Le texte d´humour s´adresse à tout le monde dans la mesure où il souhaite convaincre les autres que Cola n´est pas digne de modérer le Bla-bla, dans la mesure où je fais partie de cette masse, il parait logique, que son texte soit lisible, et je le répète, ici c´est bien pire qu´une faute de frappe, d´orthographe ou qu´une coquille, c´est une phrase sans aucun sens à laquelle on a affaire, et, si certaines personnes ont l´habitude de lire des phrases sans ponctuation, il est normal qu´ils comprennent. Mais tu devrais comprendre, que toi non plus, tu n´es pas la seule personne à qui ce texte s´adressait, et que tout le monde n´est pas capable de décrypter une phrase sen en quelques secondes.
Ensuite, tu n´as pas l´air de savoir lire, comme je le disais à Delita, impossible de s´interesser au fond si on ne comprend rien, et perdre 5 minutes sur une phrase a le don de m´énerver, après tout tu critiques Cola sur son style qui ne s´adresse qu´aux gamins de 11-13 ans selon toi, soit, on ne te contredit pas, mais écrire sans ponctuation, n´est-ce pas non plus une forme de style insupportable ?
Ensuite, les centaines de topics de petits où leurs créateurs sont dans leur trip de clans, de courses aux messages etc ont-ils un rapport logique avec notre actuelle conversation ? Tu n´y interviens pas ? Je l´espère pour toi, et tu es loin d´être le seul dans ce cas là : )
Cependant ce n´est pas comparable, comme tu le disais si justement en haut de ton message : "Et ça te vient pas à l´idée que tous les textes ecrits ici ne te sont pas forcement adressés ? "
Justement, ces topics de clans ne te sont pas adressés, contrairement au post d´humour, qui, si je l´ai bien interpreté et comme je l´ai dit plus haut s´adresse à tout le monde.
Et pour former un débat intelligent, la première chose qu´il faut, c´est pouvoir se comprendre, voilà pourquoi j´ai "pinaillé" comme tu dis.
D´ailleurs, je ne suis ni pour ni contre, les dires d´humour, malgré mon manque d´amitié pour lui, je ne cherche pas à m´opposer à lui, mais il serait temps qu´il fasse un effort, surtout quand il "pinaille" lui-même pour la même chose notamment sur un topic de lateteatto dont je te donnerai le lien si je le retrouve ; )
Ensuite, tu me parles de mon avis ? Mais mon avis je ne l´ai même pas donné LOL, et je ne vois pas pourquoi tu me parles de modération! Depuis quand je considère que je suis le mod de ce forum ? Parce que je "pinaille" ? Je ne me suis jamais pris pour le modérateur de ce forum, d´ailleurs, il faudrait que tu te sortes de la tête le préjugé sur l´âge qui dit que : "quand tu vois un mec de 15 ans, ça veut dire qu´il veut être modérateur et/ou qu´il se prend pour un mod"