CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne trouve pas sa juste [...]

[LYNK]
[LYNK]
Niveau 6
13 mai 2003 à 21:37:13

Il y certaines chose sur lesquelles je ne suis pas d´accord. Tout d´abord commencons par la moderation. Imaginez, on vous offre le poste de modero. Personne ( a mon humble avis ) ne pourrez refuser ce poste car tous autant que nous sommes, nous avons soif de pouvoir a etancher. Mais cela oblige les personnes ayant accepter ce poste a allez regulierement sur leur forum. Je ne trouve pas sa juste que la contrepartie de rester sur un forum pendant tres, tres longtemps soit de pouvoir ecrire en rouge et effacer le flood. Cependant j´ai beaucoup d´hestime pour des amis modero et je ne renirais pas une place de mod.

Secondo : Toujours a propos de la moderation, plus precisement a propos des elections, je ne trouve pas cela tres juste qu´un modero puisse se representer, car ayant fais ses preuves il aura plus d´avis favorables. La solution ? Empecher les mod de se presenter < < Ce serait ridiculle. Justement je ne trouve pas de solution a ce probleme mais je trouve cela quand meme re-lou que certains ne puisse pas faire leurs preuves

Desole de devoir vousinflicher cette lecture mais fallait que sa sorte.
Merci

u___u

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:42:41

LOL ! Texte de jeunesse ! . .j´espere que Reaver n´efacera pas pour que tu puisses te relire dans une dizaine d´années et bien te marrer ; )))

[LYNK]
[LYNK]
Niveau 6
13 mai 2003 à 21:45:16

VTC > > Ecoute tes critiques tu peux te les garder. Je peux m´en passer.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:00:39

Y´avait aucune agressivité dans ma reponse , mais si tu le prends comme ça , je pourrais te repondre que ton avis c´est pareil , vu que tu affirmes que personne ne pourrait refuser un poste de mod alors que plein le refuse . ....

[LYNK]
[LYNK]
Niveau 6
13 mai 2003 à 22:02:40

Il n´y aait pas d´argressiviter dans ma reponce ( malgre les apparence ^^ ) Mais franchement la plus part accepte les post. Cela m´etonnerais bocoup que y est plus de rejets que d´acceptations

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:04:09

Primo : moi perso, etre modero ca me saoulerait, passer sa journée a surveiller un forum, tous ca pour se faire insulter et traiter de fachiste, d´obstacle a la liberté d´expression par des gamins pas foutu de comprendre le sens des mots " hors sujets/illégaux".

secondo : je vois pas pourquoi un mod se representerait, etre mod, c´est presque ad vitam eternam, si un mod abandonne c´est qu´il a choisit ( dans 90% des cas) de ne plus etre mod, je vois mal l´interet de se representer &:-O

[LYNK]
[LYNK]
Niveau 6
13 mai 2003 à 22:09:15

Oui mais justement la plus part des forumeurs ne pense pas la meme chose que toi Markus_. Bien sur il y aura toujours des mecs " intelligent qui refuseront mais bon...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:10:45

Oui , malgré les apparences , parmi les forumeurs y´ en a plein qui ne sont pas interressés ! . . seulement , on n´entend que les cris de ceux qui voudraient l´etre lol . ...... Perso , je suis d´accord avec Markus . ..;)

[LYNK]
[LYNK]
Niveau 6
13 mai 2003 à 22:23:28

Bon bah on va en rester la ^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:29:46

lol ! mais non , y´a pas que nos avis qui comptent ! ^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:06:03

J´imagine que tu parles de Starfox Armada car tu penses que je vais me présenter ? lol

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:21:32

Pourquoi vous croyez qu´ils donnent des postes de modéros ? pour se décharger d´un travail fastidieux bien sûr mais aussi se décharger de responsabilité en cas de topics douteux sur certains forums ( racisme, nazisme etc..) parce qu´ils savent très bien que certains de leurs forums sont " limite acceptables" les règles des forums sur internet sont encore très floues mais ce qui est sûr c´est que toute forme de racisme, de nazisme ou même d´abus de pouvoir d´un modérateur est condamnable et si un problème de ce type était dénoncé c´est le modéro du forum concerné qui va s´en prendre plein les gencives, pas JV.com parce qu´en tant que modéro vous n´acceptez pas seulement d´être le chef du forum mais également d´en porter les responsabilités il ne faut pas l´oublier. Beaucoup de monde semble croire que c´est juste cool de pouvoir supprimer des topics ou de mettre son nom en rouge, je veux pas dramatiser mais c´est pourtant la réalité il y a un risque, personnellement jamais je ne me présenterai pour un poste de modéro sur un forum de cette envergure avant qu´une clause de JV.COM me décharge de responsabilité si un topic ou même un post que je n´aurais pas vu tombe sous le coup d´un interdit de la loi.

aiglos
aiglos
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:17:02

Markus_ Posté le 13 mai 2003 à 22:04:09
Primo : moi perso, etre modero ca me saoulerait, passer sa journée a surveiller un forum, tous ca pour se faire insulter et traiter de fachiste, d´obstacle a la liberté d´expression par des gamins pas foutu de comprendre le sens des mots " hors sujets/illégaux".

-->>> je suis pas d´accord. car si tu t´e proposé :

1/ c que t´es sur le forum est que tu y est bien ^^ si on te la proposé ; )
2/ pkoi tu te ferai insulter ? si c eux meme qui t ont voter moderateur !
Ps: je aprle que des forums Jeux et non pas les genrale kom sugg, blabla etc....

aiglos
aiglos
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:20:58

Beaucoup de monde semble croire que c´est juste cool de pouvoir supprimer des topics ou de mettre son nom en rouge

-->> bha moi sincerement, qui suis sur un forum depuis plus de An ! ! ça me deplairait pas mais c pas ça qui te montrera que t´es plus haut que les autres : p juste une option en plus ! !
Moi je me considère le mod meme si j´ai pas ces option là ! ! : DD car c moi qui m´occupe du forum est voilà ! !
une Objection Mr le juge ? : s

[LYNK]
[LYNK]
Niveau 6
14 mai 2003 à 14:36:04

Zoliii commentaire zaigle royale mes rezpect. ^^

aiglos
aiglos
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:38:00

c encore l´alcool qui t´es monter à la tête ! !

[LYNK]
[LYNK]
Niveau 6
14 mai 2003 à 14:40:22

Lol; J´arrete je prefere delirer ur SFA la bas je m´en fou ! lol

aiglos
aiglos
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:45:26

de preference ^^

[LYNK]
[LYNK]
Niveau 6
14 mai 2003 à 14:46:19

Stop. On derive un peu beuacoup du sujet O_o

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:49:13

N´empêche que je suis sur que tu as fait cette news car t´as peur que je me présente sur Starfox Armada ! Ô_o

Allez va..Je te le laisse. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment