CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici des copieurs de jv.com

Sanzot_Pignon
Sanzot_Pignon
Niveau 4
23 mars 2003 à 14:10:15

Anubis:Bonjour, voila j´ai décidé de fermer le site pour certaines raisons comme ceux ou les test serait copiés de JV.COM ( une partie) et l´autre que mon adresse mail a été donnée pour que l´on m´envoi des lettres d´injures et autres donc vous comprenez bien que le courage n´y est plus donc je vous propose une chose: montrer moi que vous voulez que le site réouvre..... Votez sur le forum dans la section prévu a cet effet . ...MERCI

==> au moins le " webmaster " s´en est rendu comptez : p

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:34:13

xenoanubis Posté le 23 mars 2003 à 12:56:11
si tu le désires
je te montre mon héebrgeur voila.fr qui montre les statistiques et je ne peux pas le modifier....

Mais si je vais dessus pi je fais actualiser sa va encore ajouté un visiteur et si je fait présédente pi que sa va sur ce site

MrSpeed2
MrSpeed2
Niveau 8
23 mars 2003 à 14:37:25

Donc this site is fermé ? moa content : -)

XenoAnubis
XenoAnubis
Niveau 5
23 mars 2003 à 15:47:33

mhh non pas si fermé que ca enfaite il va rennaitre mais sous un nouveau jour ( tu las ds le cul ^^) mais pas fait par moi mais par Infernus ^^ : ) je fais le design c tout malheuresement je trouve ca dégueulasse que tu sois si mechant alors que je n´avais pas remarquer que les test était copié moi je me suis battu pour ce site et voila comment on me remercie merci infiniment.....

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:52:07

xenoanubis ==> c´est pas tres malin de copier!

XenoAnubis
XenoAnubis
Niveau 5
23 mars 2003 à 15:52:55

et tu crois que j´était au courrant je voulais être un bon petit site sympa avec un bonde sign je me suis tué pour ca et mes testeurs copie sur les autres sites ah ben ca tu vois ca m´en bouche un coin ! !!!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:54:16

Dois je te rappeler les lois sur la propriété intellectuelle? il serait appréciable que tu retires ces tests que tu as publié sans autorisation des testeurs.

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:55:36

Reaver ==> je crois que c´est fait, regarde mon message en haut de la page, j´ai copie ca depuis son site ; -)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:59:59

xenoanubis ===> C´est dommage si tu etais sincere d´avoir bossé pour rien ! . .... choisis mieux tes " collaborateurs " ! C´est vrai que de copier mot pour mot les soluces c´est po terrible ! Avant de refaire ton site , trouves des gens qui ont un peu plus d´originalité ! . ..... Bonne chance ! ; ))

XenoAnubis
XenoAnubis
Niveau 5
23 mars 2003 à 16:57:33

merci ^^ : )
de toute facon je n´en ferais pas 1 je fais juste le design d´infernus le testeur c tout je ne veux plus faire ca moi j´aime faire des designs donc je le fais mais c´est tout je ne m´engage plus la dedans ^^ . ... c´est son problème sil il copie pas le mien sur son site

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 mars 2003 à 17:19:26

Au moins, XenoAnubis n´est pas un imbécile, c´est déjà ça... J´ai craint un moment que le gars qui recopie à la lettre tous les tests n´en soit un : p

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 mars 2003 à 17:20:39

Une petite connerie, pour se détendre:
( heu... MrSpeed2 c´est bien le gars qui a fait ce topic?)

Quel est le signe zodiacal de MrSpeed2?

La balance bien sûr! ^_^

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Sniper06
Sniper06
Niveau 6
23 mars 2003 à 18:50:44

Il y a www.altajv.com qui copie jeuxvideo.com et s inspirent largement de leur tests qui on vite ete efface lors de al decouvert de la supercherie!
Mais bon tout de meme ce site ne sert a rien

MrSpeed2
MrSpeed2
Niveau 8
23 mars 2003 à 19:47:14

Mario ===> arf que tu es rigolo... Ta vu ce qui ya marqué en bas du site ? "Copyright ( c) 1997-2003 Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation" et je rève pas que je sache ?

J´ai "balancé" comme tu le dit ce site car faire du plagiat est passible d´amende voir de prison et si le webmaster n´était même pas au courant que son(ses) testeur(s) pompaient leurs tests sur jv . ..

Et pour ta gouverne je suis verseau ^_^

MrSpeed2
MrSpeed2
Niveau 8
23 mars 2003 à 19:48:29

Et xenoanubis dsl mais même un pote de classe peut ne pas être fiable...

Bon courage pour ton prochain site ! ^^

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:01:24

Quesque vous raconter ? G JAMAIS COPIER TOUT UN TEST mais juste les points la fin !

Alors xeno, fait pas l´ignorant et tt mettre sur le dos, des autres c un peu simple ca non ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:05:23

Et puis g jamais vu une aussi bonne balance ! C bien et surtout pas leche-cul du TOUT pas du TOUT !

Tu fais pitier tu sais.....

Le-Casseur
Le-Casseur
Niveau 5
23 mars 2003 à 20:14:46

Est-ce que Spyke88 = Infernus ? Si oui, j´ai quelque-chose à te dire.
Que tu aies demandé l´autorisation à Lightman pour recopier les tests, tant mieux pour toi mais ça ne te donne pas le droit de t´annoncer à la fin de tes tests comme en étant l´auteur. Tu DOIS marquer la vraie origine du test, c´est une question de politesse, et le fait que tu ne l´aie pas fait justifie amplement ce topic et les remontrances qui te sont faites...

MrSpeed2
MrSpeed2
Niveau 8
23 mars 2003 à 20:26:51

Kler

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:42:35

Ho ho ! Signaler quelque chose que tu trouves anormal ou avec quoi tu n´es pas d´accord , c´est pas etre une " balance " . . non mais dés fois ! ; ))
Tu " balances " quand tu es d´accord au depart avec quelque chose et que tu as promis de ne pas en parler ! . ....Enorme NUANCE ! ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment