CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de JV qui devient payant

naos
naos
Niveau 5
28 février 2003 à 19:43:27

Permettez-moi de vous faire part de mon opinion a propos de votre politique sur JV.com

Je trouve VRAIEMENT que commencer à mettre du payant sur JV.com c´est le début de la fin et je ne suis pas le seul...

• Avant l´ETAJV était gratuite...
  • Hier je lis dans les forums que vous envisagez de faire payer les downloads dans un proche avenir...

"Oui mais y aura tj des liens gratuits ( peut être)".
Moi je dis que, à plus ou moins long terme, vous allez faire moins d´effort sur la qualité des liens gratuits.(c´est pas dans votre intérêt : ca va faire comme sur gamespy c´est -pardonnez moi l´expression - à chier.)

Ce que vous devez comprendre c´est que votre site, on y vient par ce que y a de l´info et que le liens avec les démos etc, bref un service global et GRATUIT.
A partir du moment ou vous faites payer qqchose, vous rentrez dans une logique de profit et l´intérêt qu´on portera à JV.com va littéralement s´effondrer.

La logique de fonctionnement n´est pas la même que celle que vous aviez l´habitude d´avoir et nous dans cette histoire on a l´impression de se faire... avoir, justement.

Et ne me sortez pas l´histoire de "oui mais faut payer les serveurs et la bande passante... etc "

Vous avez du monde qui vous visite et qui voit vos pubs. Cela de + en + d´ailleurs. D´autre part les prix pour les prestations dont vous avez besoin pr faire fonctionner le site n´augmentent pas eux.
Donc logiquement vos revenus s´accroissent. Tentez de me prouvez le contraire ! ( Je suis ouvert mais va falloir se lever de bon heure).

Concl : on est plusieurs à penser que vous devriez reconsidérer votre "orientation stratégique".
ON VEUT DU GRATUIT

Uh60
Uh60
Niveau 10
28 février 2003 à 19:45:08

Ca fait 100fois que l´on dit la même chose!Je suis d´accord,L´etajv c´est payant mais que vex-tu?C´est la vie.

naos
naos
Niveau 5
03 mars 2003 à 01:09:24

ce que je dis c que dans un futur proche tout le site ou presque va devenir payant et que c dommage car moi et beaucoup d´autre on aimmais bien ce site et sa philosophie.

Que d´autre part il n´est pas si evident que ca que ce modele economique soit RENTABLE :
payant = moins de monde = moins de $$$/ car pr les ignares en economie il existe un seuil de rentabilité pr cela a atteindre et on a ts sous les yeux et dans notre memoire les exemples passés de la new economie.(joystick et ++ d´autres)

Donc beaucoup de bonnes choses seront perdues pr tt le monde.
dommage.

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
03 mars 2003 à 01:12:22

c cler entièrement d´ac

The-6
The-6
Niveau 10
03 mars 2003 à 01:51:52

jv.com restera mon site préféré si les forums restent gratuits

Coms
Coms
Niveau 10
03 mars 2003 à 08:59:38

Je pense qu´a terme,JV vas devenir plus ou moins payant.Peut-être un systeme comme clubic avec le premium...

Seul probleme,si JV devient payant,ils ont plutot interet a revoir complement le fondement même des forums(passage presque imperatif au phpbb,securisation au niveau flooders et ainsi de suite).
Je ne souhaite pas vraiment que ça se passe comme ça mais si ça continue ainsi,je vais pas faire de vieux os sur jv personellement.C´est dejà presque invivable(forum principallement) alors payer en plus pour de tel service...non merci.

Coms
Coms
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:01:49

Juste une precision,le passage a l´ETAJV payant est tout a fait logique,c´est du boulot et le service est amelioré donc je ne vois pas vraiment le probleme surtout que ça reste un freeware et que les astuces sont toujours consultable gratuitement en ligne.

Flagados
Flagados
Niveau 3
03 mars 2003 à 12:53:08

Si ce site devient payant, ils ont INTERET à revoir leur copie. Tant que c´est gratuit je ne dis rien, mais si je paie, je VEUX en avoir pour mon argent, donc de la qualité. Et là ils ont de gros EFFORT A FAIRE.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 mars 2003 à 14:57:25

Si ca devient payant...Je me casse de suite.

lockstock
lockstock
Niveau 11
03 mars 2003 à 15:05:23

d´ailleurs je voulais vous signaler que vous devez payer a JV.com 1€ par mess posté sur les forums... voila le but du compteur dans le profil... ; )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:04:48

moi je vais casquer(^^) mais j´aimerais pas être a la place de cola lol
si y continu y devras 1million de franc a jv.com^^

-8-
-8-
Niveau 4
03 mars 2003 à 18:10:56

<<que pensez vous de "Internet" qui devient payant >>... Si tu étais là depuis le début sur Internet ( ou plutôt le Web), tu aurais vu que tout était gratuit au début et que le payant s´est imposé petit à petit. C´est la vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections