CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me plains cola fait n'importe quoi

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:16:58

OH ! écoutes . .un forum , c´est un peu l´auberge espagnole ! On y trouve ce qu´on y amene ! Un Blabla c´est cool , y´a pas de theme defini dés le depart et tu peux y parler de tous les sujets sans problemes ! Te taper de bons délires sur les moeurs des licornes ou sur tes groupes de musique favoris ou sur le Rien . .etc . Tout ça , dans la mesure du respect de la charte et des individus . ... Tu peux meme te prendre la tete avec qqu´un pour peu que tu argumentes !
Maintenant , si tu optes pour la provocation systematique , si tu t´imposes en hurlant " c´est moi que v´la , si tu utilises sans cesse la mauvaise foi pour justifier ta façon d´agir si tu uses et abuses dela formule " Liberté d´expression " sans savoir meme ce que ces mots veulent dire . ..
. .. ben tu te trouves face à des réponses adaptées pour ces cas de figure bien connus sur le net !
Moi , je ne peux absolument pas aller sur le Blabla , car je n´imagine meme pas que quelqu´un puisse me repondre en mongol du type ArrrrrrG goooz ! Désolé , j´ connais pas cette langue . . et parce que il y regne beaucoup trop de vulgarité ! ( et je ne parle pas forcement de grossiereté ! ) Des topics qui defient toutes les lois de l´apesanteur ( insultes , racisme , sexisme , etc ) ne sont meme pas effaçés . .... donc je pense qu´il est tres mal modéré , mais au moins , je n´y mets pas le bout de mon nez !

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 mars 2003 à 16:21:01

je me demandais ou t t parti... tu transpirais sur ton clavier c tout... ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:28:26

lol ! Pas trop transpiré . . il nous manque un blabla " frequentable " ! où on pourrait aller avec le Capten et qques autres plûtot que de donner des cheuveux blancs à Reaver ! ; ))

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 mars 2003 à 16:32:53

oui c pour ca que je fais du "HS" ici... ailleurs c pas interessant... : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:35:20

Pour donner des cheuveux blancs à Reaver ? ? . ......

. ..... moi aussi ! lol ; )

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 mars 2003 à 16:38:48

pas seulement... ; ) mais le blabla ne me fait plus rire du tout et ici je me sens bien au chaud... alors je ne partirai qu´avec la force des baillonettes ! : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:40:19

Et on nomme Reaver modero de "notre" blabla ! ; )

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 mars 2003 à 16:42:17

mdr... la on va tourner en rond... ; ) le povre reaver...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:45:42

Envoyons un mail à Light ! ; ))

pigeon-voyageur
pigeon-voyageur
Niveau 1
25 mars 2003 à 16:48:12

cola à effacer un topic de 6.500 messages
sans raison et il ne nous parle plus il se cache

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 mars 2003 à 16:50:09

un mail a light ! ? lol et puis quoi encore g pas envie d´attendre jusqu´a noel pour avoir une reponse negative pour notre forum... ; );)

pigeon-voyageur
pigeon-voyageur
Niveau 1
25 mars 2003 à 16:50:11

et puis quand on lui demande ce qu´uil fait il efface des qu´uon crée un topic pour lui demandet il efface il ne nous laissent pas parler c´est mauvais modéroteur ! voila ! im manque d´expérience

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:54:32

HEY ! y´en a qui font du HS dans notre HS ! ; )
Jusqu´à Noël ? ? je te savais pas d´une nature si optimiste ! ! . .
. .. Aïe ! . .. me semble avoir senti la pointe d´une baïonette sur ma fesse gauche . .....

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 mars 2003 à 16:56:41

lol sur ce a demain mon ptit canar ! : ) veille au gain !

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 mars 2003 à 16:57:18

veille au gRain !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:59:53

lol ! Bonne route ; ) Oui Grain je prefere ! miam !

rforce1
rforce1
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:12:30

triste blabla, je l´aimait au début, il étai très calme, maintenant tt li monde vomit des injures et il schlingue ce forum dommages...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:42:54

MDR sans blague lock et canard faut vous pacser lol.... j´ai vu une discussion de veiux couple excellente d´ailleur.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:33:20

Hey Reaver ! Faudrait pas nous confondre avec les " Vamps " ! . ....Oui on s´est bien amusé pendant ton absence . .. D´ailleurs , si on pouvait nous laisser le forum entre 12h 30 et 17 h 30 du lundi au vendredi , juste avant la sortie des classes ? ; ))

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
25 mars 2003 à 20:56:07

T´excites pas, je le copie colle ici pour l´avoir sous les yeux.

OH ! écoutes . . un forum , c´est un peu l´auberge espagnole ! On y trouve ce qu´on y amene ! Un Blabla c´est cool , y´a pas de theme defini dés le depart et tu peux y parler de tous les sujets sans problemes ! Te taper de bons délires sur les moeurs des licornes ou sur tes groupes de musique favoris ou sur le Rien . . etc . Tout ça , dans la mesure du respect de la charte et des individus . . .. Tu peux meme te prendre la tete avec qqu´un pour peu que tu argumentes !
Maintenant , si tu optes pour la provocation systematique , si tu t´imposes en hurlant " c´est moi que v´la , si tu utilises sans cesse la mauvaise foi pour justifier ta façon d´agir si tu uses et abuses dela formule " Liberté d´expression " sans savoir meme ce que ces mots veulent dire . . .
. . . ben tu te trouves face à des réponses adaptées pour ces cas de figure bien connus sur le net !
Moi , je ne peux absolument pas aller sur le Blabla , car je n´imagine meme pas que quelqu´un puisse me repondre en mongol du type ArrrrrrG goooz ! Désolé , j´ connais pas cette langue . . et parce que il y regne beaucoup trop de vulgarité ! ( et je ne parle pas forcement de grossiereté ! ) Des topics qui defient toutes les lois de l´apesanteur ( insultes , racisme , sexisme , etc ) ne sont meme pas effaçés . . ... donc je pense qu´il est tres mal modéré , mais au moins , je n´y mets pas le bout de mon nez !

Alors il est temps que j´explique une bonne fois pour toute, MON cas. J´ai jusqu´à preuve du contraire, toujours été un forumeur modèle avant l´affaire gluviax-cola. Et il s´est trouvé qu´un jour, j´ai dû faire face à une situation d´injustice flagrante, et j´ai ouvert ma gueule. J´en ai marre qu´on critique les gens comme moi, parce qu´ils "osent" mettre leur "popularité" et leur tranquillité de côté. Tout a commencé donc un soir dans le kalip´, au coin du feu, ou j´étais allé voir Cola de mon propre gré: je ne connaissais ni Cola, ni gluviax, ni Khalid, mais je connaissais l´histoire les liant. Je vais dans le kalip´ donc, et commence à vouloir discuter avec Cola. Lui, ne me connaissant pas non plus, m´a fait son cinéma habituel "aahhh gluviax = TDC floodeur aaah", et, contrairement à nombre de gens, dont tu fais partie ( bon, maintenant c´est discutable, oké ! ) , je n´ai pas choisi la facilité en le croyant sur parole, et je n´ai d´ailleurs pas cherché à entendre la version de gluviax. Le temps passe et je suis de plus en plus souvent sous les feux, les dommages collatéraux entre la guerre Cola- gluviax et Khalid, et encore une fois, je décide d´aller m´expliquer avec Cola. Sauf que là, tout le monde était réuni sur le kalip´, et après avoir argumenté looonguement ( d´après mes souvenirs, enfin les mess y sont toujours, je les ai vu par le biais de kkun d´autre ) , toujours poliment ( on me croit ou on me croit pas ) , j´ai commencé à être traité de TDC, érazé, etc, et vous savez très bien que le,blabla est le refuge des moutons, bref: J´avais désormais mauvaise réputation. Et faut croire que VOUS aussi vous êtes des moutons, puisque VOUS n´avez pas regardé plus loin que le bout de votre nez.

Voilà comment tout à empiré, à force de "propagande", d´éraze et de foutage de gueule. Alors qu´on vienne pas me dire "vous avez foutu le souk", oui on l´a foutu, mais on nous a cherché.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment