Il y certaines chose sur lesquelles je ne suis pas d´accord. Tout d´abord commencons par la moderation. Imaginez, on vous offre le poste de modero. Personne ( a mon humble avis ) ne pourrez refuser ce poste car tous autant que nous sommes, nous avons soif de pouvoir a etancher. Mais cela oblige les personnes ayant accepter ce poste a allez regulierement sur leur forum. Je ne trouve pas sa juste que la contrepartie de rester sur un forum pendant tres, tres longtemps soit de pouvoir ecrire en rouge et effacer le flood. Cependant j´ai beaucoup d´hestime pour des amis modero et je ne renirais pas une place de mod.
Secondo : Toujours a propos de la moderation, plus precisement a propos des elections, je ne trouve pas cela tres juste qu´un modero puisse se representer, car ayant fais ses preuves il aura plus d´avis favorables. La solution ? Empecher les mod de se presenter < < Ce serait ridiculle. Justement je ne trouve pas de solution a ce probleme mais je trouve cela quand meme re-lou que certains ne puisse pas faire leurs preuves
Desole de devoir vousinflicher cette lecture mais fallait que sa sorte.
Merci
u___u