CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Possibilité d'envisager des 'post-it' ?

Puriste
Puriste
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:38:32

C´est pas une mauvaise idée les ´post-it´ je vois pas pourquoi c´est refusé...

indonysos
indonysos
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:39:40

Up!

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:44:54

Pas la peine d´upper…

Les admins ne changeront probablement pas d´avis…

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:03:13

moi je suis pour... :)

indonysos
indonysos
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:08:18

Tenebro>> Ce qui m´intéresse avant tout c´est de voir si cette proposition intéresse des gens et parce que je trouve cette proposition intéressante.
Cà serait une fonction utile pour les modérateurs comme l´a souligné Coms.Et çà permettrait aux forumers qui ne viennent pas fréquement sur un forum donné de trouver rapidement une réponse [du moins pour les plus fréquemment posées] par exemple dans le but d´éviter une surcharge de topics doublons.

ndiver
ndiver
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:02:05

je relance cette idée de post-it qui marche super bien sur les forums de type phpbb et autres pour différentes raisons :

1°) sur le Forum Nature & Animaux, on se retrouve souvent avec des situations du genre :
" mon ( mettre une espèce d´animal domestique) ne mange plus et ne bouge quasiment plus depuis ce matin, qu´est-ce que je dois faire ? "

on en a un peu marre de devoir redire à chaque fois : VA VOIR UN VETERINAIRE ! !!!
c´est bête mais dans chaque post on est obligé de le redire et un système de post-it permettrait que cela soit visible et que les gens évitent de poster ce genre de sujets où on ne peut rien faire ( on a beau être plusieurs en fac de bio, on n´est pas vétérinaires et on n´a pas l´animal sous les yeux)

2°) ça permattrait d´afficher les rêgles du forum en question et de permettre que cela soit bien visible, donc pas d´excuse pour ceux qui ne les respectent pas

3°) ça permettrait de mettre en avant des topics intéressant, par exemple des débats, sans qu´ils retombent inlassablement

4°) ça permettrait de mettre une page avec des liens importants ou vers des réponses déja traitées et donc de faciliter la vie des forumeurs d´une autre façon que le moteur de recherche

voila, j´espère que cela saura convaincre les admins
je pense avoir sur cette proposition le soutien de pas mal de monde du forum où je suis souvent et qu´est le forum Nature & Animaux

:ok:

ndiver

blayrow
blayrow
Niveau 8
08 juin 2005 à 23:03:04

Reste à voir si techniquement c´est possible, ce qui m´étonnerait.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:00:30

comme ici: http://forum.verygames.net/viewforum.php?f=16

Preuve
Preuve
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:21:18

Ca veut dire qu´il y aurait 4-5 topics au début de chaque page, et donc on pourra mettre moins de topic par page, donc il y aura plus de page par forum, et mons de topic, donc on ne s´y retrouvera pas. :)

Phomos
Phomos
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:30:17

Et alors si le modéro peut mettre des post it qui traitent de sujet importants nous n´aurons plus à poster pour demander des choses à ce sujet et donc moins besoin de topic, Preuve arrête d´essayer de casser les gens dès qu´ils proposent qque chose :ok: c´est une très bonne idée !

Preuve
Preuve
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:31:26

Ca peut-être une bonne idée, le problème, c´ets que ce n´est pas réalisable, dans l´état actuelle des choses. :)

Phomos
Phomos
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:37:55

Rien n´est réalisable ici :rire:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:50:50

:up:

Je suis POUR des post-it mais uniquement postable par les modo.

Internaute
Internaute
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:59:53

y´a que sur JV avec ses forums archaïques que les mods ne peuvent pas mettre des posts-it.
on peut limité par exemple à 3 topics en post-it pour qu´il y a de la place pour les autres topics.
c très intéressant, on peut mettre les choses importantes du forums (des guides, les règles du forum, des FAQ ) pour éviter de balancer à chaque fois des RECHERCHER aux nouveaux arrivants.

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:30:17

Les modéros n´ont aucun "pouvoir" sur ce site...pfffff
et j´me demande comment certains arrivent encore a faire les larbins de jv.com alors qu´ils se font critiquer chaque jour...

stard4
stard4
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:37:25

je up mais bon moi je vais lacher ces forums digne des années 1999 le debut d´internet avec aucune bonnes fonctions

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 00:00:14

Hyper facile à réaliser et à limiter, je vois mal comment un modéro peut en abuser, un modéro est censé être de toute façon un minimum responsable.
C´est une bonne idée de relancer le débat sur cette suggestion, il n´y a que les idiots qui ne changent pas d´avis après tout, hmm ? ^^

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:44:39

ouais faudrait pouvoir mettre des post it,sur le forum super smash bros melee on retrouve tout le temps le topic "comment avoir mewtwo,rumeur sur toad,btt de link enfant,etc..." ca nous saoule a mort,on en a marre,faudrait que les topics d aide restent en haut

boostgang
boostgang
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:53:20

Pour à une seul conditions :

On pourrais faire une catégories qui prendrais la taille de 3 topics et les noms des topuics serait écris en petit :)

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:29:53

pour!!

j´y avait justement penser aujourd´hui :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment