Moi aussi j´aime bien ce style épuré, mais ça a bien changé quand même depuis les petits points d´interrogation ( j´avais dis que ça créerait des embrouilles, on s´est foutu de ma gueule, résultat on a des réactions genre: "ahaha t´es un new t´es là depuis 3 jours alors ta gueule". Cool.
La pub à droite n´en parlons pas... et le moteur de recherche, c´est bien, en plus d´être moche c´est inutile.
L´histoire des petits pour se moquer d´eux, j´dois avouer que c´était vrai, mais c´est du passé, tu devrais le savoir canar... On a discuté de ça, avec dofre et mat´ pour ne citer qu´eux, et perso j´ai trouvé ça moche aussi.
Kami l´avait bien cherché pour sa part... quand on est pas très apprécié à la base, on évite de jouer avec l´humeur des gens. Enfin, on fait ce qu´on veut hein, mais faut pas se plaindre d´être banni.
Et Canar, j´ai failli te faire la même remarque que gluviax, tu viens quand tu veux, on va pas t´insulter ou te casser les c***, parce que je crois que t´as pas mal de préjugés sur nous.
Maintenant, si ça te fait "honte" d´y mettre les pieds, tant pis pour le schmilblik !