je vais repondre a ce topic ce que j ai deja dit sur plusieurs forums...
1) je trouve dommage que ETAJV rende payante la bible. Suetout lorsque ce sont les utilisateurs qui fournissent les atuces de cette bible .
2) A mon avis c est une GROSSE ERREUR! combien de personnes ont connu ETAJV gace a cette bible qu on retrouvait regulierement dans les magasines de jeux videos ou qu on se faisait passer dans les lycees ( moi meme je l ai connu en cour d infos lorsqu au lieu de faire du access on jouait a lotus ou a doom : 0) )
pour resumer, si etajv devient payant, les magasines ne le diffuseront plus, donc finie la pub pour etajv et c est la fin a terme de notre site prefere
ok il y a les utilisateurs actuels des forums etc etc etc.. mais au train ou vont les forums ( la plupart sont envahis par le flood et meme lorsqu on est moderateur on ne peut pas faire grand chose, on ne passe pas 24h/24 sur le site!) je vois bcp d utilisateurs qui partent au fur et a mesure, lasse par ces incessantes lacunes.
OK jeuxvideos.com a bien le droit de se faire du benef parec qu ils nous fournissent depuis plusieurs annes gratuitement toute l aide dont on a besoin, mais pas sur cette bible, c est une grosse erreur a mon avis qui pourrait bien signer la fin de jeuvideos.com
enfin si light lis mon message je voudrais lui dire que je comprend ses raisons mais qu il n oublie pas que les moderateurs sont la aussi pour veiller a la bonne marche du site et qu il pense un peu a eux... en leur repondant notamment et a leur apporter l aide lrsqu ils la demandent
ceci dit, @+