CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pauvre Cola... Foutez-lui la paix!

Mario86
Mario86
Niveau 18
02 avril 2003 à 18:20:01

Humour, Yankee et Cécile, tous à la fois!
Ça va bien chez vous?
J´en profite vu que je passe plus sur le Bla-Bla ; -)

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:33:13

Enfin bon....

Les critiques sont errazZe, les "fausses" defenses restent...

Finalement on peut s´exprimer autant que sur Blabla ici ( et non reaver j´ai pas dis que c´était ta faute ^^ )

Kane_
Kane_
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:38:25

Pourquoi ils s´obstinent à le garder ? ????

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:42:20

Parcequ´il parait que la relation Cola/Lightman n´est pas que d´ordre professionel...

Enfin c´est le seul motif qui me viens à l´esprit, car je ne vois pas d´autre raison oÔ

Et comme personne n´est capable de dire en quoi il est bon que Cola reste...

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:43:01

Et vive smackdown, que j´ai tjs pas recu d´ailleurs : -?

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Kane_
Kane_
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:49:54

Faut déserter complètement le blabla

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:52:35

Nan faut demander à Tyler88 d´y aller ^^

aiglos
aiglos
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:09:30

Wierk0-->> tu veux ma mort ou koi ? ?
sur l´autre topic je l´ai che pas cbn de fois : S

enfin bon ! ! vous voulez que ce que vous voulez et vous vous en foutez des autres ! ! k ! ! chacun ses arguements chacun son avis ! !

: D

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
02 avril 2003 à 20:37:11

"Thrawn ->->> O-o encore un blem ^^ t´es le seul qui me comprend pas lol ! ! bon pas le seul alors mais fait un effort ; )"

Il ne s´agit pas de ça, je te comprend mais il me faut 5 minutes pour décrypter la phrase d´humour que j´ai citée sur la page précédente, et c´est normal, quand tu veux faire une parenthèse, tu la mets entre virgules, c´est tout, sinon c´est impossible à comprendre, c´est comme si je te disais : "Un chien est lorsqu´il sent une chienne en période de chaleurs excité"
Tu vas pas me dire que tu comprends la phrase du premier coup, surtout si la parenthèse est plus longue qu´ici

Je précise que ça s´adressait aussi à Canar...: )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:50:22

Et ça te vient pas à l´idée que tous les textes ecrits ici ne te sont pas forcement adressés , mais plutot à des personnes qui sont capables de rectifier en quelques secondes une erreur typographique , une " coquille" une faute d´orthographe ou de frappe ? ??????????? et de s´attacher au fond plutot qu´à la forme ? Moi je vois des centaines de topics où des petits sont dans leur trip de clans , de courses aux message etc et où je n´intervient pas n´ayant rien à dire . .... plutot que de pinailler sur tout ( ce qui serait facile ! ) . .. Alors ces gamineries ou il faut absolument pinailler ou etre " contre " parce que c´est un tel ou un tel qui parle d´un probleme et que tu ne l´aime pas . .... hein !
A moins que tu consideres que ton avis est valable sur tout ou que tu es le mod de ce forum ? ???????

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:04:49

Perso , j´abomine Le Pen . . mais je vais pas le contredire s´il dit qu´il fait jour à midi uniquement pour le plaisir de le contredire , ni éplucher ses discours pour voir s´il a " oublié" une virgule ou fait une faute . .... Je me borne à pas lire ses discours !
Pareil ici , je vais pas repondre à ceux qui ne me sont pas sympatiques qu´ils ont oublié une virgule en balayant tout le discours de fond ou en me rappelant " brusquement " qu´ils ont "floodé " y´a 6 mois pour tenter de decredibiliser ce qu´ils disent aujourd´hui ! . .Faut une certaine honneteté intellectuelle dans la vie ! ; )

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
02 avril 2003 à 21:16:12

Le texte d´humour s´adresse à tout le monde dans la mesure où il souhaite convaincre les autres que Cola n´est pas digne de modérer le Bla-bla, dans la mesure où je fais partie de cette masse, il parait logique, que son texte soit lisible, et je le répète, ici c´est bien pire qu´une faute de frappe, d´orthographe ou qu´une coquille, c´est une phrase sans aucun sens à laquelle on a affaire, et, si certaines personnes ont l´habitude de lire des phrases sans ponctuation, il est normal qu´ils comprennent. Mais tu devrais comprendre, que toi non plus, tu n´es pas la seule personne à qui ce texte s´adressait, et que tout le monde n´est pas capable de décrypter une phrase sen en quelques secondes.

Ensuite, tu n´as pas l´air de savoir lire, comme je le disais à Delita, impossible de s´interesser au fond si on ne comprend rien, et perdre 5 minutes sur une phrase a le don de m´énerver, après tout tu critiques Cola sur son style qui ne s´adresse qu´aux gamins de 11-13 ans selon toi, soit, on ne te contredit pas, mais écrire sans ponctuation, n´est-ce pas non plus une forme de style insupportable ?

Ensuite, les centaines de topics de petits où leurs créateurs sont dans leur trip de clans, de courses aux messages etc ont-ils un rapport logique avec notre actuelle conversation ? Tu n´y interviens pas ? Je l´espère pour toi, et tu es loin d´être le seul dans ce cas là : )
Cependant ce n´est pas comparable, comme tu le disais si justement en haut de ton message : "Et ça te vient pas à l´idée que tous les textes ecrits ici ne te sont pas forcement adressés ? "

Justement, ces topics de clans ne te sont pas adressés, contrairement au post d´humour, qui, si je l´ai bien interpreté et comme je l´ai dit plus haut s´adresse à tout le monde.

Et pour former un débat intelligent, la première chose qu´il faut, c´est pouvoir se comprendre, voilà pourquoi j´ai "pinaillé" comme tu dis.

D´ailleurs, je ne suis ni pour ni contre, les dires d´humour, malgré mon manque d´amitié pour lui, je ne cherche pas à m´opposer à lui, mais il serait temps qu´il fasse un effort, surtout quand il "pinaille" lui-même pour la même chose notamment sur un topic de lateteatto dont je te donnerai le lien si je le retrouve ; )

Ensuite, tu me parles de mon avis ? Mais mon avis je ne l´ai même pas donné LOL, et je ne vois pas pourquoi tu me parles de modération! Depuis quand je considère que je suis le mod de ce forum ? Parce que je "pinaille" ? Je ne me suis jamais pris pour le modérateur de ce forum, d´ailleurs, il faudrait que tu te sortes de la tête le préjugé sur l´âge qui dit que : "quand tu vois un mec de 15 ans, ça veut dire qu´il veut être modérateur et/ou qu´il se prend pour un mod"

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
02 avril 2003 à 21:18:46

Oui Canar, ton deuxième post dit exactement la même chose qu´une phrase du premier ^^

Celle-ci : ".. Alors ces gamineries ou il faut absolument pinailler ou etre " contre " parce que c´est un tel ou un tel qui parle d´un probleme et que tu ne l´aime pas . . ... hein ! "

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
02 avril 2003 à 21:21:16

voilààà c´était ce topic
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7492873&NumForum=13&Recherche=lateteatoto&Num_page=1&debut_ndx=1

lateteatoto répond dans son deuxième post au post d´humour qui a été effacé par Reaver : )

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:26:39

Choke me,spank me,pull my hair

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:32:03

et dire que j´ai precisé une certaine honneteté intellectuelle lol ! Bon brisons là et revenons à nos moutons et laissons les autres donner leur avis circonstancié sur le sujet de ce topic par exemple !

aiglos
aiglos
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:36:16

: S

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
02 avril 2003 à 21:46:03

enfin bon ! ! vous voulez que ce que vous voulez et vous vous en foutez des autres ! ! k ! ! chacun ses arguements chacun son avis ! !

Non justement, vazy aiglos, je me fous pas de l avis des autres et je te le prouve :

Défends Cola, dis moi en quoi il est bon. ( le fait qu´il soit 8 heures par jour sur Blabla ne veut rien dire du tout )

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:52:38

ou l art de noyer le poisson en changeant de sujet . ...
pour commancer Dr si tu n ai pas foutu de lire une phrase comprehensible c est ton pb.
et dire que tu defends cola et ses onomathopées . ...
de la a y voir un certain parti pris il n y a qu un pas, d autant que tu cherches a discrediter mes propos en remontant un topic adressé a un analphabete. ( pas trop longue la phrase, tu arrives a suivre ? )
bref ceci est ton pbs et non pas le mien.
je ne cherche a convaincre personne, mon opinion etant faites depuis longtemps.
je ne fais qu exposer des faits constatés par tous.
un conseil, Dc, arretes de frequenter cola, tu ne finis par comprendre que les phrases destinees aux simples d esprits.

[Rocco]
[Rocco]
Niveau 6
02 avril 2003 à 21:54:19

Toujours aussi futé le thrawn : D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections