donfal71 Posté le 19 février 2003 à 11:09:00
bonjour,
je dépose mon CV pour JV alors je veux être modérateur car les flood , les propos racistes, les insultes ect j´en ai un peu per dessus la tête et si je pourrais recevoir mon passe sa serai bien et sachez que je ne veux que du biens sur les forums et je veux être modérateur du forum Grand Tefht Auto Vice City alors merci d´avance .
Static_Choc_ Posté le 19 février 2003 à 11:15:46
D´abord Lightman est occupé et à dis de patienter. Puis il faut être patient pendant 1 ou 2 mois.Enfin, le Forum GTA:Vice City à déjà un modéro et c´est bien Dams_ mais il est en vacances !
[JacKasS] Posté le 19 février 2003 à 11:16:48
C ca la CV ? Un pe court . . .
Le_Directeur90 Posté le 19 février 2003 à 11:21:09
Eh bien moi, e dépose ma plainte à JV alors je veux être modérateur du suggestions car les sdemandes intenpestives de modéros, les plaintes, les demandees d´eraZze etc j´en ai un peu par dessus la tête et si je pouRRais receboir mon passe, Sa serAI bien et sachez que je ne veux que du bien à suggestions et que je crois qu´oin peut obtenir un pass de modo en claquant des doigts et je VEUx être modérateur du suggestions alors merci d´avance car je suis sur que j´aurais un pass car j´ai claqué des doigtrs et que g déposé un texte de 5 lignes bourré de fautes d´ortohgraphe à jv même si je sais que les élections de mod sont arrêtés et que je pense quand même l´avoir par ce que je suis moi !
[JacKasS] Posté le 19 février 2003 à 11:25:27
Je crois que lightman prefere les blondes a fortes poitrine plutot que de s´occuper des mods , et tout...
donfal71 Posté le 19 février 2003 à 11:26:02
Eh bien moi, e dépose ma plainte à JV alors je veux être modérateur du suggestions car les sdemandes intenpestives de modéros, les plaintes, les demandees d´eraZze etc j´en ai un peu par dessus la tête et si je pouRRais receboir mon passe, Sa serAI bien et sachez que je ne veux que du bien à suggestions et que je crois qu´oin peut obtenir un pass de modo en claquant des doigts et je VEUx être modérateur du suggestions alors merci d´avance car je suis sur que j´aurais un pass car j´ai claqué des doigtrs et que g déposé un texte de 5 lignes bourré de fautes d´ortohgraphe à jv même si je sais que les élections de mod sont arrêtés et que je pense quand même l´avoir par ce que je suis moi ! hahaha très drole je dis sa c pour aider pas pour me foutre de la gueule des gens
[JacKasS] Posté le 19 février 2003 à 11:31:11
donfal71 = Le Directeur90 ?
Le_Directeur90 Posté le 19 février 2003 à 12:31:15
Non, lui a mis un petit commentaiore à la fin de sa reprise de ma reprise de son cv.
peevy Posté le 19 février 2003 à 15:14:15
lol ces pas bien mon petit de trafiquer tout