CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me plains cola fait n'importe quoi

Larry007
Larry007
Niveau 10
26 mars 2003 à 00:07:21

Vilain_ti_Canar Posté le 25 mars 2003 à 14:13:01
Entre tous les nains qui viendraient écrire n´importe quoi dans le but de " tester " le nouveau mod . . ....et les gros trolls provocateurs qui essaieraient de lui prendre la tete en groupe ( lacheté quand tu nous tiens ! ) dans le meme but avec leur vieille banderoles usées , leur registre éculé . . . , tous avec leur petit égo exacerbé en quête de reconnaissance de leur " importance " , . . . je passerais mon temps à casser en 4 tout ce joli petit monde ! lol ; )

tsss t´es trop plein de préjugés toi, tu dois etre raciste. Je suis désolé de te l´apprendre, mais sur le blabla ya pas que des losers, c´est facile de dire ça quand on reste de longue planqués dans son petit forum suggestions ( peut etre par lâcheté ? ) qui plus est un forum qui est visité de longue par 200 modéros, "purifié" comme tu dois dire. Tout le monde sait que le blabla est envahi de crétins, mais il n´y a pas QUE des crétins, ou alors c´est choisir de se cacher les yeux.

"tous avec leur petit égo exacerbé en quête de reconnaissance de leur " importance " , " <=== mas dis moi c´est pas ce que tu fais içi toi ? sinon pourquoi as-tu autant de messages ? Charité bien ordonée commence par soi-même ! Médite ça.

[Rocco]
[Rocco]
Niveau 6
26 mars 2003 à 00:33:53

Rien d´intellectuel et c´est pas plus mal, l´ambiance y est plus détendu et cool. Les petits et les grands esprits sont sur le même pied d´égalité. Et puis si j´veux me cultiver y a plein d´autres trucs...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 mars 2003 à 00:58:13

Lol ! mais de quoi ils se melent les moufflets ! Bizzare qu´il y´ait que ce passage qui ai retenu son attention ! ; ) . . enfin on se gratte où ça nous demange ! . .

Sinon , moi y´a des gens ici , que je trouve sympa ( de tous bords ) . ... Lockstock , Capteniglo ( ; D ) , des testeurs , des mods meme ! !! meme certains casses -choses ( enfin à petites doses ! ) ..... Pour le reste j´ai decidé de ne plus repondre aux nains et à leurs arguments moisis lol . .. Nous ont assez fait ierch quand on demandait un forum + mature ; )! Si on leur repond comme des adultes maintenant ou meme qu´on leur repond pas du tout . ..... comme des adultes ! Qu´ils viennent pas chouiner !
J´ai lu un peu votre forum au debut , mais bon , m´attire pas ! trop de photos , d´images , de smileys d´onomatopées ! ...... pas assez de texte pour moi lol ! Pis attirer des p´tits pour se moquer d´eux , c´est pas trop my cup of tea ! . . Moi j´voudrais bien delirer peinard ! LOL

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 mars 2003 à 01:06:40

Heu Pathos J´ai cliqué sur repondre avant de voir ton mess . .... T´inquietes pas lol ! pas la peine de repondre à ce genre de posts . .. moi, j´ai dejà donné ! ; ))

pathos
pathos
Niveau 10
26 mars 2003 à 01:29:29

Definition du racisme du Petit Larousse illustré de 2002:

1. Idéologie fondée sur la croyance qu´il existe une hierarchie entre les groupes humains,"les races"; comportement inspiré par cette ideologie. 2.Attitude d´hostilité systèmatique a l´egard d´une catégorie determiné de personnes.

Je réittère donc mes propos et ma petite tête a pas dis n´importe koi!
Avant avant de tenter de me faire passer pour un gogol essai de maitriser la langue Française!

Maintenant je tiens a preciser que ma critique n´etait pas fondée sur le contenu de ton topic ( car je suis contre toutes formes de religions autant les musulmans que les autres) mais sur le fait que tu accuses kkun de racisme alors que tu l´es toi même!

pathos
pathos
Niveau 10
26 mars 2003 à 01:49:00

ok Vilain_ti_Canar

pathos
pathos
Niveau 10
26 mars 2003 à 01:50:43

Revenons a nos canards euh... a nos moutons
lololol dsl

pigeon-voyageur Posté le 25 mars 2003 à 12:11:38
je viens dire ici sans violence que cola fous n´importe Quoi faut le virer ABAS COLA
a mort

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 mars 2003 à 02:02:58

PATHOS ! ! vas lire tout de suite ça : et jusqu´au bout ! !! :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7468500&NumForum=13&Recherche=Comme%20un%20vol%20de%20&Num_page=1&debut_ndx=1

NONDUDJIU ! !!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 mars 2003 à 02:03:42

10eme post environ ! ; ))

pathos
pathos
Niveau 10
26 mars 2003 à 02:07:50

Franchement j´ai pas le courage de tous lire ce soir je le lirai demain mais a première vu je fait parti des Trolls bouhhhhh!

pathos
pathos
Niveau 10
26 mars 2003 à 02:08:43

A de bon entendeur salut lol je vais dormir!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 mars 2003 à 02:17:12

LOL ! On peut se corriger pour peu qu´on ait quelques neurones ; )! Pour l´autre il est gravement atteint !
Desolé Reaver . ...... tu peux faire de tout ça ce que bon te semble ! Dommage pour notre ch´tite discut avec Lock . .... mais on a l´habitude lol ! ; )

Larry007
Larry007
Niveau 10
26 mars 2003 à 02:21:01

Canrd gogol tu pu du bec mec

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
26 mars 2003 à 02:29:16

On tourne à presque 4000 clicks par jours, ça bouge bien donc le blabla j´men bas royal ; )

Euh ça c´était y a 2 semaines coco, actuellement on cartonne dans les 5000 hits par jour avec des p´tites poussées de chaleur à 6000 de temps en temps >;-)

Sinon c´est sûr que le blabla je m´en tape aussi, simplement j´aime beaucoup Cola et en plus de nuire à son forum, il se nuit aussi à lui-même en restant à son poste. C´est pourquoi je suis pour un limogeage préventif de ce cher Lorenzo.

Au fait Canar, tu viens quand tu veux sur Poly, il ne tient qu´à toi de nous y balancer de "pimpantes ragougnasses verbales" si tu veux y voir les textes défiler au lieu de smilies, et de temps en temps il est quand même possible d´avoir des conversations sérieuses ( cherche dans les topics de La_matrice, par exemple) : n´oublions pas que la moyenne d´âge des ( s)polyeurs assidus équivaut à 18 ans, soit la limite d´âge du forum que je désirais obtenir sur JV... toi aussi non ?

wayne20
wayne20
Niveau 7
26 mars 2003 à 08:09:00

ouais moi aussi j´l´aime bien cola, faut pas l´virer!

lockstock
lockstock
Niveau 11
26 mars 2003 à 09:49:01

et ben et ben... que de chose se sont passées hier soir... toutes plus palpitantes les unes que les autres... : (
les memes eternels debats entre le bien et le mal... ; )
et je vois que t´as pas chomer mon ptit canar...! : )

[Rocco]
[Rocco]
Niveau 6
26 mars 2003 à 10:39:18

On attire pas de petits pour se moquer d´eux. La preuve, malef´ est venu et j´ai résisté à la tentation : D Y a aussi un certain Kami qu´est venu et lui s´est fait envoyer chier ( pas par moi, j´ai rien contre lui) parce qu´il était trop "blabla", et bon, créer un forum pour voir apparaitre les même moufflets, très peu pour nous ; )
Moi c´est quand je reviens sur les forums de JV que je suis choqué par l´interface graphique des forums d´il y a 10 ans. Trop plat et trop limité à mon goût finalement.

lockstock
lockstock
Niveau 11
26 mars 2003 à 10:44:55

je suis assez d´accord pour l´interface style années 70´ de JV... faudrait peut etre changer qque chose et pas que la gonzesse en haut a droite... qui a dit a gauche ! ? ; )

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
26 mars 2003 à 12:02:15

Moi aussi j´aime bien ce style épuré, mais ça a bien changé quand même depuis les petits points d´interrogation ( j´avais dis que ça créerait des embrouilles, on s´est foutu de ma gueule, résultat on a des réactions genre: "ahaha t´es un new t´es là depuis 3 jours alors ta gueule". Cool.
La pub à droite n´en parlons pas... et le moteur de recherche, c´est bien, en plus d´être moche c´est inutile.

L´histoire des petits pour se moquer d´eux, j´dois avouer que c´était vrai, mais c´est du passé, tu devrais le savoir canar... On a discuté de ça, avec dofre et mat´ pour ne citer qu´eux, et perso j´ai trouvé ça moche aussi.
Kami l´avait bien cherché pour sa part... quand on est pas très apprécié à la base, on évite de jouer avec l´humeur des gens. Enfin, on fait ce qu´on veut hein, mais faut pas se plaindre d´être banni.
Et Canar, j´ai failli te faire la même remarque que gluviax, tu viens quand tu veux, on va pas t´insulter ou te casser les c***, parce que je crois que t´as pas mal de préjugés sur nous.
Maintenant, si ça te fait "honte" d´y mettre les pieds, tant pis pour le schmilblik !

[Rocco]
[Rocco]
Niveau 6
26 mars 2003 à 12:21:04

Vince, pour toi:

: ):):):):):):):):):):):):):)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment