Humour > "pour commancer Dr si tu n ai pas foutu de lire une phrase comprehensible c est ton pb. "
Elle est compréhensible, certes, et je l´ai comprise contrairement à ce que tu prétends, seulement je t´ai précisé gentiment que mettre des virgules ne tueraient personne, et 2 petites virgules, ça aide toujours à la compréhension tu me suis ? Parce qu´au lieu de 5 minutes, pour ma part, j´aurai compris en autant de temps qu´il faut pour le lire : )
"et dire que tu defends cola et ses onomathopées "
Non, je dis juste qu´il n´est pas ce qu´il y a de plus intelligent de critiquer un style d´écriture, comme le dit Canar, mieux vaut critiquer le fond, pas la forme : )
"de la a y voir un certain parti pris il n y a qu un pas"
Ouhla lol euh dsl, autant tout à l´heure ta phrase avait un sens là y´en n´a vraiment pas ^^
"d autant que tu cherches a discrediter mes propos en remontant un topic adressé a un analphabete."
Non je ne faisais que rappeller qu´il y a pas si longtemps tu as fait à peu près la même remarque que moi plus haut, à ceci près que tu l´avais tournée de manière plus agressive.
"pas trop longue la phrase, tu arrives a suivre ? "
Oui oui ^^
"je ne cherche a convaincre personne, mon opinion etant faites depuis longtemps."
Ben ça n´a aucun rapport lol, au contraire, quand ton opinion sur un certain sujet est toute faite, et qu´on parle un jour de ce sujet, si tu le décides, tu en parles toi aussi, et à ce moment là, tu essayes d´être le plus convaincant possible pour que les autres pensent ce que tu juges le plus intelligent : )
Du moins c´est ce qu´il y a de plus logique ; )
"arretes de frequenter cola, tu ne finis par comprendre que les phrases destinees aux simples d esprits."
Mouarf, C´est vrai que j´ai parlé avec lui à plusieurs reprises, mais pas plus qu´avec toi donc bon...
Canar > Je sais que j´agace du monde, depuis fort longtemps, toutefois, comme tu me l´aurais dit si j´avais prononcé l´expression "tout le monde" tu n´es pas tout le monde sur Jeuxvideo.com ou même sur ce forum, avant de parler au nom du monde, tu pourrais peut-être avant qu´une grande majorité de personne se prononcent et soient du même avis que toi, dans ce cas j´arrêterai de provoquer les personnes qui jadis m´ont énervées et règlerai ça par mail ; -)