wierko c´est en opposition aux floodeurs amateurs.
ET pour marchiavel non je vois très bien et évite les grossiertés, surtout quand tu as une discussion avec moi.
Tous ce qui a l´air de t´embeter ce sont des mesures prises contre les floodeurs, donc mon raisonnement est cohérant.
3 min pour empecher les jeunes couillons de flooder. Tes scripts tu peux dire que c´est facil a trouver, mais il n´y a pas autant de personnes calées en informatique pour les trouver. Et de plus toi même tu le dis ils demandent aux autres comment faire. C´est donc bien qu´ils ne savent pas le faire eux même. -> ce sont bien des amateurs qui sont bloqués par cette mesure.
Les smilies ou autre chaine de caractères sont séparées pour eviter de deformer la page. C´est pour deformer la page que les floodeurs font des sujets en wwwwwww.
Toi qui est là depuis si longtemps tu devrais l´avoir remarqué... c´est pour ça que je n´y ais pas fait allusion je pensais que c´etait évident.
Il n´y a pas de très sérieux floodeurs. En tout cas moins que tu ne le crois.
A part quelques exceptions très rares, les floodeurs pour avoir un effet nefaste doivent s´y mettre a plusieurs ce qui est en soit un grand progrès.
Mais ça a du te passer à côté.