C´EST UNE EVIDENCE !
ET CA VOUS PEND AU NEZ !
Pour que Reaver en parle à Lightman il faut qu´un minimum de personnes soient d´accord pour que ce forum existe, ce qui n´est pas vraiment le cas ici ; )
Moi j´suis d´accord déjà, ça leur coûte pas grand-chose, quand tu vois les forums qu´ils créent dans le coin...
A la limite, c´est pas grave pour le forum, mais pour ce dont je parle depuis tt à l´heure, C´EST TRES GRAVE POUR VOUS !
^^
Ben oui mais le prob c´est que si ils font un forum planche à voile tout le monde va demander un forum de son sport genre forum ping pong, forum aviron, forum pétanque, etc.
Ce site par en couille !
merde, **part
Alors, fallait pas créer un forum Linux, portables, . ..etc, plein de forums qui servent à rien !
auf vieder sén!
J´aimerais bien que ça aille au bout, cette histoire, on se retrouve demain, à la revoyure.
Ben portable c´est le truc Favori de Light^^
Linux je vois pas en quoi ça gêne : |
nerveux!
^^
"Voile", je voi pas en quoi ça gêne...
Je viens de l´expliquer au dessus
je le sais par experience il y a très peu de passionnés de la voile, c´est pour ça que ça ne marchera pas. SUr le forum autres sports tu pourras en parler, c´est pareil.
Ah ouais, et tu vas me dire qu´il y a plus de passionnés de GP32, de N-Gage...etc que de passionnés de voile, arrête, faut plus fumer, d´autant plus qu´il y a plein de forums qui servent à rien: FIFA 99, ISS 64 . ..etc DES FORUMS QUI SERVENT A RIEN ! !!!
D´ailleurs, sur ces forums, c´est bien la mentalité des gars qui passent leur journées à jouer au PC, à la play . .. CA RESPIRE LA CONNERIE ! Et ça ne plaît pas à tout le monde !
C´est pour faire avancer les choses que je permets de publier le texte ci-contre, écrit par un forumeur passionné des Zelda qui a décidé de quitter les forums suite aux nouvelles ( nouvelles ? ) mentalités pourraves des webmasters du site, les mots parlent d´eux- mêmes:
En raison de la déferlante de nouveaux sur le forum, je tenais à me présenter une nouvelle fois. Je suis TEOX, un gars de 16 ans qui habite dans le sud de la France près de Marseille. Il y a un peu plus d’un an, je faisais la découverte de jeuxvideo.com et par le même occasion, de ce forum. Que de souvenirs, . . . nous étions alors seulement 3. Chacun d’entre nous fantasmait déjà sur ce qui allait devenir Zelda : The Wind Waker. De 3, nous sommes passés à 5, puis à 10, etc . . . J’étais tellement impatient de jouer à ce nouvel épisode de la série des Zelda que j’ai décidé de recueillir jusqu’à la sortie du jeu, toutes les informations susceptibles d’intéresser le plus grand nombre. La compilation de ces informations fut détruite à plusieurs reprises suite à quelques bavures de jeuxvideo.com et plus récemment par un pirate. Mais c’est sans relâche, que je reprenais à chaque intempérie le travail que j’avais entrepris. J’ai décidé d’y mettre un terme lorsque la dernière version en date fut détruite par le fameux pirate. Seul reste de cette fabuleuse aventure, le topic The Legend is Reborn ( 1.0) resté intact sur le forum The Legend of Zelda.
Aujourd’hui, les choses ont bien changées. Le temps où le forum n’était constitué que de 3 forumeurs est définitivement terminé ( ou du moins je l’espère) et Zelda : The Wind Waker est sorti au Japon. J’attendais ce moment avec grande impatience, pensant que l’on serait enfin très nombreux à pouvoir partager notre passion pour Zelda. J’avoue qu’a ce niveau là, on a fait très fort : le forum n’a jamais connu une telle affluence depuis sa création. Là où ça se gatte, c’est au niveau de l’ambiance.
En effet, Internet a beaucoup de particularités dont celui de garder l’anonymat de ses utilisateurs. Qu’est ce qui vous prouve que je suis français ? Que j’ai 16 ans ? Que je suis un garçon ? Rien. De ce fait, avoir une double identité est très facile. Les floodeurs peuvent donc attaquer les forums sans que l’on puisse pour autant les identifier. La série des Zelda connaissant un très grand succès partout dans le monde, les floodeurs n’ont pas attendu longtemps avant d’arriver sur ce forum pour le dévaster. Il fut un temps où le forum devait régulièrement faire face aux vagues de flood menées par pasledroit. Ce n’est qu’au bout d’un certain laps de temps que LinkMasterGer découvrit la supercherie : pasledroit et linkguerrier ne faisaient qu’un. Et pourtant, qui aurait cru une telle chose ? linkguerrier était alors un forumeur sympathique vouant une passion profonde pour la série des Zelda et qui condamnait le flood. Ce-dernier prétexta, suite à la découverte de LinkMasterGer, qu’il n’avait aucun lien avec pasledroit. C’est n’est seulement que quelques jours plus tard que linkguerrier avoua avoir utiliser une double identité afin de tromper les autres forumeurs.
linkguerrier qui s’était juré de ne plus recommencer a récemment quitté le forum suite aux doutes qui pesaient sur lui. Cet incident en est le parfait exemple, la confiance ne règne pas sur le forum. Chacun d’entre nous suspecte l’autre d’être un floodeur. Comment voulez-vous que l’on puisse parler de Zelda avec une ambiance aussi morose ? La solution miracle pour rétablir la confiance au sein du forum n’existe pas mais un modérateur pourrait du moins y contribuer.
Or, obtenir un modérateur pour le forum est très long et particulièrement fastidieux. Nous en avons le parfait exemple avec LinkMasterGer. Il aura fallu organiser des votes, en obtenir les résultas, les envoyer au directeur de jeuxvideo.com et patienter de nombreux jours avant que l’heureux élu soit enfin nommé modérateur. LinkMasterGer en connaît un rayon la dessus puisqu’il fut autrefois modérateur du forum. Mais il ne l’est malheureusement plus comme vous avez sans doute pu le remarquer. A qui la faute ? Au même pirate qui avait supprimé ma compilation d’informations. En effet, celui-ci a profité d’une erreur de LinkMasterGer pour lui voler son pass de modérateur et ainsi supprimer autant de messages qu’il souhaitait. Mais jeuxvideo.com a vite réagit en supprimant le pass de LinkMasterGer. Vous allez me dire, mais qu’attendons nous pour en nommer un nouveau ? A cela, je vais vous répondre la chose suivante : jeuxvideo.com se fout de nous !
En effet, jeuxvideo.com doit être à ce jour le site de jeux vidéo qui se fout le plus de ses utilisateurs. Malgré nos nombreuses réclamations, le directeur de jeuxvideo.com a décidé de ne plus s’occuper des problèmes liés aux forums en suspendant nottament la nomination des modérateurs. Mais le plus grave dans tout ça, c’est que jeuxvideo.com exploite les modérateurs en se servant d’eux comme des marionnettes. Qui n’accepterez pas d’être modérateur ? Personne me direz-vous. Les adolescents sont bien trop avides de pouvoir pour refuser une telle offre. Les personnes qui acceptent sont donc contraintes à sacrifier leur temps libre pour faire le travail de jeuxvideo.com et ce sans la moindre rémunération. Je trouve ça particulièrement honteux.
C’est pourquoi je vous annonce aujourd’hui mon intention de quitter le forum. Je reviendrai peut-être de temps à autre pour voir comment se passe le choses mais j’ai définitivement décidé de me consacrer à autre chose. Il y a nottament dans mes projets la finition de mon CD-Rom basé sur l’univers de Zelda ainsi que la mise en place de mon site UltraNintendo. De ces mois passés avec vous, je ne regrette qu’une seule chose : avoir trop appris sur Zelda. En effet, je suis sûrement allé trop loin dans ma passion. Je connais déjà toute la trame du jeu ainsi que la plupart de ses secrets avant même d’y avoir joué. Je n’espère qu’une seule chose : que mon plaisir ne soit pas trop gâché le 3 mai 2003 lorsque j’appuierai sur le bouton Power de ma console. Car le plaisir de découvrir un Zelda est quelque chose de très précieux. Je l’avais malheureusement oublié.
Je vous souhaite donc à vous tous sans exception, tout le bonheur du monde, une bonne santé ainsi qu’une bonne réussite scolaire ( du moins pour ceux qui n‘ont pas encore terminé leur études) et je vous dis à bientôt
ce n´est que le premier départ
c con de partir sur un coup de tete...