CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faudrait penser a faire un vrai forum

luc6
luc6
Niveau 5
07 avril 2003 à 20:29:27

meme si ça a évolué ( un peu) depuis que je suis parti il y a qd même des grosses lacunes :

-les forums sont des vrais fouillis, personne ne sait qui parle à qui alors qu´il serait si simple d´integrer un petit "répondre au message" à la fin de chaque post

-les smileys, ça existe, non? même si vous voulez pas autoriser les images ( je vous comprends vu les gamins qui passent leurs récrés ici) on pourrait taper des codes du style : MDR: pour le smiley qui rigole

-une modération un peu plus stricte ça serait bien! je viens du forum général, il n´est absolument pas questions de JV, ce n´est qu´un immmense dépotoir de warez et de pub pour site perso! j´ai pas encore eu le courage d´aller en gueguerre! un modéro par forum ça suffit pas vu l´affluence de boulets par ici!

-il faudrait aussi un systeme pour savoir si les forumeurs sont connectés ou pas, pour eviter d´attendre une reponse pendant 10 minutes

-enfin, même si c´est plus accessoire, les avatars mettent un peu de gaiété ds les forums et permettent au forumeurs d´avoir u peu plus de personnalité

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:01:25

bah . .. euh en général chaque réponse est une réponse au topic.. si apres tu veux faire un message déstiné à une personne tu n´as qu´à l´indiquer.

Les smilies c´est prévu.

La moderation stricte, déja qu´on me traite de psychorigide... imagine ce que ça serait si j´etais encore plus stricte...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:02:31

De la personnalité ! !! . .....un avatar ! !! C´est justement le contraire ! !! ( comme les tatouages d´ailleurs ! ) ... Des pages bourrées de photos qu´on trouve partout sur le net , des tonnes de gifs , . ..et pourquoi pas la possibilité d´inserer des photos de son chihuahua ou de son p´tit neveu qui vient de naître aussi ! ! . .. lol

Rien ne vaut le texte ! ..... A bas la dictature de l´image envahissante ! ; ))

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:02:46

grrrr foutue touche tab, dsl...

Pour savoir qui est connecté bah dsl mais c´est pas un chat. Je ne vois pas ce que ça peut faire de voir qui est connecté ou pas. Utilise msn ou aim, ou icq...

Ensuite pour ce qui est des avatars non dsl, trop de risque d´abus. Déja proposé déja refusé.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:05:51

arf ! j´avais po vu ta reponse Reaver . ..... ; )c´est vrai que t´es psichorigide envers nos pov´ p´tits HS ; ))...... mais y´en a qui pratiquent le laxisme le plus total pour des posts illegaux . .

pathos
pathos
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:11:36

des smileys et les avatars ne vont faire que ralentir les connexions internet! En plus je vois deja d´ici le flood aux smileys!

luc6
luc6
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:49:13

"Reaver_Guardian Posté le 07 avril 2003 à 21:01:25
bah . . . euh en général chaque réponse est une réponse au topic.. si apres tu veux faire un message déstiné à une personne tu n´as qu´à l´indiquer. "

là je ne repond qu´à toi, je réponds pas a mon topic. On ne pense pas forcement a faire un copier coller du post auquel on répond, et ensuite il y a bcp de malentendus et de confusions. C´est pour ça que ça me semble utile, de mettre en evidence avec une mise en page particuliere le post auquel on repond. C´est pas difficile a faire, et ça ne peut qu´améliorer les conditions de discussion.

"La moderation stricte, déja qu´on me traite de psychorigide... imagine ce que ça serait si j´etais encore plus stricte..."
ouais, pas convaincu. J´arrive sur le forum général : 3 topics de warez ( ou je peux telecharger B1942...), 5 a vocation publicitaire ( venez voir mon site...), enfin rien a voir avec les JV quoi! Le forum suggestion a l´air mieux tenu mais c un peu normal, il y a moins d´affluence.

"Ensuite pour ce qui est des avatars non dsl, trop de risque d´abus. Déja proposé déja refusé."
ouais, je comprends

"pathos Posté le 07 avril 2003 à 22:11:36
des smileys et les avatars ne vont faire que ralentir les connexions internet! En plus je vois deja d´ici le flood aux smileys!"
les smileys ça ralentit pas tellement la connexion, et puis pour le flood on peut tjs limiter le nmb de smileys par post, si les forumeurs sont incapables de s´autogérer

"Pour savoir qui est connecté bah dsl mais c´est pas un chat. Je ne vois pas ce que ça peut faire de voir qui est connecté ou pas. Utilise msn ou aim, ou icq..."
C vrai mais quand tu poses une question a quelqun en particulier ( par ex: Fa : "et toi Fb qui a l´ADSL free, tu peux me dire si tu as bcp de bug?") c tjs utile de savoir si ce quelqun est connecté, pour ne pas attendre sa réponse pendant 3/4 d´heure. Enfin c vrai que c pas indispensable.

pathos
pathos
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:58:57

oui les forumeurs sont incapables de s´auto gerer tu devrais le savoir puisque tu es là depuis longtemps

luc6
luc6
Niveau 5
08 avril 2003 à 00:04:41

j´étais venu juste pour voir le forum f1 2002, il y a assez longtemps, je suis revenu aujourd´hui, pour voir, j´ai été déçu

pathos
pathos
Niveau 10
08 avril 2003 à 00:20:46

ok bah je ne sait pas comment s´etait avant mais maintenant c´est du flood et des conneries a tout va un epu sur tous les forums

lock_strikeback
lock_strikeback
Niveau 11
08 avril 2003 à 08:47:19

reaver psychorigide ?
meuh noooon ! pour preuve mon topic qu´il a eu la gentillesse de ne pas effacer... ; )
et si j´arrive a recuperer mon pseudo je marquerai ce jour béni par une absence totale de flood !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:26:53

Des promesses tjs des promesses lol

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:29:34

Je suis contre lol ! ...

luc6
luc6
Niveau 5
08 avril 2003 à 18:09:51

"Vilain_ti_Canar Posté le 08 avril 2003 à 17:29:34
Je suis contre lol ! . .. "
alors la, a qui il repond?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:12:20

a lock

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:12:46

euh sur le plan des propositions, tout a été déjà dit et refusé ( po bezoin de le sous entendre)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment