bah oui il sert a rien:
Les demandes de moderos ne sont jamais prises en considération!
Les demandes pour rétablir les topics inutiles sont justifiés par la chartre qui ne s´applique a personne sauf a Budokai!
Lorsque les forums qui n´ont pas de modérateur ( y en a des tonnes) viennent demander de l´aide pour errazer les Flood personne ne viens par contre pour erraser les topics qui gènent les "princes" du Top5 la y a du monde!
Les bonnes idées ne sont jamais appliqués ( suprimer le top5, créer un forum budokai 2...) ou lorsqu´elles le sont c´est que c´était déja prévu par JV.com
. ..
Je demande donc ( même si je sais que tout le monde s´en fou) la supression du forum suggestion)
ce qui permettra d´affecter Reaver guardian sur un Forum qui a vraiment besoin d´un modero
Si j´ai tort n´hésitez pas a me prouver le contraire par des exemples concrèts
Les demandes de moderos sont prises en compte sauf quand light ne veut pas. on a déja une liste de faite.
Les demandes pour rétablir les topics ne sont pas justifiées surtout pas pour budokai et je te l´ai prouvé plusiseurs fois, et je vais finir par vraiment m´enerver.
Les forums qui n´ont pas de modero doivent utiliser la fonction avertir le moderateur mais ce sont les admin qui passent, le pb c´est qu´ils ne font pas ça à plein temps alors on prend son mal en patience.
Les bonnes idées que tu cites, ne sont pas bonnes. Ce n´est pas parceque toi tu trouves qu´elles sont bonnes qu´elles le sont forcémment. Il faudrait arreter de se prendre pour le nombril du monde.
Et tes topics comme celui là sont de nature à m´enerver...
Faudrait arreter de faire le gosse capricieux pour le topic effacé! Il devait l´etre si c pas fait sur d´autres forums tant pis, tu prends ton mal en patience tu avertis le modero et c tout.
Essaie de dire à un gendarme qui t´arrete pour exces de vitesse qu´il n´a pas apréhendé les autres, tu verras ce qu´il te diras pendant qu´il te verbalisera.
bah!
sa ne changerai rien!
Les gens enverraient fes e-mail directement a lightman!CE qui n´ameliorai pas la situation!
"Les forums qui n´ont pas de modero doivent utiliser la fonction avertir le moderateur mais ce sont les admin qui passent, le pb c´est qu´ils ne font pas ça à plein temps alors on prend son mal en patience. "
Je l´ai fait très souvent que se soit pour du Flood ou des topics rascistes sur budokai personne n´est jamais venu mais passons.
"Les bonnes idées que tu cites, ne sont pas bonnes. Ce n´est pas parceque toi tu trouves qu´elles sont bonnes qu´elles le sont forcémment. Il faudrait arreter de se prendre pour le nombril du monde."
Ces sont justes des suggestions destinés a ouvrir le débat. J´ai d´ailleur dis a la fin de mon post que j´attendais qu´on me prouve l´utilité du forum ce que tu as plus ou moins fait.
"Essaie de dire à un gendarme qui t´arrete pour exces de vitesse qu´il n´a pas apréhendé les autres, tu verras ce qu´il te diras pendant qu´il te verbalisera."
J´adore cette réflèxion:)
LOL ! Reaver ! . ....Tu parles d´un argument ! ! ; ) Un gendarme doit arreter TOUS ceux en exces de vitesse . ...sans discrimination ! ( enfin tous ceux qu´il voit bien sur ! ) ... sinon tu peux le signaler à ses superieurs s´il verbalise pas ses copains !
. .... Pour le reste , je vais pas defendre un topic " indefendable " lol ! . ....Mais faut reconnaître qu´il y´a une certaine " lassitude " en ce qui concerne les forums sans mods qui sombrent dans le chaos ; ) ! . ..Surtout l´absence d´une réponse claire à ce sujet ! ( pitié , ne reponds pas que tu y´es pour rien ! On le sait ! lol ) C´est la moindre des correction pourtant de répondre clairement aux personnes qui font vivre le site ! . .. et de les tenir un minimum au courant ! .... Faire un texte d´une vingtaines de lignes pour repondre aux nombreuses demandes quotidiennes depuis plusieurs mois , ça ne prend que quelques minutes non ? Soit les créateurs du site jugent qu´ils n´ont pas besoin de nouveaux mods pour l´instant , soit ils font une experience , soit ils songent à une autre solution . ..... ( etc etc ! ) ... mais une petite note à ce sujet ne serait pas de trop ! ! !!!
J´admets volontier que mon topic est difficilement défendable car volontairement exagéré mais il n´y a pas que des conneries!
J´ai simplement voulu jeter un petit pavé dans la marre pour faire peur aux canards ( lool désolé je n´ai pas pu m´en empecher et oui a cet heure ci plus les blagues sont poourries et plus elles me font rire)
Pathogene . .. Je parlais surtout du topic effaçé sur Budokai lol ! Pis moi , j´ai meme pas peur ! . .. Je barbote pas dans la mare au Diable MOA ! ; )) . .Chuis un canard déchainé pret à jeter un pavé dans la mare ! ^^
Reaver_Guardian Posté le 14 mars 2003 à 23:58:15
Les demandes de moderos sont prises en compte sauf quand light ne veut pas. on a déja une liste de faite.
->Je suis là tous les jours et kasi 24/24.
Comment Lightman peut-il ne pas vouloir d´un modérateur , si lui même n´est pas là pour vérifier le bon fonctionnement de ce site et des personnes qui postent ?
A moins , qu´il soit en faite là,mais ne reponds pas et vérifie les personnes ?
Toute fois , on peut avoir 2 pseudos différents , l´un étant un flooder , emmerdeur, et tous le toutim qui va avec , et un autre pour se faire passer pour quelqu´un de bien !
Je sais pas comment vous nominez , mais à mon avis , nombres de fois , vous vous êtes fait avoir !
Maintenant,c´est votre site , faites en ce que vous voulez , mais depuis le temps que je viens ici , c´est de dégradation en dégradation....malheureusement : (
Mais c´est aussi un bon choix de ne prendre plus rien en compte
Les TDC´S se retrouvent façe à des personnes indifférents à leurs : floods,hack´s,racismes... etc... et ils se retrouvent désthabilisés façe à vous qui êtes indifférents !
C´est pas si *** finalement : )
Les forums qui n´ont pas de modero doivent utiliser la fonction avertir le moderateur mais ce sont les admin qui passent, le pb c´est qu´ils ne font pas ça à plein temps alors on prend son mal en patience.
->Heu..là faut pas prendre les gens pour des ***
Voir topic de MAITRE-SEGA !
Wéééééééééé !
Bon faut arreter d´embeter le pauvre reaver qui, a part faire preuve de mauvaise foi, est quand meme un bon gaillard : -)
Quand au forum suggestion, ce qui est dommage c´est qu´il deviens de plus en plus un Blabla2 en petit commité d´habitués.... et que son utilité est de moins en moins évidente...
Un comble ! . .....Wierko qui " reproche" la mauvaise foi aux autres ! mdr !
Lol
je suis jamais de mauvaise foi, c´est juste que je sais souvent trouvé des bons faux prétextes ; -)
mdr
Vilain_ti_Canar Posté le 15 mars 2003 à 01:12:01
LOL ! Reaver ! . . ...Tu parles d´un argument ! ! ; ) Un gendarme doit arreter TOUS ceux en exces de vitesse . . ..sans discrimination ! ( enfin tous ceux qu´il voit bien sur ! ) . .. sinon tu peux le signaler à ses superieurs s´il verbalise pas ses copains !
-->> si le medecin à une urgence : p
Moi je pense que le Débat n´a pas lieu d´être sincerement ; )
Il n´a pas lieu d´être parce qu´il est tout simplement inutile...
Quand au forum suggestion, ce qui est dommage c´est qu´il deviens de plus en plus un Blabla2 en petit commité d´habitués.... et que son utilité est de moins en moins évidente...
--->ouais bah moi j´l´aime bien le petit comité d´habitués
Concernant les forums sans modérateurs, j´ai déposer hier même ma démission du poste de modérateur du forum GBA(mon lien reste actif jusqu´a ce que Light le prenne en compte) et autant vous dire qu´en une jounrée le flood était déjà arriver sur le forum GBA...
Au passage cette démission n´est que le résultat de mes "appels au secours" lancés à qui personne ne répondais.
ET quand mon lien sera revedenu passif je n´ose pas imaginer...Entre les topics de flood de kevin13, du mollah_omar, des topics de prizee(deux tonens par jour), ect ect...
Un bon exemple des problèmes des forums et du laxisme des admins
tout a fait d´accord, c le boxons et sa bouge pas, ya greve a JV.com ou quoi ?
Une seule solution la manifestation !
( ...)