Message d´un anonyme:
Miss, tu me fais rire, je suis un TDC de base, je n´ai fais que faire une plaisanterie que tu n´as pu tolérer car elle devait entacher une chose qui doit t´être propre, je ne sais comment la définir, ton orgeuilleuse vanité à vouloir tout diriger à ne pas supporter d´avoir l´esprit un peu critique sur ce qui se passe sur le forum, je pense que le terme "à bout" est comment dire, un peu busif, n´est il pas, j´ai posté le topic5 fois, car il n´avait pas de raison de se faire irradier de la sphère virtuelle, mais si tes limites sont si proches de l´ontolérances alors dans ce cas je comprends mieux, mais de là à en venir à insulter les gens la marge est énorme, je trouvais que tu faisais du boulot pas trop mal, malgrè quelques abus parfois, mais bon personne n´étant parfait, je pouvais les accepter, mais là, c´est du n´importe quoi, tu t´es acharné sur moi, non pas seulement parce que j´ai soit disant polluer ou paraphrasé certains topics ( regarde Keskifait, il claque 8 topics inutiles et HS, et lui ne les voit pas effacé, étrange, sans parler de tous ceux qui créent des topics déjà existant avec le même titre), mais tu voulais juste faire de moi un exemple, qui suppose aux autres de respecter l´autorité que tu représentes, pourquoi, pour mes alliances avec Nagora, Uri, Patoof, Ced, pour mes avis souvent contraires au tiens en matière de jugement.....
Je n´ai rien fait de mal et tu le sais, maintenant si tu cherches à te ridiculiser avec tes contre arguments comme tu es en train de le faire actuellement, je t´en prie ne te gène pas, tu n´auras que ce que tu cherchais à la base.
( Ou peut être nous gratifiras tu d´une nouvelle menace de départ définitif, à la fuite, quelle solution miraculeuse, d´effacement de nos pseudos, à la force, l´opium du peuple, ou encore d´en appeler à tes forces supérieures pour découvrir ou nous nous terrons et qui nous sommes réellement, les voix du seigneur sont impénétrable).
Qu´il en soit ainsi.....