CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ETAJV hebdomadaire

fasimsO6
fasimsO6
Niveau 2
20 février 2003 à 20:00:51

quasiment chaque jeu a un ou des sites qui donnent les trucs et astuces

ETAJV payant = aucun intêret

Raiden-solidus
Raiden-solidus
Niveau 9
20 février 2003 à 22:36:52

lightman, on a besoin ke tu donne son pass de modéro a djidaneleonhart, pour le forum de KH aujourd´hui un flooder a fé surface, et je pense po k´il va s´arèté la, je c ke je sui suremen pa le seul, ke c chian, et osi ke c po le bon topic, mai on a vrémen besoin de notre mod

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
21 février 2003 à 02:20:28

teddy59==>> un pretexte, rien de plus.

J´aimais bien, le début du suget: "Petite suggestion"... alors que tout le monde veut une chartre, ou qu´il reprenne les éléctions de mods, ou qu´il fasse prioritairement quelques chose contre le flood, là, il fait comme nous ignorer, et il lache sa propre "suggestion" personnelle.

Pourquoi des guillimets? Tout simplement car ce n´était pas une suggestion: vous constaterez par vous même que tous ceux ou presque qui ont réagit ont réagi néagativement. De nommbreux topics ont été créé contre. Bref, dans la majorité, tous ceux qui fréquetent jeux vidéo . com trouvent cela pas terrible... d´autant plus qu´il y a tellement d´autres choses à faire. Bien sûr, trois euros, c´est pas la mort, mais le simple de fait de voir ça sur une facture pour ceux qui ne sont pasmajeurs et qui vivent encore chez leurs parents ( comme moi;-), ben, c´est pas terrible...

D´autant plus que si on veut par exemple télécharger la dernière mise à jour toutes les semaines, il faut payer 2 euros par semaines, ce qui fait 106 euros par an... évidemment, personne ne la téléchargera toutes les semaines, mais c´est quand même pour vous donner un ordre de grandeur.

Néanmoins, Lightman est quand même le maitre de son site, il fait ce qu´il veut, et il est sans doute plus expérimenté que nous... mais j´ai plus l´impression que c´est l´histoire de gagner un peu plus d´argent ou alors parce que jeuxvidéo.com n´est pas très prospère en ce moment;-)

Bref, SELON MOI, il contribue à détériorer son site en laissant se dégrader les forums , petits mondes impur rempli de floodeurs et de forumeurs pas très... actifs à l´amélioration des forums... et en faisant de surcroit payer une partie de son site.

Ah, ça fait du bien de faire un ptit texte argumentatif...;-))

thechattmen
thechattmen
Niveau 10
21 février 2003 à 10:47:27

bah ca pue!!g apeler le truc lapour telech mais ca pue car fo apeler ttes les semenes!

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
21 février 2003 à 10:49:53

Que je suis content d´avoir pu télécharger la dernière version gratos de l´ETAJV! ; -)

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Freakhyin
Freakhyin
Niveau 10
21 février 2003 à 14:57:39

Moi je les ai toutes ! Mais franchement, qui va télécharger maintenant que c´est payant letajv ? Ce serait interressant de faire ce sondage sur la page d´accueil !

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
21 février 2003 à 19:25:28

ba comme surtaxe g le cable sa me gene pas

devastation
devastation
Niveau 53
22 février 2003 à 20:44:56

J´ai l´ADSL pourquoi acheter si je peux consulter gratuitement sur le site.

Et pourquoi sur la version gold il est indiquer que c´est un freeware?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 février 2003 à 21:06:11

bah le truc con c´est que fo vraiment avoir envier de payer 10 euros chaque semaine pour avoir exactement le même logiciel avec 6 astuces de plus sur un jeu qu´on a pas ou qu´on a déja vu sur le site...

Freakhyin
Freakhyin
Niveau 10
22 février 2003 à 21:32:30

C´est quoi la version gold ? Au fait, vous avez vu, le système de pass est fait avec allopass.com !

12_eme_de_ligne
12_eme_de_ligne
Niveau 3
22 février 2003 à 21:36:10

de toute façob JV coule petit a petit . .....

dépot de bilan pour fin de cette année
pas grave on iras voir ailleur : )

Freakhyin
Freakhyin
Niveau 10
22 février 2003 à 21:38:10

Freakhyin Posté le 22 février 2003 à 21:32:30
C´est quoi la version gold ? Au fait, vous avez vu, le système de pass est fait avec allopass.com !

aiglos
aiglos
Niveau 10
22 février 2003 à 21:40:09

bha moi sincerement, j´ai rien contre car je l´ai telecherger une fois de ma life pour voir ce que ct, et ça m´as pas vraiment interessé 0-o

ça à peut etre evoluer depuis ; )

mais bon au point de faire payer l´etaj, c un peu abusait, vous aurez pu trouver autre chose l´equipe ; o)

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
22 février 2003 à 22:44:11

tout a un coup
cela serais gratuit a l´avenir ? ?

----mike----
----mike----
Niveau 6
23 février 2003 à 21:10:20

MDR
Je me souviens encore de lightman qui se vantait que son site etait gratis et qu il le resterait,ce n etait pas avec gamekult car c etait payant ou un site de ce genre????
Bah ca commence avec l etajv payant.
Comme quoi ya que les cons qui changent pas d avis,mais bon pourra plus se vanter d etre le site francais gratis numero 1 de jeux video.
M enfin yora toujours des bebetes pour payer,et yora toujours ceux qui chercheront une clé gratis ; -p

----mike----
----mike----
Niveau 6
23 février 2003 à 21:12:48

je viens de le retrouver:

"Lightman Posté le 25 septembre 2002 à 09:47:48

Ca fait plus de 5 ans que JeuxVideo.com est gratuit. Je pense que nos lecteurs ne comprendraient pas qu´un contenu gratuit depuis plusieurs années devienne subitement payant.

De toute façon, soyez rassurés : tant qu´il y aura suffisamment de lecteurs pour nous lire et faire connaître JeuxVideo.com autour d´eux => on restera gratuit. "

No comment...

Freakhyin
Freakhyin
Niveau 10
23 février 2003 à 21:24:06

Donc, pas assez de lecteurs qui... !

falco200
falco200
Niveau 4
13 août 2003 à 01:57:03

:lol:

TommyVercettiii
TommyVercettiii
Niveau 9
13 août 2003 à 01:58:34

Arff, bah c bien :ok: ( l´idée du début)

milouse84
milouse84
Niveau 5
01 février 2004 à 08:24:27

C cool, MAIS pour les gamer qui habite dans les DOMTOM la comunication coute double alors je dit MERDE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment