CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date limite aux topiks

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
01 mars 2003 à 05:16:11

j´avais remarqué en faisant une vieille recherche dans le forum des petites annonces que les topiks etaient stoqués longtemps, très longtemps. on peut arriver à trouver les 1ers messages d´un forum, c pour dire !

en fait mon idée n´arangerais pas la vie des utilisateurs mais celle de jv.com, car tt ces topiks morts depuis des années ben ça prend de la place alors fodré que le topik soit visible 2 mois pis après il est recyclé ce qui permet d´avoir plus de place dans le serveur.
c une idée ds le vent, mais ça peut tj vs interresser . .

[StaN]

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
01 mars 2003 à 05:45:25

C´est une bonne idée mais 2 mois c´est trop court : )

Freakhyin
Freakhyin
Niveau 10
01 mars 2003 à 09:09:08

2 mois sans postes ? Mais, c´est vrai que 2 mois, c´est court aum moins 6 mois !

aiglos
aiglos
Niveau 10
01 mars 2003 à 09:32:15

^meme encore plus car y a des topic interressant ou tu fait des copier coller pour le renseignement

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:58:11

2 ans c mieux

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:03:12

de toute façon pk vous vous souçie de sa ?
sa gene pas ? et nan pk efface les mess des utilisatuers ? on va dire que tu est sur les forum depuis 3 ans et que ton total de mess c efface tout les 3 tu va pas uper tout t vieu topic ou tu a poste quand meme ! !!!!!!!

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:04:18

les jours je voulais dire desole
enfin si vous avez pas compri le total de mess poste va diminue sur ton profil et pk sa ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:08:57

2 ans à compter de la dernière réponse... ca soulagera le blabla : )

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
02 mars 2003 à 05:07:08

ben ouai, pis on s´en fout du nombre de messages qu´il y a dans les profils, c rien comparé a la place que vas se faire jv.

qd je parle de date limite c la date après la dernière reponse, pas après la creation, comme ça les topiks où on a pas parlé dessus depuis 2 mois y ont peut de chance de refaire surface tt d´un coup et de reprendre du service, alors on peut le supprimer.

[StaN]

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:15:23

sauf que certains sujets ne sont que consulté comme les faq faites par certains qui répopndent à des questions, mais qui n´exigent pas de réponse.

SEGA3
SEGA3
Niveau 6
02 mars 2003 à 13:38:26

je suis contre ! !!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:51:38

Je suis parfaitement contre.

T´imagine la place que gagneraient les bibliotheques si elles brulaient les vieux livres que personne n´a emprunté depuis 2 ans ?

Rez-Spectral
Rez-Spectral
Niveau 7
02 mars 2003 à 14:01:40

1 ans au mo_ins
certain post sont souvent repecher plus de 6 moius apres ( sur le forum guerre des consolles nottament ) tiens si vous voyer ampy dite lui que ce cher amie vien de ce tapper la honte grace a gc14 sur le forum guerre des consolles ^^

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:11:29

les faq n´ont pas de reponse alors ils coulent ( pas upés) donc ils ne sont pas lus et ne servent à rien. c stupide, si on se sert du topik on le up !

on brule pas les vieux livres car ce sont des livres ! c differents, on peut comparrer un topik à une feuille de cours, si les biblioteques devaient stoquer tte les feuilles que les eleves produisent en cours ( cours, brouillon, etc) ben là y aurais des raisons de les bruller !

qd on voit des topiks avec 0 reponses qui parlent d´un sujet stupide ( "venez sur mon site c trop bien ! !!" ou "je veux devenir moderateur") ben ça sert à rien de stoquer tt ça !

[StaN]

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:41:17

Ouaip ! Tres bon exemple ! Chuis entierement d´accord avec toi ! ! Faut laisser les topics interressants , meme s´ils ont " coulé " , malgré tout ! ils peuvent servir à d´autres ( sinon , à quoi bon faire une recherche ! ) .... mais les " je veux devenir mod " et autres " pourquoi on a éffacé mon topic " qui sont passé à travers la moderation , faudrait les faire sauter sans pitié ! ; )) . .et je ne parle pas de tous les posts vulgaires , ineptes , racistes , sexistes , qui restent sur certains forums !

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 mars 2003 à 08:08:16

sinon ca existe deja, on ne peut remonter en arriere sur les forums jusqu´a l´origine du site. On ne peut remonter que sur 4ans environ

NC2
NC2
Niveau 10
03 mars 2003 à 08:23:21

mais je trouve que ca n a aucune utilité...je suis contre!

NC2
NC2
Niveau 10
03 mars 2003 à 08:24:41

par exemple...kalipsy...qui a plus de 2ans!!!...je trouve ke ce serait dommage de l effacer...non???

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:16:31

nc2 : t´as rien compris. Relis plus haut.

Moi, l´idée de mémoire globale, complete et inconditionelle me plait bien plus que cette selection parfaitement arbitraire des sujets ´dignes´ de rester et ´indigne´ à jeter.

NON on ne va pas réupper continuellement les vieux sujets interessants, qui font partie de la mémoire du forum, bien simplement car ils n´ont parfois plus leur place en tetes de listes. Et sur de gros forum il y en aurait trop. Et puis on a pas que ca a faire de gérer si oui ou non ca fait plus d´un an que tel sujet a été réupper.

D´autres sont tres bien au fond du forum, mais ne garde pas moins un énorme interet de mémoire.

Par principe, je trouve vraiment dommage de détruire ce qui a été créé. Quelle que soit sa valeur, quelle que soit son ancienneté.

lockstock
lockstock
Niveau 11
03 mars 2003 à 12:23:31

"et je ne parle pas de tous les posts vulgaires , ineptes , racistes , sexistes , qui restent sur certains forums ! "

quelle horreur ! ca existe ca ! des topics qui ne parlent pas de la politique exterieur des iles fidji dû a la crise des exportations de bananes en papouaisie-nouvelle guinée ! ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment