CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilises ton bulbe !

Old_Soldier
Old_Soldier
Niveau 3
30 mars 2003 à 18:21:25

Plus qu´une suggestion, ceci est un appel à la réflexion pour certains flooders, et plus particulièrement pour celui qui s´amuse depuis quelque jours sur le bla-bla.

Toi O Flooder.... !

Tu as décidé d´inonder les forums, pour l´amour de l´art, par passion, par conviction religieuse.... Bref ce choix t´appartiens

Mais si ton action vise la démobilisation du pouvoir en place, tu te trompes lourdement. Car si les autorités du site acceptaient, ne serait-ce qu´une une seule fois, de changer le modéro d´un forum du fait d´un chantage au flood ; celà impliquerait par conséquent qu´il suffirait de flooder pour changer de modéro..... ce qui est lourd de conséquence..... et donc voué à l´échec

Le flood implique l´établissement d´une modération, il n´en est pas le substrat.... mais juste le corollaire; donc en aucun cas il ne peut disposer d´elle.

Est-ce que celà veut dire qu´un mauvais modéro, comme "Cola" restera toujours en place ? Sûrement pas...... mais il le restera tant que sa destitution ne sera assimilée à une pression exercée par du flood !

Alors médite là-dessus !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:34:46

OUF ! !! Esperons que tu sois entendu ! C´est si rare de voir ici des gens qui font la part des choses en cherchant à etre objectifs . ..ou simplement lucides ! Je me sens moins seul à demander qu´on n´amalgamme pas les demarches des uns et des autres pour donner une réponse toute prete ! . ..merci ! : ))

ZoupS-Ultime4E
ZoupS-Ultime4E
Niveau 4
30 mars 2003 à 18:45:30

Je suis d´accord...
Mais le flood est pas utilisé comme chantage...

Pour certains c´était une volonté de donner un electro-choc au forum blabla, car c´est presque le seul moyen de se faire entendre là-bas..

Old_Soldier
Old_Soldier
Niveau 3
30 mars 2003 à 19:03:30

Vilain_ti_Canar > de rien . ..on fait se que l´on peut : )

ZoupS-Ultime4E > pour les électro-choc ; le courant alternatif fait plus mal que le courant continu...

chantage où pas.... l´action tendant dans le but évoqué précédemment sera interprétée comme tel ! Mais rassures-toi, on avait compris que c´était un coup de gueule, on n´est pas aveugle ; )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:48:44

lu et approuvé

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:59:49

Il en faudra combien de coup de gueule ? . .. et de combien de personnes ? ? . ...... En voilà encore un ! ; )

. ..Maintenant que le forum blabla a été transformé en vaste trollodrome du fait de l´incompetence de son modero qui a favorisé volontairement la venue de toute sortes de cretins au detriment de personnes qui auraient pu contribuer à aider à maintenir une bonne ambiance , ( comme ça existe sur d´autres forums de Jv , ) vu son incapacité à gerer des situations critiques et son incapacité à s´exprimer autrement que sur le " mode idiot du village " cela dans le seul but de regner en maître sur un forum et de se rendre " indispensable " ceci dans le plus grand mepris des autres forumeurs , ( avec le soutien inconditionnel de la direction ! !! ) c´est evident que les candidats intelligents ne vont pas se bousculer au portillon pour moderer ce vaste " foutoir "........
N´importe quelle personne responsable se dirait qu´il ne va pas "moderer " un forum toute sa vie . .. ou meme qu´il peut etre appelé du jour au lendemain à interrompre cette fonction ( boulot , mariage ( lol) , accident . etc ) et aurait honte de laisser un forum dans un etat pareil ! ( enfin perso oui ! ) . .... Lui , il n´a pas ce genre d´etat d´âme . ..... au contraire , il nargue les gens en disant qu´il est là pour 10 ans lol ! . ..... Une remise en question devant son impopularité ? ?? . .. Heu . ..... Tous ceux qui ne sont pas d´accord avec lui sont des TDC . ...... terme dont il use et abuse à volonté c´est la " seule remise en cause dont il soit capable . ...... ! Une explication , des excuses envers les forumeurs dont il à effacé les topics par " megarde " ? ? . ..... Inutile . .. ce n´est pas de SA faute mais celle de flooders bien utiles en l´occurence dans ces cas la ! . .Sans compter que c´est difficilement credible et que ça ne trompe personne , vu que c´est TOUJOURS les topics qui le gene pour des raisons de "concurrence " qui sont effacés et qu´il laisse par ailleurs alors qu´au meme moment il est sur le site , des topics immondes de vulgarité et dont le titre meme, ne laisse aucun doute sur son contenu ! !
. ...... et qui depuis des mois font fuir les personnes saines d´esprit qu´il semble tenir comme des " ennemies " à son " regne " !
Pour preuve , ce topic qui est là depuis plusieurs jours et qui était là tout à l´heure en 1ere page , alors qu´il se preoccupait plus de se vanter qu´Haazel ait supprimé le flood sur le topic PSG qui lui fait ombrage . ........

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8348401&NumForum=15&Recherche=J´ai%20mal&Num_page=1&debut_ndx=1

Si du fait que je donne ce lien , le topic venait à disparaître , je tiens à la disposition de qui le souhaite les inombrables captures d´ecrans des topics du meme style qui pullulent sur son forum et qui font fuir les gens normalement constitués et attirent les autres !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:44:03

Dans la serie " Je parle dans le vide " , . .. je vais continuer à deblablaterer . ...... ; ))

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:54:48

non mais tu t´attends à quoi comme réponse de ma part? lol...

J´ai envoyé un mail et j´ai dit à light d´au moins venir voir les messages que vous laissez... on verra ce qu´il fera.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:58:15

Une solution ? . ... Que la direction prenne la decision de mettre fin à tous ces " debordements "..... trouver une personne etrangere au forum , neutre , qui fasse ( enfin ! ) respecter les rudiments de la nettiquette , qui soit convivial avec les personnes qui respectent les regles , qui favorise les " bons " delires . ....

. .Comme on nomme quelqu´un pour redresser une entreprise en faillite . .. cela pour 3 ou 6 mois , le temps qu´il faudrait pour retrouver une ambiance saine . . Apres ce laps de temps , organiser de nouvelles elections parmi les forumeurs interressés pour gerer au mieux ce forum . .... Simple non ? ; ))

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:01:49

lol Reaver ! je n´attendais rien en fait . .. c´était juste histoire de faire un mot avec mon deBlablaterer ! ; )
Merci à toi d´avoir maillé ! . .. ; )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:02:04

on sait très bien à quoi tu passes ton temps je t´ai pris en flag!!

http://spfcs.free.fr/conneries/kk.jpg

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:15:27

MDR ! ! PTDR ! !!! . ....

. ....Mais tu te trompes , c´est un de mes disciples ! ! . .

Pis je prefere pas chercher une interpretation . .. je risquerais de devenir intarissable ! lol ; )

pathos
pathos
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:31:04

C´est drôle mais je ne t´imaginais pas comme ca:)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:41:25

" Regardez-les, vieux coq, jeune oie édifiante!
Rien de vous ne pourra monter aussi haut qu´eux.
Et le peu qui viendra d´eux à vous, c´est leur fiente....
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. "

Et Toc ! ; ))..... Voir Richepin : « Les oiseaux de passage »

pathos
pathos
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:49:28

Kel culture pas mal pour un pigeon!

Mais pigeon qui tente de se faire passer pour un coq finiras dans une assiette!lol

C´est de moi ce qui explique la médiocrité!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment