CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je réclame la récupération

kev0
kev0
Niveau 71
10 juin 2003 à 16:09:11

alors la encore un qui ne comprend pas beaucoup, surtout a un certain passage, on va y arriver j´ai mon temps.

premièrement je cherche a récupéré mon poste car on me l´a retiré normalement juste pour empéché que les éffacements se poursuivent, et non pas pour cause d´une incompétence de ma part, et je trouve cela innacéptable.
bien entendu ce n´est pas ce que je pensse et affirme qui changera obligatoirement les choses, mais heuresement que peu de gens ne sont pas d´accord avec l´expression " qui ne tante rien n´a rien".
je l´ai cité ma demande est impolie, et l´impolitesse est implicite, ce qui prouve que quelques pinspins comme toi ne sont pas en mesures de comprendre.
je voyait deja ce genre de réaction(mais elle a mit du temps a arriver) mais quand je vois l´état de mon forum j´aurai préféré qu´ils soient totalement éffacé.
bien sur on va me sortir leprétexte du " t´est qu´un des innombrable utilisateur de ce site".
Ce prétexte devrait il me dire : " ferme la ca ira plus vite"?
non je n´ai pas plus d´importance que les autres ici, même son mon poste m´est dû ou non je compte le récupéré , et surtout dans le but d´aider le forum pas pour mon propre plaisir personel, ca fait plus d´une demi année que je modére et j´ai passé le stade du nouveau modérateur impréssioné par son propre " "pouvoir"".
ensuite voila ta réaction qui me fait le plus rire:

. ..en plus , si tu as des états d´âme , les autres aussi et tu ne les empecheras pas de les exprimer

j´ai éfféctivement des états d´âme et je n´empèche pas les autres de les exprimés, d´ailleur dire cela est grotesque car personne ici a par ceux capables d´éffacer le peuvent.
je placai juste une anecdote pour dire qu´il vaux mieux évité les réactions anthipathique comme la tienne , que je soit d´humeur ou non; c´est trés mauvais pour débatre et ca fait partir le sujet dans un contexte complétement diffèrent.
je ne suis pas du genre léche cul , c´est pour cela que je ne ferai pas comme la pluspart des autres, c´est a dire formuler ma demande comme ca: < < chère ligthman je désirerai la récupération de mon poste au plus vite etc etc... mes plus sincère salutation . .>>
non, j´ai voulut etre directe , je ne sait pas si j´ai bien fait mais apparament j´etait prés a me faire cracher a la figure.
reaver m´a répondu mais n´a pas l´air d´avoir vu la véritable explication, se justifier ne plait pas a tout le coup mais ce n´est pas en pratiquant le politique de l´autruche que l´on ira loin.
mailler ligth: inutile, il ne répond quasiment jamais, je n´avait plus qu´a poster ma demande sur sugesstion dans un ultime espoir bien que j´etait deja persuadé que cela ne ménerai nul part, encore la je te sort le prétexte du " qui ne tante rien n´a rien".
bon pour finir je dirai que ce site et tout ses contenus " appartiennent" bien évidement a stoup et les autres haut placés, ils font ce que bon leur semble, bien que je suis sur que ma petite demande ne sera surement pas prise en compte du fait que je soit " un de ses milliers d´utilisateurs".
soit, fermons les yeux et attendons, l´évolution ne fonctionne pas ainsi je pensse(peut etre mal)

bonne chance
et bravo si tu as tout lut lol

Stoicman
Stoicman
Niveau 4
10 juin 2003 à 16:19:24

tu est en manque de petites croix rouges ? ??

ben fallais pas donner meme un screen de la page de modération : p

c´est que tu n´est pas un bon modéro ! !

et je crois que pour ta fonction de modérateur
tu est mal barré : )

bye bye

kev0
kev0
Niveau 71
10 juin 2003 à 16:25:06

mouahahah la ca atteint des sommets!

je serai un mauvais modérateur car je ne savait pas qu´en donnant un screenshoot et en ayant pris la précaution d´éffacer le lien d´accésibilité on pourrai tout de même(et j´ignore toujours comment, tiens d´ailleur si on peut m´expliquer un jour...) récupéré le lien.

non mec, un mauvais modérateur c´est soit un modérateur trop laxiste ou tyranique
un mauvais modérateur est despotiques et pour la pluspart du temps idiot.
un mauvais modérateur n´a aucune ou peu(voir moyénnement) d´expèrience sur les forums.
un mauvais modérateur est anthipathique et provoquant, il n´avou jamais ses torts et n´aime pas en discuter avec les autres.

c´est ca un mauvais modérateur, ce n´est pas un mod qui as commit une erreur de naivté

kev0
kev0
Niveau 71
10 juin 2003 à 16:28:38

j´avé oublier d´approuvé khlaine quand il a dit: nous réclamons.
tout le forum est avec moi d´ailleur, mais encore un détails inutiles probablement

clad88
clad88
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:39:51

en effet ces tout le forum qui réclame le retour du modero

maintenant si vous êtes pas daccort arreter vous la, et laisser lighman répondre s´il le fait un jour ( kev0 il te restera plus qu´a faire des up)

Quand a kev0 je suis la depuis le debut de sa moderation et il a toujour prouver être un bon modero, il ces aussi toujour débarasser des floodeur, kev0 a filer une image modifier de
sa page de moderation, ok il aurai pas du le faire, et il ne pouvais pas non plus deviner ou ca ménerai

ces tout

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:40:16

D´accord avec toi sur ce point ! !! Mais que veux tu qu´on y fasse si Light ne te répond pas ? ?? Moi , perso , ça fait depuis hier que je vois ce topic faire du yoyo et je n´avais pas l´intention de répondre . .. mais en étant aggressif et pas particulierement sympathique , tu incites les gens à te répondre de la meme maniere . ...et etre poli , c´est tout sauf etre " leche-botte " . ..dommage pour toi que tu l´interpretes comme ça

kev0
kev0
Niveau 71
10 juin 2003 à 16:46:17

clad88: je ne ferai pas de up, si je n´ai pas de réponses je n´ai pas a continuer.

canard: je comprend(d´ailleur je l´ai cité au début du topic) ta réaction, en effete ma demande peut facillement rendre certains colérique, mais tout est dans le style de la formulation de la demande.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:52:46

dite je veux juste vous rapellé un phrase d´un grand artiste

la dictature c´est " ferme ta gueule"
la democratie c´est " cause toujours"

bon pour les " incultes" qui ne connaissent pas l´auteur de cette phrase qu´ils me demandent
enfin faut pas etre tres con pour le trouvé

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:18:34

alors personne ne sais ? ?

clad88
clad88
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:18:51

non aura aparament

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:17:28

je pensais qui avait au moins des futé qui devait savoir, mais y a l´air que non

kev0
kev0
Niveau 71
11 juin 2003 à 21:29:15

je peut dire ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:36:22

si tu veux mais bon ce qui m´ettone c´est que personne na essayé

kev0
kev0
Niveau 71
11 juin 2003 à 21:50:47

bah je dit , c´est coluche

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:53:08

bon c´est juste pour passé, apres une question auquel les personnes ont etait tres brillante

si vous ne remetez pas kev a sa place( je souhaite qu´il y revienne) mettez au moins un mod, parce que comme bordel y a pas mieux

kev0
kev0
Niveau 71
12 juin 2003 à 12:36:00

décidément

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:39:16

COLUCHE !

moulou
moulou
Niveau 11
12 juin 2003 à 12:44:54

enfin quelqu´un ki a trouver l´origine de cette phrase . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:45:16

bravooooo, t´es vraiment tres fort quand la reponse a deja etait donné ^^

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:45:23

ouais euh ! euh euh euh !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment