Hum Lock . ..... ce sujet a la facheuse tendance à me faire perdre toute forme d´humour ! . .. Il serait grand temps de mettre FIN à ce scandale nommé Blabla . .... d´une façon intelligente si possible !
Certains en sont satisfaits puisqu´ils en redemandent Ils trouve là une zone de non-droit òu on peut insulter les autres , parler de sexe de façon orduriere , utiliser tous les termes vulgaires , se laisser aller à toutes les bassesses bien en securité derriere son ordi . .. Tout cela en toute impunité puisque il est moderé par un degenéré de la pire espece
Faut etre conscient que ceux la ne bougeront pas le petit doigt , bien au contraire ils " aggresseront " violemment toute personne qui risquerait de remettre en cause leur trollodrome ! . ....
. Alors il ne reste plus aux gens sensés que le choix de le denoncer ou de fermer les yeux ! !!
Savoir si les responsables du site favorisent volontairement cet état de chose et restent volontairement permissifs pour faire un taux d´audience record ou s´ils sont depassés par les evenements !
Pour ma part ça commence à me fatiguer serieusement mais je ne me contenterais pas d´interlocuteurs de 12/ 17 ans pour en parler !
Mais OÙ trouver un interlocuteur valable me diras tu ? ????
Ben justement , Je CHERCHE ! !! : (((