CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Localiser un utilisateur sur les forums

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:14:05

Salut à tous,
c´est écrit dans le titre...
Je pense que ça serait une bonne idée car on perd souvent de vue quelqu´un avec qui on avait l´habitude de converser tout simplement parce qu´on ne sait pas dans quel forum il poste... Il y a tellement de forums que faire une recherche systématique à chaque forum est impossible...
Que pensez-vous de ma suggestion ?

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:15:20

Souvent les forumeur on soit, msn, icq, aim . ...
Suffit de leur demander pas l´intermediaire de ces messageries instantanés....

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:21:19

Oui, c´est vrai mais ce n´est pas le cas de tous et certains, dont je fais partie n´aiment pas donner leur numéro dans leur profil pour ne pas être embêtés par des importuns...

lock_strikeback
lock_strikeback
Niveau 11
06 avril 2003 à 15:02:39

Avé cher Redsparks ! : )
je trouve aussi que c une bonne idee mais comme dirait reaver: "deja proposé, deja refusé"...:(

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:04:32

Je vois pas l´intérêt d´une telle suggestion ?

Quant vous postez c´est pour répondre à un sujet, un thème, vous allez pas vous forcez à répondre dans un topic, quitte a faire du HS, juste parceque votre "pote" est là oO.

lock_strikeback
lock_strikeback
Niveau 11
06 avril 2003 à 15:06:50

et si justement dans le topic du pote en question on a un super truc a dire sur le sujet ?

ou au moins pouvoir savoir si untel est present sur les forums... les connectés...

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:09:49

et si justement dans le topic du pote en question on a un super truc a dire sur le sujet ?

Que ton pote soit présent ou pas sur le topic, si tu as quelque chose d´intéressant à dire tu le dis...

je ne vois pas trop ou est le problème...

De plus déjà dis 10000 fois, certains laissent leur PC allumé, la page internet explorer ouverte sur JV, le gars apparraitrais conecté alors qu´il est même pas derriere son PC...

Et puis ce serait ingérable, JV c´est pas tes contacts MSN où 3 misérables pelerins se battent le privilège de pouvoir discuter avec toi...

lock_strikeback
lock_strikeback
Niveau 11
06 avril 2003 à 15:12:25

je sais bien que c pas possible mais je trouve que ca aurait ete bien de pouvoir savoir si untel est present... mais c vrai que si le mec reste connecté et qu´il va faire un foot en meme tps ca sert pas a grand chose...^^

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:14:29

Même savoir qu´il est connecté te sers à rien....

Je vois pas ce que cela peut t´approter comme confort dans l´utilisation du forum, en quoi ca peut t´être utile ? ( et pour autre chose que "je trouve que ca aurait été bien" )

lock_strikeback
lock_strikeback
Niveau 11
06 avril 2003 à 15:17:45

mais si y a un confort pour les petits forumers que nous sommes... ex:
je souhaite ardemment te parler d´une chose tres importante concernant la perte de mon pseudo par ex... et bien je peux voir si wierko est present...
ou au contraire d´ailleurs, tu es present et je ne veux surtout pas te croiser... ; )

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:21:22

Hum l´intérêt même d´un forum c´est de poster un message et pouvoir partir l´esprit tranquille d´avoir corerctement exécuté son devoir de forumeur, ainsi pour peu que les autres en fassent autant le lendemain quand tu repassera sur les forums tu auras la réponse à tes questions, du genre si je veux bien te rendre ton pseudo etc...

En fait la réponse à tes attentes existe déjà, et tu peux trouver tout ca ici :

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm

PS : Lock ? C´est bien toi ? Tu t´es encore fais piquer ton pseudo ou quoi ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:23:34

Salam Haleikoum, Lock !
Je ne savais pas que quelqu´un l´avait déjà proposé, dsl...
D´accord que JV c´est pas MSN ou ICQ mais il m´est arrivé d´avoir des débats très intéressants à propos du jeu video avec d´autres joueurs sur certains forums. Ce n´est pas tjs facile de les retrouver la fois d´après s´ils changent de forum... Et puis, à la différence de MSN tout le monde peut en profiter puisque le sujet reste sur le forum...
Bon, tant pis, c´était juste une suggestion...

lock_strikeback
lock_strikeback
Niveau 11
06 avril 2003 à 15:26:38

wierko>>> arrete de te foutre de ma gueule tu sais tres bien que je suis lockstock et je me suis fais tirer mon pseudo 1 fois seulement... merci.

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:28:10

Huh !
Si tu parles de la facon de tuer le parrain dans sa maison secondaire dans le jeux MAfia par ex. ( sur le forum mafia bien evidemment ) , je vois pas pourquoi tu aurais la nécessité d´aller terminer cette discussion sur le forum natures et animaux oO

Je suis d´accord sur le fait que tout le monde peut profiter des discussoins mais tout le monde se moque que tu débarques sur un topic en disant :

Toi => Hé Bob j´ai vu que t´étais connecté ! !! ca va ? ca parle de quoi ici ? ?? Au fait je viens de terminer mafia ! !!

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:30:08

lock_strikeback Posté le 06 avril 2003 à 15:26:38
wierko>>> arrete de te foutre de ma gueule tu sais tres bien que je suis lockstock et je me suis fais tirer mon pseudo 1 fois seulement... merci.

Bah j´ai eu des doutes quand même...

Premierement tu as pas critiquer la suggestion mise en avant par Redsparks, et en plus tu t´entêtes à la défendre alors que voilà quoi....

Dsl d´avoir eu des doutes mais ils étaient quand même bien légitime !

lock_strikeback
lock_strikeback
Niveau 11
06 avril 2003 à 15:30:47

le truc c que quelque soit le forum ou se trouve mon cyber-pote, j´irai lui parler de n´importe quoi et pas forcement du sujet en question... HS power ! !!^^

lock_strikeback
lock_strikeback
Niveau 11
06 avril 2003 à 15:31:45

lol wierko ! tu vois que je suis pas seulemnt mechant avec les forumers... ; )

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:32:11

Non, ce n´est pas exactement ce que je voulais dire. Mais bon, tant pis, je n´en fais pas un fromage, encore une fois c´était juste une suggestion, n´en parlons plus !

lock_strikeback
lock_strikeback
Niveau 11
06 avril 2003 à 15:35:21

j´etais avec toi redsparks mais c vrai que c pas posible... dommage ^^

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:39:56

No problemo, Lock, on vit en démocratie ! Merci quand même, je m´en souviendrai ! : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment