En gros: C pas moi c´est lui qui a commencé!
LOL
Franchement t´es relou toi, si tu veux pas parler sérieusement, mais bouge... en plus je te signale que pratiquement tout le topic, dont mon post est HS. T´as du boulot. Pas de raisons que tu m´éraze sur le topic de la webcam mais que tu n´efface pas tes potes. Tout est dit.
Tu ne cherches pas à comprendre, tu ne fais que jeter de l´huile sur le feu, et après tu viens te plaindre.
Et, modéro, tu crois vraiment que je suis du genre à chercher la merde pour le plaisir ? Tu me prends vraiment pour un petit TDC qui n´a que ça à foutre hein ? Pfff, allons, allons.
Sujet : je me plains cola fait n´importe quoi
on ne dit pas n´importe quoi mais :
que porte le nain?
Avant tout , .... " Maintenant , si tu optes pour la provocation systematique , si tu t´imposes en hurlant " c´est moi que v´la , si tu . etc etc " Ca ne s´adressait pas particulierement à toi ( ne ramenes pas tout à toi ! : )! c´est une tournure de phrase . . J´aurais pu ecrire " si je viens sur un forum et que je m´impose . .. et que je me fais virer . .etc "
. ..Mais faut reconnaître que parmi les gens que tu defends , y´a des personnes qui repondent à ce profil et qui d´ailleurs se vantent d´etre des provocateurs ! Je m´en suis aperçu tres rapidement d´ailleurs lors de la demande d´un forum + mature et m´en suis demarqué tout aussi rapidemment ! Moi je parle d´un forum blabla qu´il faudrait ameliorer pour que TOUT le MONDE puisse s´exprimer dans une ambiance sympa . .. vous , vous le reduisez à un rapport de force malsain entre Cola et Gluviax ! ( honnetement moi je me fiche de ce conflit comme de ma 1ere sucette ! ) ...
. . Si on est d´accord sur le fait que Cola est profondement et irremediablement une plaie pour ce forum . . on n´a pas le meme but final . .... et pour te dire la verité je pense que si c´était Gluviax ou le meme profil pour moderer se serait tomber de Charibde en Scylla ! . ..ou pire ! ! lol
Moi ce qui me fait raler c´est de voir que des personnes sympas , avec un bon delire n´ont pas de place dans ce cloaque . ..... et je ne suis que mes idées , moi , depuis le début.. et je ne parle qu´en mon nom ! Et si je ne suis pas d´accord avec qelqu´un que , par ailleurs , j´apprecie je n´hésite pas à lui dire plutôt que d´etre un " beni-oui-oui" qui dit Amen à tout ce que disent ses potes ! Voilà !
Bon don_shoa faut que tu comprennes que je n´en ai plus rien à faire de vos histoires. Du jour où tu t´es mis à m´insulter sur msn j´ai décidé de vous laisser vous demerder. Je ne ferai rien pour toi inutil de demander. J´ai vu de quoi tu es capable, je ne tiens pas à t´écouter faire la victime puis apres attaquer dnas le dos. J´en ai marre. Tu as un pb, tu vas en parler à light c tout. Moi je n´interviendrai pas.
( comme d´hab´, c´est pas pour essayer de te casser, c´est pour que ça soit plus pratique pour moi, hop, cpié collé )
"Avant tout , . ... " Maintenant , si tu optes pour la provocation systematique , si tu t´imposes en hurlant " c´est moi que v´la , si tu . etc etc " Ca ne s´adressait pas particulierement à toi ( ne ramenes pas tout à toi ! : ) ! c´est une tournure de phrase . . J´aurais pu ecrire " si je viens sur un forum et que je m´impose . . . et que je me fais virer . . etc " "
Oké
". . .Mais faut reconnaître que parmi les gens que tu defends , y´a des personnes qui repondent à ce profil et qui d´ailleurs se vantent d´etre des provocateurs ! Je m´en suis aperçu tres rapidement d´ailleurs lors de la demande d´un forum + mature et m´en suis demarqué tout aussi rapidemment ! Moi je parle d´un forum blabla qu´il faudrait ameliorer pour que TOUT le MONDE puisse s´exprimer dans une ambiance sympa . . . vous , vous le reduisez à un rapport de force malsain entre Cola et Gluviax ! ( honnetement moi je me fiche de ce conflit comme de ma 1ere sucette ! ) . .. "
Oui, je reconnais qu´il y a des gens comme ça, dont moi, mais je le répète, on a pas TOUJOURS été comme ça ! On l´est devenu, et pourquoi, et bien tu le sais j´ai déjà tout expliqué.
Pour le forum blabla, on a la même finalité rassure toi, c´est juste qu´on est un peu plus axé sur la démission de Cola, voilà tout ( beaucoup pour ma part ) .
Et je comprend que tu te foute de la guéguerre des foremeurs, mais je te dirai que d´un côté c´est pas plus mal de s´en mêler, parfois. Si tout le monde faisait comme Reaver... "j´ai rien vu, j´ai rien entendu"...
". . Si on est d´accord sur le fait que Cola est profondement et irremediablement une plaie pour ce forum . . on n´a pas le meme but final . . ... et pour te dire la verité je pense que si c´était Gluviax ou le meme profil pour moderer se serait tomber de Charibde en Scylla ! . . .ou pire ! ! lol "
Tu ne le connais pas et tu dis ça, c´est moyen... si tu fais allusion aux blacklistage récurrents sur poly, sache que gluviax n´est impliqué dans aucun d´entre eux.
"Moi ce qui me fait raler c´est de voir que des personnes sympas , avec un bon delire n´ont pas de place dans ce cloaque . . .... et je ne suis que mes idées , moi , depuis le début.."
Là je me permet une précision, pour MOI et MOI seul( mon cas plutôt, paske si je le dis, c´est pas pour m´écouter parler ) : Comme je l´ai expliqué sur mon autre post, quand j´ai décidé d´être dans le "camp" de gluviax ( d´ailleurs au début j´étais neutre ) , je l´ai fais tout seul, avec ce qui me paraissait bon. Et honnêtement, entre parler à gluviax sur msn et cola, hum...
" et je ne parle qu´en mon nom ! Et si je ne suis pas d´accord avec qelqu´un que , par ailleurs , j´apprecie je n´hésite pas à lui dire plutôt que d´etre un " beni-oui-oui" qui dit Amen à tout ce que disent ses potes ! Voilà ! "
gluviax sera témoin lol, on s´est déjà enguelés plusieurs fois, et pas de la merde si j´ose dire ( POUR des conneries, mais une bonne engueulade quoi, sans jamais toutefois en venir aux insultes ) , donc là j´espère que tu pensais pas à la "bande de gluviax", y´en a même d´ailleurs qui nous ont clairement critiqué, pourtant ils sont toujours les bienvenus, et font partis des piliers de poly ( tu connais le forum à gluglu je pense, sinon poly = forum à gluviax et sa bande de TDC )
D´ailleurs, à propos de ta position sur le sujet, gluv´ et moi on a déjà parlé de ça, et on trouvait JUSTEMENT le contraire de ce que tu dis ( pas ttrouvé mieux comme tournure de phrase désolé ) , CaD que tu restais flou exprès avec tes ";););)" sans arrêt, et qu´on savait jamais vraiment ce que tu pensais... avoue que critiquer quelqu´un virulament ( ? ? ) en finissant ses posts par des ";)" ça fait louche... d´ailleurs beaucoup de tes "potes" s´y sont fait prendre, à mon humble avis.
Bon don_shoa faut que tu comprennes que je n´en ai plus rien à faire de vos histoires. Du jour où tu t´es mis à m´insulter sur msn j´ai décidé de vous laisser vous demerder. Je ne ferai rien pour toi inutil de demander. J´ai vu de quoi tu es capable, je ne tiens pas à t´écouter faire la victime puis apres attaquer dnas le dos. J´en ai marre. Tu as un pb, tu vas en parler à light c tout. Moi je n´interviendrai pas.
Je ne t´ai jamais insulté, seul Khalid t´as insulté, tu dois avoir la mémoire courte, j´ai TOUS les pv, tu les veux ?
Et de voir que toi aussi tu prends ça comme une petite vengeance personnelle, ça me conforte dans mes idées, tu vaux pas mieux que ce que je pensais.
Encore une fois, je ne t´ai jamais insulté, maiiis bon, tu détournes le problème comme CA t´arrange.
JE confirme Cola fais n´importe quoi ! !!
il laisse le flood mais ErraZZe les seules phrases presk intelligibles que je sort Oo
Reaver, t´as un mail de 300 ko, avec TOUS nos pv qui t´attends dans ta boîte hotmail, ne prend pas ça comme du harcèlement, mais comme preuve de bonne foi.
Juste une chtite precision , je fini pas toujours mes posts par des ; ))) . ...... souvent c´est vrai ! mais ça n´enleve rien à ce que j´ai dis precedemment ! . . C´est une façon de souligner , quand je pense que c´est necessaire , que je garde suffisamment de recul et de derision pour ne pas clore le debat et relativiser l´importance de tout cela ! . ...... d´ailleurs , meme quand je suis dans une colere noire quelquefois , quelques smileys m´echappent par habitude ! ; )).....et ce soir chuis fatigué !
Je pense que c´est pas parce qu´on ne met pas de smiley que ça veut dire que le débat est clos, m´enfin pas grave. Bon bah...
Lol ça me rappel la belle époque... : D:D:D:D
Me demande pourquoi j´ai donné cette precision moi ! . .j´chuis bien fatigué ce soir lol ! Chacun a ses " tics " de language...ou d´ecriture ! Attaches toi au FOND PLUTÖT QU´A LA FORME ! !
Canar, pour une fois que j´avais rien dis... le "bon bah" c´est parce que j´hésitai à dire "bonne nuit", puisque la politesse est soit considérée comme trollisme, soit comme faux-cul, ou autre : p
Tien ! Salut l´Impertinent ! . .... quelquefois tes longs textes me manquent ! . .......
. ...... quelquefois ! ; )
LOL Non en aucun cas la politesse n´est considérée comme du trollisme ! !!
C´est ta phrase en entier qui en est ! !! ; )
Salut Canard, j´te rassure j´ai plus de temps à perdre avec ces conneries. On a créé notre propre forum, on délire bien entre nous, bonne ambiance, pure délire, rien d´intellectuel, mais après une journée de boulot ça détend : D
On tourne à presque 4000 clicks par jours, ça bouge bien donc le blabla j´men bas royal ; )
Maintenant, cola/saddam même combat mais bon apparemment il est intouchable...
Et voilà, là tu vois je sais pas quoi penser, "il déconne ou pas ? ".
De toute façon je vais pas le prendre mal
Bravo l´Imper ! . toi au moins tu es passé à autre chose ! ; ).....Rien d´intellectuel ? . . oui j´ai vu lol ! D´ailleurs tu vas rire Delita , je trouve qu´il y´a beaucoup trop de smileys pour moi sur votre forum ! ; )