voila que depuis un moment ( une 10aine de jours) un pirate est sur jeuxvideo.com et qui traine tout partout... Je vous le dis il vole tous les pseudo meme le miens il me las taxer, son nom c "Antaros" il le laisse apres chaque modification de vos profil et meme je ne suis pas le seule en ce moment... au moin un 10 aine de personnes ce lon fait voler... surtout sur le bla-bla...imaginez que ca arrive a lightman ou encore le modero le meilleur Cola....et vous??? Ben je peux vous dire que ca fait pas de bien...
Alors je demande enfin nan exige qu´il y ait un code pour modifier le mail de celui qui se les fait voler... ceci est une suggestion reaver ne lefface pas pour que tout le monde laie....
Regardez bien les profil, si il y a le mot antaros, c un pseudo voler... sinon aller voir sur le forum opération flashpoint mon profil ou celui de mario1282 dans le topic "le cercle des amis retrouver" dans le bla bla a la 1ere page ya marquer by antaros.... je le soupconne celui la et encore dautre gens se lont fait voler, des mecs cool..
Bon aller je vous souhaite une bonne journée et attention encore un fois...