CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Limites

Neo299
Neo299
Niveau 10
28 mai 2003 à 09:54:28

Et lightman quand es t´il de l´affaire du forum de resident evil 0 compte tu redonner son pass a olderplayer

mario1282
mario1282
Niveau 10
28 mai 2003 à 09:54:34

juste une question lighman apres je m´en vais>>es-tu conscien que depuis que tu a remis cola c´est de nouveau le bordel sur blabla?(y a pas que la je sais)!
et plus tu dit que contre le racisme y a que la moderation pour lutter!bah avec un mod qui est la 2h par jours c´est juste!

Juge-Alphen
Juge-Alphen
Niveau 2
28 mai 2003 à 09:55:26

Lightman => Oui effectivement je suis de moins en moins content, et tu y es pas étranger...

pourquoi tu me bannis systématiquement ? pourquoi avoir remis Cola qui n´étais plus désiré ? Pourquoi ne pas avoir plus de comm à un moment critique quand les forums étaient submegé de posts racistes ? Poruquoi attendre AUJOURDHUI ?

Wierko

Stoicman
Stoicman
Niveau 4
28 mai 2003 à 09:55:48

oui ben moderer le blabla faut etre taré pour le faire moi perso non merçi . .........

[RAEL]
[RAEL]
Niveau 3
28 mai 2003 à 09:55:50

J´ai désactivé ton passe de modération par précaution, comme à chaque fois qu´il y a un soucis. On va remonter une sauvegarde pour restaurer les messages perdus, mais ça va prendre un peu de temps. Je reviens vers toi quand ce sera fait.

lihgtman, pourkoi vous avez pas fait ca quand cola a erraze le cercle et psg?

Peeve01
Peeve01
Niveau 10
28 mai 2003 à 09:56:27

lightman euh pour les limite c´est possble que chaque mess sois effacer otom

Peeve01
Peeve01
Niveau 10
28 mai 2003 à 09:57:01

otomatiquement si il y a des propos rasiste dedans

lightman
lightman
Niveau 10
28 mai 2003 à 09:58:45

GEGENE>
Je comprends pas trop cette histoire de procès... Je ne vois pas pourquoi nous pourrions être tenus pour responsable de la connerie de certaines personnes qui postent ici...

Il y a aussi des messages pirates sur nos forums, j´en suis conscient. Plusieurs procès ont déjà été instruits à ce sujet et plusieurs auteurs de délits informatiques qui sévissaient sur les forums de JV ont été condamnés. Nous avons à chaque fois été amenés à collaborer avec la justice pour lui fournir des éléments d´identification...

Nous ferons de même si une plainte est déposée pour propos racistes...

PS : Fort heureusement la plupart des propos racistes que j´ai pu trouver parfois sont souvent le fait de p´tits gamins et de provocateurs mais ne sont pas " réfléchis".

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
28 mai 2003 à 09:59:42

malheuresement il est facile de contourner la protection des mots interdits : par exemple avec le mot con

Djilali
Djilali
Niveau 2
28 mai 2003 à 09:59:49

AH ? et comment ?

Peeve01
Peeve01
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:00:20

lightman pour les procer c´est toi qui a gagnez je supose nan

Neo299
Neo299
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:00:32

Lightman stp j´aimerai une reponse qu´on sache si ca vaut encore le coup de ce battre pour la survie de ce forum ( Resident evil 0)

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 mai 2003 à 10:00:41

Moi je dit qu´il faudrait se défendre face au hack omni présent, bien que je n´y connaisse rien , il faudrai trouver un moyen quand je vois que certains hackeur arrivent a avoir les pass de modérateurs a leur merçi

Djilali
Djilali
Niveau 2
28 mai 2003 à 10:00:52

je disais ça par rapport à l´erraze des propos racistes...

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:02:22

Kev0 => hacker ^^

Quand au hack omnipresent c un bien grand mot...

-wierko
-wierko
Niveau 6
28 mai 2003 à 10:03:25

mais quel mytho... Vous êtes totalement responsable des propos tenus sur le site, Tu as peut etre oublier l histoire du perenoel.fr....

Forum = amende...

Peeve01
Peeve01
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:04:22

lol overkilleur

lightman
lightman
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:04:36

Wierko>

Pourquoi je n´ai pas posté plus tôt sur telle ou telle critique ? Ben, attends, mon métier, c´est de faire tourner JeuxVideo.com, et pas tellement de taper la causette sur les forums!! Là si tu veux savoir, je commence à préparer un déplacement au MEDPI en juin, l´ECTS en aout, et réfléchis pour le TGS fin septembre...

Donc il arrive qu´il se passe plusieurs jours avant que je passe faire un tour sur les forums...

mario1282>

Concernant Cola, il ne fait effectivement pas forcément l´unanimité. Mais il y a trois arguments en sa faveur :

1) Il est en poste depuis très longtemps et tout le monde le connait, les critiques sont assez récentes ( quelques mois alors qu´il officie depuis plusieurs années)

2) Il a moins de détracteurs que de partisans visiblement...

3) Le forum Blabla est un forum particulièrement difficile et ingrat à modérer, et il y a peu de candidats qui présentent toutes les garanties pour le faire ( y compris une présence journalière assidue sur le forum)

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 mai 2003 à 10:05:16

overkilleur: quand je vois le Surflood(nouveau vocabulaire?) sur le kalypsi , quet que d´ailleur je revois cette scéne sur plusieures topic du blabla , puis dans fifa2003, puis dans ff7, le hack s´empare peu a peu des forums.

Neo299
Neo299
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:05:47

dis voir lightman tu fais expres de jamais me repondre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections