CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Limites

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
03 juin 2003 à 13:11:09

lol ^^

Je t´avoue que moi aussi j´ai été troublé ^^, surtout de voir que le HS n´avait pas été érazé et c´est plutôt une bonne surprise

paradize
paradize
Niveau 11
03 juin 2003 à 13:45:24

euh non , pour la bonne surprise ! ;-))

mika22
mika22
Niveau 12
04 juin 2003 à 00:17:03

Vilain_ti_Canar Posté le 03 juin 2003 à 00:38:30
heu, les 20 derniers posts sont à effacer maintenant . . .. un peu de hors sujet d´accord mais là ! ! !! c´est incomprehensible . . . faut pas poster histoire de poster non plus ! ^^

>> Salut Canar.

Et bonne chance ! ...
Tu as affaire à deux pros, là.
C´est une des raisons de nos . .. divergences ? on peut appeler ça comme ça ?

>>Yannis et/ou Paradize : Ce serait sympa d´établir pour Canar un lien vers le forum où vous vous exprimez " en toute liberté".

Qu´il voit un peu ce que vous appelez " liberté". Juste pour être sûrs que vous parlez bien de la même chose, tous les trois.

paradize
paradize
Niveau 11
04 juin 2003 à 00:36:01

tiens ! !!!! c ´est trop drole de voir ça ! !
décidement , nous vous manquions ? lol
la communauté a du mal a se passer de nous ? pour venir jusqu´içi, quand meme ! LOL

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:40:51

Dis donc Mika ? on a pas gardé les vaches ensemble alors tu es priée de pas venir m´inclure dans tes histoires ! si vous êtes un groupe de crétins bornés ( toi et les deux autres cachés derrière ! ) c´est pas mon problème ! je vous fait plus chier alors fais en de même !

paradize
paradize
Niveau 11
04 juin 2003 à 00:43:06

et surtout pas la peine de venir encombrer ce forum avecvotre fiel ! !!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:46:57

de plus , pour terminer , je te signale mika ( puisque c´est toi qui vient là ) que je ne vous ai jamais nommé directement ni mis en cause ! alors si tu te sens concerné à ce point ( c´est la preuve que tu es peut être moins stupide que les 2 autres ! ) et bien fait ton examen de conscience !

mais en tout cas , à l´avenir , ne me nommes plus !

mika22
mika22
Niveau 12
04 juin 2003 à 01:08:25

Non, non, Paradize, c´est pas pour vous que je viens ici.
En fait j´y venais bien avant de vous y voir arriver, pour lire les posts de gens qui m´intéressent ou me font rire, comme sur le Général à une lointaine époque.

Et là, figure-toi que je suis tombée sur un post de Canar avoue-le assez marrant ( il y en avait un autre un peu plus haut, qui parlait d´insultes, mais j´ai eu la flemme de le recopier). C´est dingue de voir comment Canar qui ne sait pas trop de quoi il retourne tombe pile sur les bons mots.

> Yannis. Je t´ai vu plus d´une fois m´inclure , moi, " dans tes histoires", y compris sur des forums où je ne postais pas, et pas dans les termes les plus choisis.

Rien de nouveau sous le soleil, hein ?
D´ailleurs à propos de soleil, il est l´heure de se coucher.
Bye

PS : n´oubliez pas le lien, hein ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 juin 2003 à 01:11:49

mika , je ne t´ai pas nommé ! et si on pense bien au même topic , il va falloir vous faire une raison , je ne suis pas despote ! que ça vous plaise ou non ( et visiblement non ! ) mais c´est comme ça !

donc , je ne t´ai pas parlé ! je n´en avais pas vu l´intéret d´ailleurs . .. LOL !

Bonne nuit.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 juin 2003 à 01:48:52

Heu........ faudrait se calmer là . .. C´est evident que je trouve la façon de moderer du mod de PM bien trop sectaire et fermée . ..que je trouve abberant de supprimer tous les posts des gens qui ne te plaisent pas ou d ´empecher toute forme de recherche en obligeant les forumeurs à passer par vous pour avoir une réponse . ...( d´ailleurs , je n´aime que les jeux d´aventure -quetes ou enquetes - mais ça ne me viendrais jamais à l´idée d´aller en parler là-bas ! ) . .Mais je ne defendrais pas toute personne en desaccord avec vous par betise adolescente lol ! . .

Paradyze et Yannis ==> Mika à toujours été correct , ses interventions sont intelligentes et il n´y a aucune raison pour qu´il ne poste pas sur le suggest . . en plus faut pas confondre liberté d´expression et se permettre n´importe quoi non plus . ..Faut pas faire de hors sujet sur TOUS les topics non plus . .. y´a des limites et faut savoir s´integrer en respectant quelques regles elementaires et les autres !

benleg1
benleg1
Niveau 10
04 juin 2003 à 08:33:30

canard>>
comme je suis un des " deux autres" et que je vois que ce précieux renseignement manque toujours, je te conseille la visite ( édifiante) du Forum de Black Dahlia. Prends bien ton temps, il y en a une tartine.

paradize
paradize
Niveau 11
04 juin 2003 à 08:39:19

eh bien tant mieux si les inteventions de mika ont toujours été correctes ( et c´est un minimum)
mais quel interêt de " venir " chercher a alimenter une polémique ? ??? deux fois de suite , par deux personnes différentes, et provenant du forum cité plus haut !

Ignoreland est un pays que certains devraient visiter !

Stoicman
Stoicman
Niveau 4
04 juin 2003 à 08:46:43

Benleg1 si j´etais toi je fermerais ma gg

et arrete de te la jouer façon theatre et de venir emmerder ton monde sous le pseudo
Tonefarce : ) t´imagine a 58 ans . ......

tu as du avoir une vie bien triste . ..........

tient au fait quand je parle de théatre

benleg1 Posté le 28 mai 2003 à 13:59:27
A mon grand âge, j´ai le droit de choisir mes jeux. Ils ne sont plus sur ce site. Merci pour l´aide que j´ai ( indirectement) trouvé ici à la sortie de ma vie active.
J´oubliais un détail... j´ai appris encore quelques bricoles sur la nature humaine.
Adieux
Ben

benleg1 le retour 10 emes épisodes
j´epsere que tu ne vas pas nous faire une série
aussi longue que la petite mainson dans la prairie...........

chtusssssssssssss

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
04 juin 2003 à 09:07:58

Surtout qu´à la base, le topic n´était pas fait pour ça...
Là, comme souvent, ça tourne au règlements de compte... Perso, je trouve pas que ça fait avancer les choses, m´enfin, c´que j´en dis...^^

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
04 juin 2003 à 09:09:09

Tiens, j´ai une suggestion... La possibilité de rééditer ses posts, j´ai oublié le x!^^

HS aussi lol!^^

Stoicman
Stoicman
Niveau 4
04 juin 2003 à 09:15:07

arg quand je vois ça

lochness Posté le 04 juin 2003 à 08:47:55
Drella => ce n´est pas une question de politique mais pour un jeu d´aventures, les ventes sont effectuées dans les 3 premiers mois qui suivent sa sortie. Il est tout à fait normal que maintenant, il n´y ai plus beaucoup de joueurs qui viennent poser leur question. En plus il y a la solution complète qui est en ligne et la résolution des puzzles les plus difficiles sont explicités sur ce forum. Comme ce forum est particulièrement clair, les joueurs y trouvent rapidement leur compte sans forcément y laisser un message.

alorq qu´il n´y a pas 1 mois si tu donnais la reponse directement au forumeur et pas comme eux il l´on décider un indice ou tu deconnais un brin dans ta reponse tu etais effacer

ils se contredisent eux meme

surtout qu´au début le forum comptais passer 100 pages et boummmmmmmmmmm effaçé

bon me casse
@+ : p

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 juin 2003 à 09:43:17

Paradize ===> Il ne faut pas etre de mauvaise foi ! Mika est venu sur le suggest bien avant vous et n´a jamais alimenter de polemique . .. vous ne vous genez pas vous meme pour parler de PM et c´est normal qu´il donne son avis s´il le desire . .. ou qu´il commente ce qui lui semble bon de commenter . ..Perso , je n´irais pas lire les posts d´un tel ou d´un tel sur divers topics , je me contente de répondre à ce qui est écrit ici . .. et de me faire mon opinion personnelle sur qui est correct ou pas , qui est de bonne foi ou pas et à qui j´ai envie de repondre en fonction de mes affinités , qu´il est 12 ans ou 60 ans , cela , sans etre influencé par les opinions des uns ou des autres . .Du coup , je sais meme plus le sujet de ce topic tien ! Ah oui ! limites ! !! ( Ouiiiiiiin Lock ! viens faire une suggestion moisie que je puisse t´embeter et que Reaver se fera un plaisir d´effacer : ))

lockstock
lockstock
Niveau 11
04 juin 2003 à 10:13:34

oki je reflechis... ; )

paradize
paradize
Niveau 11
04 juin 2003 à 10:15:52

vilain-ti-canard==> peux tu me dire a quel moment je t´ai personnellement interpellé pour te donner des conseils de lecture " édifiante " ?
Ou tout simplement pour te demander de te faire une opinion ?

Depuis le début où je suis venue sur ce forum pour parler de modération en " général" et non pas en " particulier" , tout est fait pour nous ramener a un forum en particulier ! !!
donc ! !! ras le bol ! et en toute liberté d´expression j´exprime mon ras le bol LOL !

paradize
paradize
Niveau 11
04 juin 2003 à 10:17:18

lockstok => prends ton temps ; -))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment