J´ai juste un avis à émettre :
Je trouve que c´est malsaint que ce soit des visiteurs anonymes du site qui modèrent des forums qui sont pénalement sous la responsabilité de Jeuxvideo.com.
Ca créer des envies de la part des autres utilisateurs ( je rapelle la définition du mot jalousie au passage, c´est l´envie d´un sentiment que peut avoir une personne envers une seconde personne ; dans ce cas on est JALOUX de cette dernière personne ; Le mot envie s´applique à tout le reste, donc à un poste de modéro, on n´est pas jaloux d´un modéro, ca ne veu rien dire en francais, je ferme la parenthèse).
Ca créer également des guerres ( entre modéros et ancien modéros), des buts ridicules : " je vais tout faire pour etre modéro". Et ca transforme des utilisateurs en abrutis completement imatures ( arogance, suffisance, importance).
Et ca créer énormément de problème ( ils filent leur pass ou se le font piquer et ils floodent pour les modéros les plus nuls).
Bref en plus sur ce site y´a trop de forums, le mieux serait de regrouper en forums généraux tous les forums qui serait modérés par un modérateur professionnel et responsable, comme ca plus de prise de tete.
Alors arreter de vous prendre au sérieux quand vous parler de modération, ca n´a rien d´extraordinaire de modérer, mais ca doit etre fait par un adulte professionnel et responsable et non par un gamin de 10 à 18 ans irrésponsable au possible.