CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pauvre Cola... Foutez-lui la paix!

-Yankee-
-Yankee-
Niveau 8
02 avril 2003 à 00:52:58

Affirmative ! Need Backup ! Go Go Go !

cecile
cecile
Niveau 10
02 avril 2003 à 06:46:08

.

[Rocco]
[Rocco]
Niveau 6
02 avril 2003 à 09:30:57

tt le monde confirme, mais rien n´est fait. Génial jv!

rforce1
rforce1
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:19:36

[Steel-Yoshi] Posté le 01 avril 2003 à 17:50:17
rforce >>>>> Disons qu´à force de voir tous ces topics anti-Cola, j´ai quand même tendance à me rappeler qu´il est toujours un bon cyberpote et que je trouve dégueulasse tout ce qu´on peut lui mettre sur le dos en ce moment.

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

moi aussi je change d´opinion, mais c l´inverse de toi, à force des plaintes tu te pose des kestions....
pour un mod je le trouve trop peu présent et il anime peu le blabla, si il lez fit c pour c concourt ki sont certes sympo mais je trouve k´il parle po beaucoup

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:22:42

Non mais de toute facon rien ne sert de changer d´avis.

La suppression de la pétition pour un meilleur blabla, où il n´y avait pas une seule insulte etc.. a été supprimée.

Cela démontre bien la volonté de JV de conserver Cola coute que coute, même si cela se fait aux détriments et contre la volonté des forumeurs.

aiglos
aiglos
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:00:36

zoups -->> je suis d´accord ave toi qu´il n´avais pas le droit de supprimer le topic ! !
mais ce la ne demontre rien ! !
je vais pas recommencer à dire ce que j´ai dit sur les 2 autres topics effacé ! ! car ça commence à me chauffer : )

Cola n´est pas tjrs sur le forum ! ! moi je trouve qu´il est deja pas mal ! ! il peut pas parler dans tous les topics ! !
Essayer d´etre sur 4 topics de discussion sur les forum , où y a du monde ! ! en + qu´il peut etre sur msn messenger , faire une recherche , ou autre...

JE pense enfin un peu dur à admettre :D qu´il changerons Cola par kelkun ki soit ++ souvent que lui puisque c ceux que vous demander, ensuite qu´il soit neutre ! ! et que light peut avoir confiance aussi : D
MAis pour redresser les topics de gamin etc ! ! il pourra rien y faire ! ! y a pas que le modo à changer de toute façon ! ! Et ça admetter le aussi ! ! Vous croyais pas ?

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:24:16

on veut juste quelqu un de moins con pas de plus present
et pour info je suis souvent sur 3/4 topics avec 2/3 fenetres msn d ouvertes sans oublier le vocal.
ou est le pb ? ?

aiglos
aiglos
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:30:52

humour -->> ct un exemple ! ! moi aussi je peux le dire sur 2/3 topic de discussion ! ! 2/3 de msn 1/2 en groupe msn ! ! recherche , flash , etc ! ! : D
et sinon j´ai l u´il s voulaient kelkun de + present : )

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:39:39

Non mais il est évident que pour un gars comme Cola ouvrir deux fenetres en meme temps ca doit pas etre evident...

Premier arguement de la défense que j´accepte...

Et je l´ai déjà dis, on veut pas quelqu´un de plus présent,
Peut etre quelqu´un de moins présent MAIS qui relèvve le niveau, Cola est 24/24 sur kalipsy, il a 22 ans et passe sa journée a faire des blagues avec des gars de 11-12 ans... Alors je dis pas que c´est pas bien mais bon...
Et sa volonté à ne pas s´exprimer sur les problèmes....
Il a créé un seul topic en 1 mois, pas pour s´excuser pour sa boulette du topic effacé, pas pour s´expliquer sur les critiques qu´on lui fait, seulement pour dire que son pseudo a été piqué...
C´est quelqu´un qui ne donne de l´importance qu´à sa petite personne et à "SON" topic.
Evidemment cela ne peut avoir que de mauvaises repercussions sur le forum...

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
02 avril 2003 à 13:57:29

"son ancienneté qui lui offre a croire son comportement l´immunitée. "

>>>>>>>>>>>>>>Tu connais les virgules ?

Merci, tu verras c´est pratique pour la compréhension d´autrui : )

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
02 avril 2003 à 16:44:56

On s´en fout de l´orthographe, ce qui compte c´est qu´il ait raison

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
02 avril 2003 à 16:48:10

Ah oui mais si on peut pas l´comprendre, on peut pas savoir s´il a raison ou pas^^

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
02 avril 2003 à 16:50:00

Ha!!Que k´PareZek´il Hé La D´puis Y´a Bcoup D´temps!! Il PenZe Ki Peut pas Bouger!!!Zé Pas bien!! HeureuZment Lighman Veille!!
Z´avez Compris La!!
Ahh!!!Goo!!!

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
02 avril 2003 à 17:02:35

Vous m´étonnez que Cola traverse une passe difficile dans sa vie, avec un style d´écriture pareil il doit même avoir de sérieux problèmes psychologiques. Mais bon, n´insistez pas trop non plus, mettez vous à sa place : 95 000 mess pour JV, et une bande de branleurs´ viennent demander à ce qu´on le vire juste parce ça leur ferait plaisir. N´importe quoi !

aiglos
aiglos
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:04:44

wierko ->> tu connait bien lol

Thrawn ->->> O-o encore un blem ^^ t´es le seul qui me comprend pas lol ! !bon pas le seul alors mais fait un effort ; )

Kane_
Kane_
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:36:47

Hello)))Les GarZz Hé Les GirlZz!!
L´BlaBla!!L´forum ki bouge!Hé Hé!
Mod du blabla d´puis le 29/11/2000 2ans!
Chuis sur le blabla d´puis 01/2000 3ans!C fou!
Pis chuis dans le kalipsy Tous les Zoirs!!Cool!
Ahhh!!!ENJOY COLA!!Goo!!!

Sans commentaires lol

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
02 avril 2003 à 17:40:38

ryle_666=> faisant partie de la "bande de branleurs", laisse moi te dire que nous avons avancé plusieurs arguments autres que "pour notre plaisir". En tout cas vu le peu d´arguments en faveur de Cola, il semblerait évident qu´il doive plier bagage.

Mais bon, à présent il est aussi évident que Cola est le petit toutou de lightman ( ou est-ce le contraire ? ) donc quoi qu´on dise ou on fasse, c´est déjà régler d´avance...

Aiglos => je n´ai aucun mérite, même un gamin de Cp venant de finir d´apprendre son alphabet serait capable de s´exprimer de la sorte.

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
02 avril 2003 à 17:45:45

Hum...

A moins que cola fasse partie du Quota d´handicapés à embaucher dans toute entreprise ?

Mais bon ca aurai été cool de nous prévenir quand même oÔ

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:47:52

lool ! t´as oublié une virgule là ! !!! je comprend po ? ?

( sinon j´ai eu la meme idée que toi pour le quota ! ; ) . ..)

aiglos
aiglos
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:51:39

zoups---<>>> sinon t´attend koi? qu´il soit virer ? je pense que tu connait la reponse, trouve un gars qui pourra faire ces preuves ! !
car parler avec vous menerer à rien ! ! avec vos argument, tjrs pessimiste lol !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment