CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-il normal qu'un modo se permette....

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:34:26

Il est toujours là ! ; )

rforce1
rforce1
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:38:08

ah ok!

-wierko
-wierko
Niveau 6
15 juin 2003 à 02:18:45

Reaver => Dommage, j´ai pas trop compris pk tu as arréter . .. Apparemment pendant une période tu as été actif, et favorable à des changements masi kkchose à l´air d´avoir changer oO

Businessman => Pourquoi je parle tjs du Blabla ? ?? parceque c´est ce qui illustre le mieux ce qui se passe sur TOUS ( presque : ) ) les forums pardis, c´est le forum foireux par excellence, celui qui a une réputation au-delà du site et représente le mieux les pbs actuels...

C´est pas une fixation mais c´est tout simplement le meilleur des exemples....

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:11:57

TOUS ( presque : ) ) les forums pardis, c´est le forum foireux par excellence, celui qui a une réputation au-delà du site et représente le mieux les pbs actuels...

l´exemple n´est po très représentatif, justement ce n´(est po un exemple vu ke tu prend kelkues chose d´extreme, sans trop cherché loin, tt les forum ne sont po komme celui ci, regarde les forum passion par exemple, ou meme suggestion...

paradize
paradize
Niveau 11
15 juin 2003 à 09:49:11

rforce....tu es tout simplement en train de conforter ce que tout le monde ( enfin , tous ceux qui s´expriment)dénonce ^^ , avec une modération correcte , juste , pas de problemes : -)

-wierko
-wierko
Niveau 6
15 juin 2003 à 14:15:56

Hum si il est extreme il est évident que tous ne sont pas comme celui-ci lol, ta phrase est pour le moins... étrange ^^

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:45:02

les tiennes aussi, le blabla un exemple, kelkus lignes plus loins, un extréme...
c po logik!

-wierko
-wierko
Niveau 6
15 juin 2003 à 15:52:55

C´est un bon exemple car le fait qu´il y ai plus de monde qu´autre part n´en fait que mieux ressortir les défauts et les problèmes de gestion... Il y a évidemment des forums où cela se passe bien c´est évident ( d´où mon presque tous ) mais les " gros" forums posent en général des problèmes... ( et c´est pas parceque tu traines sur le suggestion que c´est un gros forum, ce forum est un petit forum et encore heureux lol )

Parles pas juste pour me contredire lol, ca sert à rien ; -)

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:00:40

oui, bon wierk chui po d´accord, le thème du blabla n´est po le meme ke sur d´autre forum...le blabla pour dire c un pot pourri, on y trouve tout et n´importe ki/koi. Etant donné ke tu peux po parler de Q sur suggestin, sur football, sur petites annonces, sur les forum de tt les jeux...tu trouve les seul ki peuvent faire ça c blabla et a la rigueur général..De plus les racistes cherche surtt à atttirer l´attention, ils vont po le faire sur le forum sakura sur dreamcast! donc blabla, c po pour dire, mais je trouve ke le blabla c la réunion de tt les ollibrius ki traine sur jvcom. Dans ollibrius je parle des racistes et des mek ki parle de Q.

-wierko
-wierko
Niveau 6
15 juin 2003 à 16:06:08

Ha le thème du blabla n´est pas le même que sur barbie à San Francisco ? M´aurait-on menti oO

Je crois pas que t´ai suivi ce que j´ai pu dire depuis lé début, je parle d´un problème de gestion générale des forums, qui permets le n´importequianisme qui règne sur pas mal de gros forums ( qu´est ce que les fouteurs de merde iraient souler sur ton sankura wars lol )

Si les pbs existent sur le Blabla, c´est uniquement du au laxisme de Lightman, et il en va de même pour les autres gros forums sur lesquels ca cloche.

Je vois pas trop là où tu veux en venir en faisait à tout prix une exception Blabla, des problèmes y en a pas que là-bas, et si on remonte le pb c´est bien le comportement de Lightman.

non vraiment je saisis pas, je dis que lightman pose un problème et toi tu me dis que t´es pas d´accord car les gens parlent pas de cul sur le forum foot lol

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:10:02

arfff wierk, j´ai kitté blabla depuis noel, on est au primtemps, il fait bo, bientot en été il fera encore plus bo, pk parler de chose mausade... arfff
oui g po suivi ton analyse depuis le début ( je t´aime bien, mais chui po un de tes fans).
bon je kitte ce topik. faut ke je fasse le serment ke je reviendrai plus parler de blabla..arff je sens ke je v pécher beaucoup si je fais le serment bah...

un conseil wierk, barre toi de blabla et viens sur suggestion prendre de belle vacances...

-wierko
-wierko
Niveau 6
15 juin 2003 à 16:12:40

Bon t´es bien gentil mais tes conseils je les ai pas attendu lol, je suis plus sur le blabla oO

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:13:40

cool, tiens un truk mdr, lis juste la premiere reaction...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9167757&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:14:44

c sur blabla...
j´aurais du juste répliker avec un truk du genre " ouais c un forum sérieux, on parle de Q à longueur de journée..."

-wierko
-wierko
Niveau 6
15 juin 2003 à 16:15:29

Pourquoi faire ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:16:07

bah po grave...

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:17:10

bon moi ça m´a fait marrer le mek ki se fait jeté...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:30:32

LOL ! HS sur le blabla ! !! . ..( tous les gens qui font l´effort de faire un topic intelligent le sont aussi de toute façon LOL )

Ampy
Ampy
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:32:20

Tss, c´est quoi ces préjugés ^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:36:18

Prejugér veut dire avoir des à priori sans connaître . ... moi , ça fait environ un an que j´observe le blabla . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment