"Reaver_Guardian Posté le 07 avril 2003 à 21:01:25
bah . . . euh en général chaque réponse est une réponse au topic.. si apres tu veux faire un message déstiné à une personne tu n´as qu´à l´indiquer. "
là je ne repond qu´à toi, je réponds pas a mon topic. On ne pense pas forcement a faire un copier coller du post auquel on répond, et ensuite il y a bcp de malentendus et de confusions. C´est pour ça que ça me semble utile, de mettre en evidence avec une mise en page particuliere le post auquel on repond. C´est pas difficile a faire, et ça ne peut qu´améliorer les conditions de discussion.
"La moderation stricte, déja qu´on me traite de psychorigide... imagine ce que ça serait si j´etais encore plus stricte..."
ouais, pas convaincu. J´arrive sur le forum général : 3 topics de warez ( ou je peux telecharger B1942...), 5 a vocation publicitaire ( venez voir mon site...), enfin rien a voir avec les JV quoi! Le forum suggestion a l´air mieux tenu mais c un peu normal, il y a moins d´affluence.
"Ensuite pour ce qui est des avatars non dsl, trop de risque d´abus. Déja proposé déja refusé."
ouais, je comprends
"pathos Posté le 07 avril 2003 à 22:11:36
des smileys et les avatars ne vont faire que ralentir les connexions internet! En plus je vois deja d´ici le flood aux smileys!"
les smileys ça ralentit pas tellement la connexion, et puis pour le flood on peut tjs limiter le nmb de smileys par post, si les forumeurs sont incapables de s´autogérer
"Pour savoir qui est connecté bah dsl mais c´est pas un chat. Je ne vois pas ce que ça peut faire de voir qui est connecté ou pas. Utilise msn ou aim, ou icq..."
C vrai mais quand tu poses une question a quelqun en particulier ( par ex: Fa : "et toi Fb qui a l´ADSL free, tu peux me dire si tu as bcp de bug?") c tjs utile de savoir si ce quelqun est connecté, pour ne pas attendre sa réponse pendant 3/4 d´heure. Enfin c vrai que c pas indispensable.