T´excites pas, je le copie colle ici pour l´avoir sous les yeux.
OH ! écoutes . . un forum , c´est un peu l´auberge espagnole ! On y trouve ce qu´on y amene ! Un Blabla c´est cool , y´a pas de theme defini dés le depart et tu peux y parler de tous les sujets sans problemes ! Te taper de bons délires sur les moeurs des licornes ou sur tes groupes de musique favoris ou sur le Rien . . etc . Tout ça , dans la mesure du respect de la charte et des individus . . .. Tu peux meme te prendre la tete avec qqu´un pour peu que tu argumentes !
Maintenant , si tu optes pour la provocation systematique , si tu t´imposes en hurlant " c´est moi que v´la , si tu utilises sans cesse la mauvaise foi pour justifier ta façon d´agir si tu uses et abuses dela formule " Liberté d´expression " sans savoir meme ce que ces mots veulent dire . . .
. . . ben tu te trouves face à des réponses adaptées pour ces cas de figure bien connus sur le net !
Moi , je ne peux absolument pas aller sur le Blabla , car je n´imagine meme pas que quelqu´un puisse me repondre en mongol du type ArrrrrrG goooz ! Désolé , j´ connais pas cette langue . . et parce que il y regne beaucoup trop de vulgarité ! ( et je ne parle pas forcement de grossiereté ! ) Des topics qui defient toutes les lois de l´apesanteur ( insultes , racisme , sexisme , etc ) ne sont meme pas effaçés . . ... donc je pense qu´il est tres mal modéré , mais au moins , je n´y mets pas le bout de mon nez !
Alors il est temps que j´explique une bonne fois pour toute, MON cas. J´ai jusqu´à preuve du contraire, toujours été un forumeur modèle avant l´affaire gluviax-cola. Et il s´est trouvé qu´un jour, j´ai dû faire face à une situation d´injustice flagrante, et j´ai ouvert ma gueule. J´en ai marre qu´on critique les gens comme moi, parce qu´ils "osent" mettre leur "popularité" et leur tranquillité de côté. Tout a commencé donc un soir dans le kalip´, au coin du feu, ou j´étais allé voir Cola de mon propre gré: je ne connaissais ni Cola, ni gluviax, ni Khalid, mais je connaissais l´histoire les liant. Je vais dans le kalip´ donc, et commence à vouloir discuter avec Cola. Lui, ne me connaissant pas non plus, m´a fait son cinéma habituel "aahhh gluviax = TDC floodeur aaah", et, contrairement à nombre de gens, dont tu fais partie ( bon, maintenant c´est discutable, oké ! ) , je n´ai pas choisi la facilité en le croyant sur parole, et je n´ai d´ailleurs pas cherché à entendre la version de gluviax. Le temps passe et je suis de plus en plus souvent sous les feux, les dommages collatéraux entre la guerre Cola- gluviax et Khalid, et encore une fois, je décide d´aller m´expliquer avec Cola. Sauf que là, tout le monde était réuni sur le kalip´, et après avoir argumenté looonguement ( d´après mes souvenirs, enfin les mess y sont toujours, je les ai vu par le biais de kkun d´autre ) , toujours poliment ( on me croit ou on me croit pas ) , j´ai commencé à être traité de TDC, érazé, etc, et vous savez très bien que le,blabla est le refuge des moutons, bref: J´avais désormais mauvaise réputation. Et faut croire que VOUS aussi vous êtes des moutons, puisque VOUS n´avez pas regardé plus loin que le bout de votre nez.
Voilà comment tout à empiré, à force de "propagande", d´éraze et de foutage de gueule. Alors qu´on vienne pas me dire "vous avez foutu le souk", oui on l´a foutu, mais on nous a cherché.