CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la tyrannie...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 février 2003 à 14:41:23

Personnelement Uri ke tu prennes un autre pseudo pour me sortir des vanneries sur ma personne je m´en fout, mais c´est le fait de ne pas le poster sous ton autre pseudo.
C´est se foutre de la gueule du monde et ne pas avoir le courage des opinions ^^.

Bon allez trêve de plaisanterie, je retourne à Kh moi.

Nagora
Nagora
Niveau 6
11 février 2003 à 14:42:28

l´ironie, c´est l´arme du mediocre par excellence*...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 février 2003 à 14:43:53

Rooo excuse moi de ne pas avoir ton sérieux Nagora : D

Désolé, mais chuis po aussi coincée ke ça, et votre histoire me fait plutot bien rigoler.

Nagora
Nagora
Niveau 6
11 février 2003 à 14:44:58

Miss Cana , pourrais-tu, rendre les reproches que tu fais à ma personne plus intelligible, sois pédante, partage tes connaissances...

Nagora
Nagora
Niveau 6
11 février 2003 à 14:45:45

Tout ce qui est mystique prête au sourire...

Nagora
Nagora
Niveau 6
11 février 2003 à 14:47:15

Message d´un anonyme:

Miss, tu me fais rire, je suis un TDC de base, je n´ai fais que faire une plaisanterie que tu n´as pu tolérer car elle devait entacher une chose qui doit t´être propre, je ne sais comment la définir, ton orgeuilleuse vanité à vouloir tout diriger à ne pas supporter d´avoir l´esprit un peu critique sur ce qui se passe sur le forum, je pense que le terme "à bout" est comment dire, un peu busif, n´est il pas, j´ai posté le topic5 fois, car il n´avait pas de raison de se faire irradier de la sphère virtuelle, mais si tes limites sont si proches de l´ontolérances alors dans ce cas je comprends mieux, mais de là à en venir à insulter les gens la marge est énorme, je trouvais que tu faisais du boulot pas trop mal, malgrè quelques abus parfois, mais bon personne n´étant parfait, je pouvais les accepter, mais là, c´est du n´importe quoi, tu t´es acharné sur moi, non pas seulement parce que j´ai soit disant polluer ou paraphrasé certains topics ( regarde Keskifait, il claque 8 topics inutiles et HS, et lui ne les voit pas effacé, étrange, sans parler de tous ceux qui créent des topics déjà existant avec le même titre), mais tu voulais juste faire de moi un exemple, qui suppose aux autres de respecter l´autorité que tu représentes, pourquoi, pour mes alliances avec Nagora, Uri, Patoof, Ced, pour mes avis souvent contraires au tiens en matière de jugement.....

Je n´ai rien fait de mal et tu le sais, maintenant si tu cherches à te ridiculiser avec tes contre arguments comme tu es en train de le faire actuellement, je t´en prie ne te gène pas, tu n´auras que ce que tu cherchais à la base.
( Ou peut être nous gratifiras tu d´une nouvelle menace de départ définitif, à la fuite, quelle solution miraculeuse, d´effacement de nos pseudos, à la force, l´opium du peuple, ou encore d´en appeler à tes forces supérieures pour découvrir ou nous nous terrons et qui nous sommes réellement, les voix du seigneur sont impénétrable).

Qu´il en soit ainsi.....

Nagora
Nagora
Niveau 6
11 février 2003 à 14:52:28

A ranger au dossier, "mon discernement":

"Nagora n´a pas aimé que j´efface un de ses mg car il tratait un forumeur de pur débile car celui-ci lui demandait d´employer un vocabulaire simple.."

urigahler
urigahler
Niveau 10
11 février 2003 à 14:52:52

seulement vois-tu Miss blanc-de-poulet ce n´etait pas moi, ton argument magique de l´IP est irrecevable
et a ma connaissance je ne t´ai jamais attaqué, pas une seule phrase blessante, pas un mot degradant, pas un SEUL sous-entendu
si g qqch a reprocher a qqun je prends ce pseudo, je ne pratique pas l´esquive ou la stratégie de l´autruche, contrairement à toi qui balance un post fou furieux ( cf forum ff8) et ne ensuite cherche plus à écouter quoi que ce soit

Nagora
Nagora
Niveau 6
11 février 2003 à 14:55:39

Je suis vulgaire, et me soucie très peu de la vérité, je suis....

Nagora
Nagora
Niveau 6
11 février 2003 à 15:06:01

Miss Canna enquéte:

"C´est un topic d´avertissement pour les personnes concernées.
je n´irai pas par 4 chemins..
Ayant des soupçons sur l´emploi de plusieurs pseudo sur certains, j´ai été m´adressé à Light afin de vérifier mes pensées, et ça a été très fructeux.

Donc en résumé :

"Urigahler et Nagora ont presque la même adresse, ça m´étonnerait pas qu´ils soient dans la même pièce... "

Ensuite :
jetai = fete_du_slip = abruti-du-forum = H-Kanonix

Ca c´est certain inutile de le nier, l´Ip est la même

urigahler = blanc-de-poulet
C´est également sûr l´Ip étant identike.

Vu les conneries ke vous faites sous vos differents pseudos, je pourrai tout simplement demander à ce ke vos comptes soient delete. c´est le sort reserver aux TDC et à ceux ki se foutent des forumeurs via d´autres pseudos. C´est très lâche également de faire çaz, bref ceux ki se montraient très intelligent ne sont k´en faite ke des gamins.

Je vous file une avertissement, et un seul ce ke j´avais pu trop l´habitude de faire.
Vous recommencez, ça va aller mal pour votre identité sur le forum.

j´espere avoir été clair, et k´a l´avenir vous arretiez vos betises, sinon il faudra en assumer les consékences."

Nagora
Nagora
Niveau 6
11 février 2003 à 15:07:41

Et pour la remarque?

"Nagora n´a pas aimé que j´efface un de ses mg car il tratait un forumeur de pur débile car celui-ci lui demandait d´employer un vocabulaire simple.."

urigahler
urigahler
Niveau 10
11 février 2003 à 15:11:21

"urigahler = blanc-de-poulet
C´est également sûr l´Ip étant identike."

c ca le pb entre nous miss

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
11 février 2003 à 15:39:13

bonne ambiance... glop

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
11 février 2003 à 15:56:04

Bon quand vous aurez fini de jouer les enfants, vous irez vous laver les mains.
"C´est que toi t´a commencé ! Nan c´est toa, en plus t´es rien qu´un(e) pédant(e) ! "
On ne réglera pas cette chamaillerie à votre place. alors ou c´est fini, ou tout le monde va au coin.
Pas de preuve ni pour l´un ni pur l´autre. sur ce, bye bye

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
11 février 2003 à 15:58:20

Bye Bye ( bah quoi il l´a Demandé je le fait >_<)D)))))

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
11 février 2003 à 16:06:26

C qu´en pls ils postent 20 mess alors que tout pourait tenir en 1 seul franchelent. Dis plutot " je n´aime pas miss " ca irait plus vite et ca vous soulagerait.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
11 février 2003 à 16:12:13

. ..Et c´est Encore plus brutale !

Sa soulage et sa Enerve Encore plus l´autre!
Que de qualité...D)D)D))))

Je VousAime!!!!!!!!!..pas...lol! : -]

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 février 2003 à 17:23:49

de toute façon vous n´arriverez pas à la faire virer! C´est la chouchoute de lightman!!!
LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment