moi je suis volontaire pour aider, et que ceux qui son comme moi l´exprime. Sur ce bonne soiré.

sKel3t
sKel3t
Niveau 7
20 juin 2003 à 00:56:48

dsl je n´ ai pas la force de lire..
faudrait faire des paragraphes...
mais bon je suis d´ accord mais tu connais www.gamekult.com?.. c est le top je trouve, mentalitée bcp + élévée, quasiment jamais d´ insultes...

pathos
pathos
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:57:34

pfff trop long

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:58:39

Oui je connait, je suis meme inscrit et je sais se que tu veux dire, mais je ne cherche pas a migré vaire un autre site mais bien amméliorrer celui la qui a besoin dun serrieux coup de pouce, dieux ses se que jaimerais pouvoir faire quelque chose, juste me permettre d´enreiller un peut le flood et le rascisme serait deja beaucoup.

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:07:39

désolé c illisible, bernard pivot te donnerait 0/20 en orthographe

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:09:23

Dsl chu pas bon en orthographe mais la nes pas limportant, en bref sa veut dire faite quelque chose, faite des gens qui peuve faire plus que detre modero, arranger le forum de guerre des console etc.

pathos
pathos
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:16:52

Rassures moi tu le fait exprès?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:25:28

Pour l´orthographe, si c´est grave. Tu ne fait pas un texto alors si tu veux que des personnes lisent ton message, tu dois y mettre du tiens.

Je ne fait pas partie de JV.com, mais s´ils mettent des pubs c´est qu´ils doivent bien manger. Ce n´est pas parce que tu voit une pub pour la lessive que tu vas acheter cette lessive et bien là c´est pareil. Que ça t´énerve ou pas, les serveurs et les personnes qui travaillent derrière ce site ont besoin de fonds pour travailler.

Quand aux forums, c´est ton opinion. Mais un forum, c´est fait pour discuter et " guerre des console" est parfait pour ceux qui veulent débatre des qualitées de leurs machines.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment