alors la encore un qui ne comprend pas beaucoup, surtout a un certain passage, on va y arriver j´ai mon temps.
premièrement je cherche a récupéré mon poste car on me l´a retiré normalement juste pour empéché que les éffacements se poursuivent, et non pas pour cause d´une incompétence de ma part, et je trouve cela innacéptable.
bien entendu ce n´est pas ce que je pensse et affirme qui changera obligatoirement les choses, mais heuresement que peu de gens ne sont pas d´accord avec l´expression " qui ne tante rien n´a rien".
je l´ai cité ma demande est impolie, et l´impolitesse est implicite, ce qui prouve que quelques pinspins comme toi ne sont pas en mesures de comprendre.
je voyait deja ce genre de réaction(mais elle a mit du temps a arriver) mais quand je vois l´état de mon forum j´aurai préféré qu´ils soient totalement éffacé.
bien sur on va me sortir leprétexte du " t´est qu´un des innombrable utilisateur de ce site".
Ce prétexte devrait il me dire : " ferme la ca ira plus vite"?
non je n´ai pas plus d´importance que les autres ici, même son mon poste m´est dû ou non je compte le récupéré , et surtout dans le but d´aider le forum pas pour mon propre plaisir personel, ca fait plus d´une demi année que je modére et j´ai passé le stade du nouveau modérateur impréssioné par son propre " "pouvoir"".
ensuite voila ta réaction qui me fait le plus rire:
. ..en plus , si tu as des états d´âme , les autres aussi et tu ne les empecheras pas de les exprimer
j´ai éfféctivement des états d´âme et je n´empèche pas les autres de les exprimés, d´ailleur dire cela est grotesque car personne ici a par ceux capables d´éffacer le peuvent.
je placai juste une anecdote pour dire qu´il vaux mieux évité les réactions anthipathique comme la tienne , que je soit d´humeur ou non; c´est trés mauvais pour débatre et ca fait partir le sujet dans un contexte complétement diffèrent.
je ne suis pas du genre léche cul , c´est pour cela que je ne ferai pas comme la pluspart des autres, c´est a dire formuler ma demande comme ca: < < chère ligthman je désirerai la récupération de mon poste au plus vite etc etc... mes plus sincère salutation . .>>
non, j´ai voulut etre directe , je ne sait pas si j´ai bien fait mais apparament j´etait prés a me faire cracher a la figure.
reaver m´a répondu mais n´a pas l´air d´avoir vu la véritable explication, se justifier ne plait pas a tout le coup mais ce n´est pas en pratiquant le politique de l´autruche que l´on ira loin.
mailler ligth: inutile, il ne répond quasiment jamais, je n´avait plus qu´a poster ma demande sur sugesstion dans un ultime espoir bien que j´etait deja persuadé que cela ne ménerai nul part, encore la je te sort le prétexte du " qui ne tante rien n´a rien".
bon pour finir je dirai que ce site et tout ses contenus " appartiennent" bien évidement a stoup et les autres haut placés, ils font ce que bon leur semble, bien que je suis sur que ma petite demande ne sera surement pas prise en compte du fait que je soit " un de ses milliers d´utilisateurs".
soit, fermons les yeux et attendons, l´évolution ne fonctionne pas ainsi je pensse(peut etre mal)
bonne chance
et bravo si tu as tout lut lol